Equipementier des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Didier »

wantanshi a écrit :
faceof africa a écrit :
Didier a écrit :Relisez mes propos d'avant CAN.
O'Neils a péché le gros lot avec les Léopards.
Si les ventes de maillots s'envole, ils auront fait un coup fumant.
Zt si nous venos à gagner la CAN alors là, ils seront en feu.

Tout vient à point à qui s'est attendre.
Et surtout quand laisse le temps à qqn de travailler, le resultat est souvent à la hauteur.
Mais nous ne gagnerons pas la CAN 2017
Et si nous gagnions, que donneras-tu?
Meme si nous ne gagnons pas cette Can O'Neils aura rentabilisait son investissent et aura reussi à ce montrer.
En terme de Marketing o'neil a deja réussi son pari.
Ce qui vient maintenant c'est du bonus pour eux.
Et tant mieux si cela peut nous rapporter encore d'avantage
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Mafouta »

Didier a écrit :Les écussons ne sont plus brodés malheureusement sur bien beaucoup de vareuses et ceux même des plus prestigieux clubs de6pyis presque 3 ou 4 saisons (je l'ai remarqué sur les maillot du Real Madrid dont j'achète régulièrement d'année en année).

Mon chèr Didier, soit tu achète tes maillots sur des marchés, soit on te vend du faux. Tous les maillots des équipes européennes par exemple, tout est brodé. Là serieux c'est une blague!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Didier »

Mafouta a écrit :
Didier a écrit :Les écussons ne sont plus brodés malheureusement sur bien beaucoup de vareuses et ceux même des plus prestigieux clubs de6pyis presque 3 ou 4 saisons (je l'ai remarqué sur les maillot du Real Madrid dont j'achète régulièrement d'année en année).

Mon chèr Didier, soit tu achète tes maillots sur des marchés, soit on te vend du faux. Tous les maillots des équipes européennes par exemple, tout est brodé. Là serieux c'est une blague!!
Nous faisons un pari ?
Les broderies ne se font plus les maillots nouvelles générations.
L'ecussons est bien present mais n'est plus brodés comme a l'époque !!!
Les écussons sont synthétique comme les maillots et sont posés/collés (ou autres techniques) mais plus brodaient comme c'était le cas.
Quand est ce la derniere fois que tu as achetes un maillot ?
@kadimus
Messages : 68
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:44
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par @kadimus »

faceof africa a écrit :Pourquoi reflechis tu seulement en termes de don?? le senegal ou la tunisie sera champion
:haha: :haha:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par wantanshi »

@kadimus a écrit :
faceof africa a écrit :Pourquoi reflechis tu seulement en termes de don?? le senegal ou la tunisie sera champion
:haha: :haha:
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Mafouta »

Didier a écrit :
Mafouta a écrit :
Didier a écrit :Les écussons ne sont plus brodés malheureusement sur bien beaucoup de vareuses et ceux même des plus prestigieux clubs de6pyis presque 3 ou 4 saisons (je l'ai remarqué sur les maillot du Real Madrid dont j'achète régulièrement d'année en année).

Mon chèr Didier, soit tu achète tes maillots sur des marchés, soit on te vend du faux. Tous les maillots des équipes européennes par exemple, tout est brodé. Là serieux c'est une blague!!
Nous faisons un pari ?
Les broderies ne se font plus les maillots nouvelles générations.
L'ecussons est bien present mais n'est plus brodés comme a l'époque !!!
Les écussons sont synthétique comme les maillots et sont posés/collés (ou autres techniques) mais plus brodaient comme c'était le cas.
Quand est ce la derniere fois que tu as achetes un maillot ?

Mais mec tu vis en Inde ou quoi? Hier encore je suis passer à Go Sport pour voir certains maillots. La marque et l'écusson y sont brodés et non collés.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit : @kadimus
faceof africa a écrit :Pourquoi reflechis tu seulement en termes de don?? le senegal ou la tunisie sera champion
:haha: :haha:
:haha:
Et pourtant j'avais prevenu tout le monde!!! :haha: Celui lààà il ne fallait même pas considérer ses avis!!! Un vrai Looser dans le foot!!! Ces deux protégés sont partis le même jour!

A sa place je mettrai un terme à ma participation dans ce forum du moins dans les pronostics!!!! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Equipementier des léopards

Message par faceof africa »

Que direz vous si nous sommes eliminez aujourdhui ?? Arretez de jouer au justicier. Moi au moins j ai le Courage de donner mes Points des vues et mes favoris. La majorite ici ne vivent que de repliques a mes interventions
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Didier »

Mec loool
Les tissus evoluent, on ne brode plus les écussons au fil.
Tu brodes sur du synthétique ??
Les ecussons ne sont plus brodes, c'est une autres méthodes de couture.
Mais bon tu crois ce que tu veux.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Equipementier des léopards

Message par faceof africa »

Alors mes freres, Le Ghana mene 1 a 0, what do you say????? Ou sont les devins qui ont predit notre victoire??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités