Equipementier des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :Alors mes freres, Le Ghana mene 1 a 0, what do you say????? Ou sont les devins qui ont predit notre victoire??
Tu devrais te sentir gêné. Tu avais FUI le forum après les sacres de Mazembe et des locaux au CHAN. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Les gars du pays ne t'avaient vraiment pas manqué. Ensuite, comme si de rien n'était, tu es revenu 1 ou 2 ans plus tard. Et tu reprends avec tes théories. Le Ghana a gagné. Et ensuite ? Sommes-nous sur BlackStarsFoot ou LeopardsFoot ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Equipementier des léopards

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :
faceof africa a écrit :Alors mes freres, Le Ghana mene 1 a 0, what do you say????? Ou sont les devins qui ont predit notre victoire??
Tu devrais te sentir gêné. Tu avais FUI le forum après les sacres de Mazembe et des locaux au CHAN. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Les gars du pays ne t'avaient vraiment pas manqué. Ensuite, comme si de rien n'était, tu es revenu 1 ou 2 ans plus tard. Et tu reprends avec tes théories. Le Ghana a gagné. Et ensuite ? Sommes-nous sur BlackStarsFoot ou LeopardsFoot ?
C est trop bete de te lire, ecrire des sottises. Demande a Kisaki ta date d inscription sur le site et la mienne , es tu verras que je suis eternel sur ce site et plus longtemps que toi. Prouves moi que j ai fui le site lors du sacre de mazembe et la vcitoire au Chan. Tu te perds dans tes fantaisies et tu penses qu elles sont vraies. Penses tu que lorsque la RDCongo gagne le CHAN ou alors mazembe moi je pleurai?? Oza mayele te :haha:

La difference avec toi est que tu es un idolatre d ibenge et un fanatique aveugle. Moi j etai derriere la verite et quelle que soit les tenebres ou les apparences trompeuses , je savais qu a la fin, j aurai raison. car la verite ne trompe pas. LE CHAN n est pas la CAN, rappelles toi de ma phrase :roll: :roll: Tu devrais te poser la question de savoir pourquoi tout ce qui vient d ibenge est amen et oui pour toi au point que tu es pret a personnaliser une antagonie et un conflit negatif inutile contre une personne que tu ne connais pas
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit : C est trop bete de te lire, ecrire des sottises. Demande a Kisaki ta date d inscription sur le site et la mienne , es tu verras que je suis eternel sur ce site et plus longtemps que toi. Prouves moi que j ai fui le site lors du sacre de mazembe et la vcitoire au Chan. Tu te perds dans tes fantaisies et tu penses qu elles sont vraies. Penses tu que lorsque la RDCongo gagne le CHAN ou alors mazembe moi je pleurai?? Oza mayele te :haha:

La difference avec toi est que tu es un idolatre d ibenge et un fanatique aveugle. Moi j etai derriere la verite et quelle que soit les tenebres ou les apparences trompeuses , je savais qu a la fin, j aurai raison. car la verite ne trompe pas. LE CHAN n est pas la CAN, rappelles toi de ma phrase :roll: :roll: Tu devrais te poser la question de savoir pourquoi tout ce qui vient d ibenge est amen et oui pour toi au point que tu es pret a personnaliser une antagonie et un conflit negatif inutile contre une personne que tu ne connais pas
Quelles vérités ? Que le Sénégal ou la Tunisie allaient gagner la CAN ? Que Kabananga n'avait rien à faire parmi les 23 ? Que la RDC ne passerait pas le 1er tour ? Tu as été ridicule tout au long de la CAN. Il n'est pas nécessaire de ressortir les archives. J'avais écrit que tu étais trop agité après la victoire contre le Maroc. Et là, tu es reparti. Tes interventions démontrent que tu as un réel souci. Là où la majorité regrette cette défaite et a tiré des enseignements, toi tu te réjouis comme un enfant. Et comme à ton habitude, tu fais preuve de politesse envers ton prochain. Si on a perdu, c'est surement à cause de la sorcellerie des ghanéens. Pas vrai, frère en Christ ? :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Equipementier des léopards

Message par faceof africa »

Tu me fais rires, tu ne sais rien de quoi tu parles. QUand tu parle en general je ne savais pas que tu me parlais a moi??Tika na seka :haha: Tu as un probleme personnel avec moi ou quoi :haha: :haha: Je n ai jamais ete agite , ce sont tes fantaisies. Le mauvais coaching a commence de le 1er match tout comme ton fanatisme bete et aveugle. je respecte celui qui me respecte et se respecte. Meme le bon DIeu a un temps pour tout, pour pardonner oui mais aussi a la fin il va faire la guerre et un jour de jugement voila. Tout exces nuis et je n ai plus le temps a perdre avec certaines personnes qui ne comprennent rien a rien. Tous matchs se jouent spirituellement et je savais deja que la Rd Congo perdra apres le rate de Mbokani a la 3e minute devant le poteau vide. Si tu as une interpretation religieuse de frere en christ, je t encourage a te developper dans tes ignorances. Le jour ou tu seras poli , toi, petit frere, tu recevras de la politesse en retour. Tu demandes quelles verites de mes ecrits?? Mes favoris ont toujours ete le senegal, l egypte, le cameroun et la tunisie. Je ne suis pas devin.Mais avec un peu de sagesse et d experience de la vie, il est facile de lire l issue d une chose sans etre prophete. Mes verites etaient qu IBENGE EST UN FAUX COACH BRICOLEUR ET NOTRE SEUL POINT FAIBLE. tu te la mets dans la caboche une et une fois pour toute comme ca , tu ne poseras plus la meme question. Le ghana etait spirituellement superieur de a meme maniere que la rdc etait superieur au maroc. Deja a la mi-temps, je savais que les ghaneens ont laisse passer la tornade. Si la Rd Congo a llait gagner ce match, c aurait ete deja conclu en 1ere mi temps ne fusque par 1 but. Je l ai dit d ailleurs apres le rate de Mbokani dans les 5 premieres minutes. Quand on a une chance aussi tot clair et on l a rate face au ghana dans un match aussi important, c est souvent un signe clair. Continues a faire le fanatique d ibenge, je me rappelle de ton fanatisme ridicule en defendant la titularisation de Kebano chez les leopards au lieu de Mpoku alors que tout le monde sait que Mpoku est devenu titulaire a Panathinaikos alors que Kebano n apparait meme plus sur le banc de reserves de Fulham. On a tous vu la verite du Terrain. Nombre des Matchs joues Avec les leopards =Nombre des buts inscrits. Et en plus de cela il est un vrai meneur de jeu et bon canonier alors que Kebano ne sait pas animer le jeu. Des gens comme vous etes prets a sacrifier toute une Nation, une Equipe a cause des erreurs d une personne. MOI JE SUIS PRET A JETER JONAS DANS L EAU AU LIEU DE FAIRE TUER PLUSIEURS , un principe simple qu il faut appliquer sans sentimentaliste Avec sang froid
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Erick Ross »

Il suffit de remonter quelques pages en arrière pour voir tes théories dans le sujet CAN 2017. En résumé, tu disais que rien de bon n'était à attendre lors de ce championnat. Au final, tu t'es senti morveux. Tu nous a même sorti une tartine pour t'acharner sur le coaching. Entre le match contre le Maroc et celui contre le Togo, tu as tenu différentes théories.

Ce mois-ci, les 2 fois où on t'a beaucoup lu, c'était après la défaite en amical face au Cameroun et depuis hier, après le revers face au Ghana. D'où je me demande quel genre de prêcheur tu es. Tu voyais le Sénégal et la Tunisie. A présent, tu ajoutes le Ghana et le Cameroun. Si l'Egypte ou le Burkina gagne, tu écriras aussi que tu l'avais dit.

Concernant Kebano et M'Poku, sache que les délires de division et de tribalisme, je te les laisse. Ce qui m'importe est que celui qui se trouve sur le terrain fasse bonne figure. Kebano a eu une titularisation, il a mis 1 but. M'Poku en a eu 1, idem. Je me réjouis d'avoir 2 gars qui mouillent le maillot. Les choix reviennent au coach et à son staff.

Et très franchement, tes références bibliques ne m'impressionnent pas et ne me parlent pas. Réfère-toi aux écrivains, historiens, grands hommes africains, et là je t'accorderais du crédit. Et les émoticônes, écriture en majuscule, ce n'est pas nécessaire. Si ce que tu écris est intéressant, tu seras validé. Et évite les longs textes. Fais des résumés.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Equipementier des léopards

Message par faceof africa »

[quote="Erick Ross"]



Tala Petit , mwana mobali alelaka lelaka te, tosi topoli pe tolongwe. Ngai na zalaki sur que tokolongwa likolo ya ibenge yango wana pe esalemi. CHAN eza ba faux tournoi ya ba Lomalisa, ba elia, ba Mputu, etc... OYO EZA CAN , le plus Grand tournoi africain. Le cameroun et l egypte sont mes favoris autant que l etaient le Senegal, la cote d ivoire et la tunisie car elles sont LES GRANDES NATIONS DU FOOT AFRCAIN et jusque la on a pas encore battu une grande NATION DU FOOT AFRICAIN. Pour ton info juste une difference: MPOKU A MIEUX JOUE LA CAN que KEBANO et il A AUSSI MIS 2 BUTS Avec moins de temps de JEU pendant que KEBANO a mis 1 seul . TON KEBANO il ne sait meme pas donner ou construire le jeu comme Mpoku mais il se retrouvait etre le 1er choix de ce Coach BRICOLEUR
Modifié en dernier par faceof africa le 02 févr. 2017, 20:58, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Erick Ross »

Thimothée Ngandu,

Je ne te réponds pas parce que tu es une référence ou une unité de mesure mais pour rétablir la vérité. Pourquoi avoir choisi le pseudo de Face Of Africa ? Je ne vois aucune sagesse dans tes propos. Tu n'es vraiment pas à l'image de l'Afrique. Tu écris tellement de bêtises, que je qualifierais volontiers de ''merde'', que je pense qu'il aurait été mieux de choisir le pseudo de ****** Of Africa.

Ça aurait été plus représentatif de ton impact dans ce forum. Essaie si possible d'écrire quelque chose d'intéressant avant la fin de la compétition, et si possible sans injurier. Un koko qui a la trentaine, si pas plus. Mais on croirait un enfant qui se connecte uniquement pour se défouler et manquer de respect à tout va. Grandis un peu.

On parle de l'équipementier ici. Achète ton maillot, Ibenge 69. 69 en référence à tous les matches où il t'a pris dans différentes positions :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Equipementier des léopards

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Thimothée Ngandu,

Je ne te réponds pas parce que tu es une référence ou une unité de mesure mais pour rétablir la vérité. Pourquoi avoir choisi le pseudo de Face Of Africa ? Je ne vois aucune sagesse dans tes propos. Tu n'es vraiment pas à l'image de l'Afrique. Tu écris tellement de bêtises, que je qualifierais volontiers de ''merde'', que je pense qu'il aurait été mieux de choisir le pseudo de ****** Of Africa.

Ça aurait été plus représentatif de ton impact dans ce forum. Essaie si possible d'écrire quelque chose d'intéressant avant la fin de la compétition, et si possible sans injurier. Un koko qui a la trentaine, si pas plus. Mais on croirait un enfant qui se connecte uniquement pour se défouler et manquer de respect à tout va. Grandis un peu.

On parle de l'équipementier ici. Achète ton maillot, Ibenge 69. 69 en référence à tous les matches où il t'a pris dans différentes positions :lol:
Erick ross, essaie mieux a ecrire mon nom pour commencer tu ne l as pas encore comme l autre la :haha: Il n y a pas plus des betises que dans tes ecrits et tes reactions mon gamin. Ah ouais , tu parlais de l equipemenetier ?? Les maillots je les ai achete a toute ma petite famille depuis 1 semaine et contrairement a plusieurs ici je n ai pas besoin de venir t informer sur ca , pauvre garcon. Toi tu veux me parler de respect ou d etre interessant?? Tu n es qu un petit insolent derriere son laptop , j etais a bruxelles le jour du match de la cote d ivoire et si tu veux je reviendrais comme ca tu me diras de face ce que tu penses. Ton surnom de petit complexe de noms de petits blancs que tu regardes a la tele belge, toi un deracine qui se croit connaitre l afrique alors que tu n y as jamais ete et tu penses me donner de lecons sur mon pseudo. LA plus grande merde est ta caboche de pretentieux qui ne sait ni reflechir, ni avoir un point de vue mais bel et bien etre un adorateur aveugle d ibenge. Apprend a devenir un Homme et intelligent avant de me parler de sagesse. Tu es encore a des annees lumiere . Car tu es ce genre de personnes qui sont sans positions, laches et telespectateurs. Des petits esprits comme toi qui vont sur les sites actualites leopards, leopardleaderfoot et intsagram en faisant de copier colant pour le mettre ici croient informer les gens ici. Je rigole chaque fois que je te vois faire ca. T es petit comme le pays ou tu vis, la petitesse de la belgique est dans ta caboche " petit belge de merde" . Mange tes gauffres et tes frites belges .Tu veux insulter mais en meme temps tu veux jouer le bien eleve. Vous etes rigolos vous autres et je vais vous traiter tous comme des chiens batards si vous le cherchez. Quelle verite tu apportes ?? Qu ibenge est un super coach?? Ou alors que Kebano qui n est meme pas reserve a Fulham est meilleur que Mpoku titulaire en grece?? Va impressionner tes partisans aveugles. Moi quand je te lis , je rigole. C est tellement petit et c est claire que je suis ton unite de mesure. LA verite n a pas besoin d etre force, elle sort d elle-meme pour etouffe le mensonge et cela tot ou tard. Toi , tu as un probleme personnel mais tu te bas dans le vide avec ta petite mentalite belge . You are a Wannabe congolese mais saches que moi je suis africain ayant vecu en afrique et vivant en europe, mon pseudo represente tout de l afrique positif et negatif. J ai deja ete dans plus de 10 pays africain et j ai vecu dans 2 pays africain. Je l assume et je suis fier de moi-meme et une "chose etrangere " comme croit qui croit t amuser avec tout le monde sur le site, j en ai ma claque et je suis pret a ne plus vous tolerer.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
@kadimus
Messages : 68
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:44
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par @kadimus »

faceof africa a écrit :
Erick Ross a écrit :Thimothée Ngandu,

Je ne te réponds pas parce que tu es une référence ou une unité de mesure mais pour rétablir la vérité. Pourquoi avoir choisi le pseudo de Face Of Africa ? Je ne vois aucune sagesse dans tes propos. Tu n'es vraiment pas à l'image de l'Afrique. Tu écris tellement de bêtises, que je qualifierais volontiers de ''merde'', que je pense qu'il aurait été mieux de choisir le pseudo de ****** Of Africa.

Ça aurait été plus représentatif de ton impact dans ce forum. Essaie si possible d'écrire quelque chose d'intéressant avant la fin de la compétition, et si possible sans injurier. Un koko qui a la trentaine, si pas plus. Mais on croirait un enfant qui se connecte uniquement pour se défouler et manquer de respect à tout va. Grandis un peu.

On parle de l'équipementier ici. Achète ton maillot, Ibenge 69. 69 en référence à tous les matches où il t'a pris dans différentes positions :lol:
Erick ross, essaie mieux a ecrire mon nom pour commencer tu ne l as pas encore comme l autre la :haha: Il n y a pas plus des betises que dans tes ecrits et tes reactions mon gamin. Ah ouais , tu parlais de l equipemenetier ?? Les maillots je les ai achete a toute ma petite famille depuis 1 semaine et contrairement a plusieurs ici je n ai pas besoin de venir t informer sur ca , pauvre garcon. Toi tu veux me parler de respect ou d etre interessant?? Tu n es qu un petit insolent derriere son laptop , j etais a bruxelles le jour du match de la cote d ivoire et si tu veux je reviendrais comme ca tu me diras de face ce que tu penses. Ton surnom de petit complexe de noms de petits blancs que tu regardes a la tele belge, toi un deracine qui se croit connaitre l afrique alors que tu n y as jamais ete et tu penses me donner de lecons sur mon pseudo. LA plus grande merde est ta caboche de pretentieux qui ne sait ni reflechir, ni avoir un point de vue mais bel et bien etre un adorateur aveugle d ibenge. Apprend a devenir un Homme et intelligent avant de me parler de sagesse. Tu es encore a des annees lumiere . Car tu es ce genre de personnes qui sont sans positions, laches et telespectateurs. Des petits esprits comme toi qui vont sur les sites actualites leopards, leopardleaderfoot et intsagram en faisant de copier colant pour le mettre ici croient informer les gens ici. Je rigole chaque fois que je te vois faire ca. T es petit comme le pays ou tu vis, la petitesse de la belgique est dans ta caboche " petit belge de merde" . Mange tes gauffres et tes frites belges .Tu veux insulter mais en meme temps tu veux jouer le bien eleve. Vous etes rigolos vous autres et je vais vous traiter tous comme des chiens batards si vous le cherchez. Quelle verite tu apportes ?? Qu ibenge est un super coach?? Ou alors que Kebano qui n est meme pas reserve a Fulham est meilleur que Mpoku titulaire en grece?? Va impressionner tes partisans aveugles. Moi quand je te lis , je rigole. C est tellement petit et c est claire que je suis ton unite de mesure. LA verite n a pas besoin d etre force, elle sort d elle-meme pour etouffe le mensonge et cela tot ou tard. Toi , tu as un probleme personnel mais tu te bas dans le vide avec ta petite mentalite belge . You are a Wannabe congolese mais saches que moi je suis africain ayant vecu en afrique et vivant en europe, mon pseudo represente tout de l afrique positif et negatif. J ai deja ete dans plus de 10 pays africain et j ai vecu dans 2 pays africain. Je l assume et je suis fier de moi-meme et une "chose etrangere " comme croit qui croit t amuser avec tout le monde sur le site, j en ai ma claque et je suis pret a ne plus vous tolerer.
Man honestly you are a joke! do you actually read yourself sometimes? I've never seen you have a real "grown folks" conversation with people. I don't care if you attack me with unfounded accusations after this. But someone needs to tell you that you are polluting this forum. Every-time I come on here all I see is your negativity and lack of knowledge on how to have a constructive discussion. You're always engaging in personal insults and attacks. always deviating from the topic to remind us of how "greater" and "intelligent" you are compared to the rest of us etc etc. You always have to let us know about your "life experiences" as if we all lack it too. You seriously have a huge chip on your shoulders. It used to be funny reading you, but now it's just super annoying to say the least. Your words are very divisive. I'm not saying that you should not hold an opinion, I'm saying that you should maybe learn how to better formulate those opinions into constructive discussions. I think I speak for the MAJORITY on this forum when I say that we came here for proper discussions and brainstorming on our football...not for insults. THAT GOES FOR ALL OF US IN HERE TOO. It's a bit sad to come here and read people that want our failure because they don't have the same vision as the coach. It's a bit sad to come here and see people rejoice at OUR NATIONAL team's elimination. Instead of doing that...or saying that he should be an assistant, maybe you should come in here and tell us who you would like to see at the helm of the Leopards, instead of coming here and dismissing the guy without giving us an alternative option.

.....and that's my 2 cents.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Equipementier des léopards

Message par faceof africa »

AS long as you will do it for each and everybody neutrally i ll take you seriously. But you are not and plus you re not in the position to tell me that. So that imply that i can care less. One more thing is that, you re trying to stigmatize and create the common enemy to manipulate just like trump did about Muslim and latinos. Those are cheap mindgames. Do you really think that i need your praise ??I dont care about the majority and you need to understand that there are a lot of people polluting the site since they can't stand a different view starting with you. And if anybody tries to provoke or insult , i don't care who he is or what he think i ll give him what he deserves and sows. I think you should mind your business and i ll mind mine. talk to me when i am talking to you. And if you can't understand that, then do not even bother to do anything or play the advisor . As long as the view will be one sided , i ll never pay attention to those kind of subjectives words. I dont even know who called you in here. Please mind your business and dont play the pyroman, i dont think that you re the wiser here. Definitely not, If there is someone i would listen to, it s not you since you ain't neutral nor better. Once i get attacked , i have the right to defend myself and so do you as well. This do not concern you at all so be clever enough, let each of us solve our issues alone instead of getting in the middle of a confrontation with no wisdom and subjectiv mind and argumentation. Keep your cents for yourself, i ain't a beggar. If you were neutral and honest , i would have taken you serious and if you would have done the same with that clown that started this all dirty words because he thinks that no one can talk or think wrong from his "ibenge almighy". Or maybe you just think i hate this guy let me be a constituant to his opponent because i hate the one he hates?? Really ridiculous.......did you read your name in that text?? What s your problem? Have you ever lift up your hands when i was insulted, attacked or provoked?? Did you even say something? How about that? Please mind your business. I donT know if your issue is what i wrote up there in response to what he wrote or your real issue is how i think generally. Everybody as the right to be humble, arrogant, polite, generous, respectful,, good, bad, angry,fool or not. I don't need your view since you ain't genuine judge nor neutral. I respect certain people in this site but only because they deserve it. Now Those who have an issue of ego or those trying to personalize their anger against me in the virtual, Well, i have got a news for you, if you want something do something for it. But remember i donT wanna be like the majority in here since i am happy to be myself with a view. And if you think i boast, it s simply because you have a problem with yourself.

Do you think that it s a joy for me to create a certain atmosphere just to hurt people?? I told ya before, i'm done with this congolese minds that tries to pull me down. If you canT hold a normal contradictory view , discussion with me and get personal , i won't tolerate you simply because you don't talk to a dog like a child. They have similarities but further they have differences in terms of growth and intelligence. If you think that everybody you should talk to should be wise, intelligent, peaceful, cool, not arrogant, humble , sweet, understanding and all that sweet stuffs ... well it means you ain't mature or you live in the fantasy world. Guess what , i already made my point on it and turned that page. Why ? because you have to teach kids within the language they understand, you have to speak the languages of babies to talk to babies and you need to talk to a grown person like a grown person. i respect and talk to grown and intelligent person as i should, those who are stupid well i am sorry but i call them stupid . I know it sounds ruthless, brutal and sounds impolite and arrogant but i chose to do it after valuing and weighing them. i have my way to tell, talk or explain..please don't get jealous or nervous with my shared experiences. I am not boasting because if you re thinking that ,you re missing my point through your ego and hatred. All that just because i am against Ibenge and don't cherish him as competent coach, crazy ....
Modifié en dernier par faceof africa le 31 janv. 2017, 22:50, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités