Equipementier des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
@kadimus
Messages : 68
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:44
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par @kadimus »

faceof africa a écrit :AS long as you will do it for each and everybody neutrally i ll take you seriously. But you are not and plus you re not in the position to tell me that. So that imply that i can care less. One more thing is that, you re trying to stigmatize and create the common enemy to manipulate just like trump did about Muslim and latinos. Those are cheap mindgames. Do you really think that i need your praise ??I dont care about the majority and you need to understand that there are a lot of people polluting the site since they can't stand a different view starting with you. And if anybody tries to provoke or insult , i don't care who he is or what he think i ll give him what he deserves and sows. I think you should mind your business and i ll mind mine. talk to me when i am talking to you. And if you can't understand that, then do not even bother to do anything or play the advisor . As long as the view will be one sided , i ll never pay attention to those kind of subjectives words. I dont even know who called you in here. Please mind your business and dont play the pyroman, i dont think that you re the wiser here. Definitely not, If there is someone i would listen to, it s not you since you ain't neutral nor better. Once i get attacked , i have the right to defend myself and so do you as well. This do not concern you at all so be clever enough, let each of us solve our issues alone instead of getting in the middle of a confrontation with no wisdom and subjectiv mind and argumentation. Keep your cents for yourself, i ain't a beggar. If you were neutral and honest , i would have taken you serious and if you would have done the same with that clown that started this all dirty words because he thinks that no one can talk or think wrong from his "ibenge almighy". Or maybe you just think i hate this guy let me be a constituant to his opponent because i hate the one he hates?? Really ridiculous.......did you read your name in that text?? What s your problem? Have you ever lift up your hands when i was insulted, attacked or provoked?? Did you even say something? How about that? Please mind your business. I donT know if your issue is what i wrote up there in response to what he wrote or your real issue is how i think generally. Everybody as the right to be humble, arrogant, polite, generous, respectful,, good, bad, angry or not. I don't need your view since you ain't genuine judge nor neutral. I respect certain people in this site but only because they deserve it. Now Those who have an issue of ego or those trying to personalize their anger against me in the virtual, Well, i have got a news for you, if you want something do something for it. But remember i donT wanna be like the majority in here since i am happy to be myself with a view. And if you think i boast, it s simply because you have a problem with yourself.

Do you think that it s a joy for me to create a certain atmosphere just to hurt people?? I told ya before, i'm done with this congolese minds that tries to pull me down. If you canT hold a normal contradictory view and discussing with me and get personal , i won't tolerate you simply because you don't talk to a dog like a child. They have similarities but they have differences in terms of growth and intelligence. If you think that everybody you should talk to should be wise, intelligent, peaceful, cool, not arrogant, humble , sweet, understanding and all that sweet stuffs ... well it means you ain't mature or you live in the fantasy world. Guess what , i already made my point on it and turned that page. Why ? because you have to teach kids within the language they understand, you have to speak the languages of babies to talk to babies and you need to talk to a grown person like a grown person. i respect and talk to grown and intelligent person as they should, those who are stupid well i am sorry but i call them stupid . I know it sounds ruthless, brutal and sounds impolite and arrogant but i chose to do it after valuing and weighing them. i have my way to tell, talk or explain..pleae don't get jealous or with my experiences shared. I am not boasted because you re missing my point through your ego and hatred. All that just because i am against Ibenge and don't cherish him as competent coach, crazy ....

You totally missed and point and just made mine valid. I’m being as neutral as can be. I’ve always been neutral because my objective on this site is the Leopards…not personalities. I’m not trying to create a “common enemy” like you put it. I got no problem with people who have their opinions; I just have a problem with bloated egos. We’re here talking footy and you’re talking Trump, Muslims and Latinos. For you information, I’ve NEVER lived in the States, so I don’t see why using those cheap Trump insults does to me.

You said that I’m polluting the site because I can’t stand a different view than my own. That’s absurd, I love a good debate. I just can’t stand cheap debates like why is “Kebano not playing at Fulham?” and running with it as to say he’s automatically worse than Mpoku. Mind you I think that Polo is the better player of the 2.

You are talking about me being unfair to you. Why would I? You’ve been on Ibenge’s arse for a long time if it was against you, I would have done this so long ago. Actually a lot of other people are anti-Ibenge in this forum. You don’t see me going after them do you? Maybe you should ask yourself why?

I’ve minded my business for far too long and that’s why I felt that my 2 cents was needed, since it’s a public forum. My views aren’t one-sided. My views have always been stats wise. Little anecdote, I actually couldn’t stand Ibenge for his treatment of Makiadi (who was my favourite Congolese player of the past 10yrs). I even mentioned it on this forum way back when. So thinking that I’m just jumping on Ibenge’s arse just because I’m a blind follower is a bit unfair…but I’ll let you have it.

I’ve never pretended to be the “wise-one”, so I don’t know where you got that from. But it does concern me since I’m also part of this public forum….this is a community that some of us have been here since the beginning in 2003. So when something is not working well in the community, you gotta let it know. If I wanted to be “wise” I would have gone to “Parlons des Leopards” on facebook :D …too much wise guys on there.

You asking me why didn’t I do the same with Eric Ross. Well it’s because (mind you, I don’t know him personally) I’ve been on this forum for far too long to know that Eric Ross will come back and apologize if you throw facts at him or he will rectify his errors if you tell correct him….(I might be wrong). He’s got his ways of talking, but I found that the guy can back up most of his stuff…. I got no beef with that. Of course I don’t agree with everything that he or anyone else on here says. You should actually give me a little bit more credit than that.

I don’t hate you…hate is such a foul and disturbing word. I can’t hate you, why would I do that? Hate a person because he doesn’t like Florent Ibenge? C’mon bro? I think that I’m better than that. As a matter of facts, I have no beef with ANYONE in this forum.

You asking me about supporting you when you were insulted….bro I’ve been on this forum for a long time! please don’t make me laugh. You’ve started beefs with most people on here so it’s kinda hard standing up for “America” when they go around dropping bombs on the world :-P. Respect is and as always been a 2 way street. I respect a lot of people in this forum…even though we don’t share the same opinions on things. So don’t act as if I have a “personally” vendetta or hate on you. If you look back in your archives you’ll see that I’ve quoted you a lot over the years with a simply “Well Said” or a clapping emoji.

Don’t worry bro I can never get jealous of your experiences, I’m sure we all have our experiences. I don’t hate you…I don’t see a reason why I should. I have no personal agenda against you. As a matter of fact, I’m willing to continue discussing football related matters with you…but please let’s keep it like that.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par driver95 »

faceof africa a écrit :Erick ross, essaie mieux a ecrire mon nom pour commencer tu ne l as pas encore comme l autre la :haha: Il n y a pas plus des betises que dans tes ecrits et tes reactions mon gamin. Ah ouais , tu parlais de l equipemenetier ?? Les maillots je les ai achete a toute ma petite famille depuis 1 semaine et contrairement a plusieurs ici je n ai pas besoin de venir t informer sur ca , pauvre garcon. Toi tu veux me parler de respect ou d etre interessant?? Tu n es qu un petit insolent derriere son laptop , j etais a bruxelles le jour du match de la cote d ivoire et si tu veux je reviendrais comme ca tu me diras de face ce que tu penses. Ton surnom de petit complexe de noms de petits blancs que tu regardes a la tele belge, toi un deracine qui se croit connaitre l afrique alors que tu n y as jamais ete et tu penses me donner de lecons sur mon pseudo. LA plus grande merde est ta caboche de pretentieux qui ne sait ni reflechir, ni avoir un point de vue mais bel et bien etre un adorateur aveugle d ibenge. Apprend a devenir un Homme et intelligent avant de me parler de sagesse. Tu es encore a des annees lumiere . Car tu es ce genre de personnes qui sont sans positions, laches et telespectateurs. Des petits esprits comme toi qui vont sur les sites actualites leopards, leopardleaderfoot et intsagram en faisant de copier colant pour le mettre ici croient informer les gens ici. Je rigole chaque fois que je te vois faire ca. T es petit comme le pays ou tu vis, la petitesse de la belgique est dans ta caboche " petit belge de merde" . Mange tes gauffres et tes frites belges .Tu veux insulter mais en meme temps tu veux jouer le bien eleve. Vous etes rigolos vous autres et je vais vous traiter tous comme des chiens batards si vous le cherchez. Quelle verite tu apportes ?? Qu ibenge est un super coach?? Ou alors que Kebano qui n est meme pas reserve a Fulham est meilleur que Mpoku titulaire en grece?? Va impressionner tes partisans aveugles. Moi quand je te lis , je rigole. C est tellement petit et c est claire que je suis ton unite de mesure. LA verite n a pas besoin d etre force, elle sort d elle-meme pour etouffe le mensonge et cela tot ou tard. Toi , tu as un probleme personnel mais tu te bas dans le vide avec ta petite mentalite belge . You are a Wannabe congolese mais saches que moi je suis africain ayant vecu en afrique et vivant en europe, mon pseudo represente tout de l afrique positif et negatif. J ai deja ete dans plus de 10 pays africain et j ai vecu dans 2 pays africain. Je l assume et je suis fier de moi-meme et une "chose etrangere " comme croit qui croit t amuser avec tout le monde sur le site, j en ai ma claque et je suis pret a ne plus vous tolerer.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Enfin quelqu'un sur le forum qui a enfin ouvert les yeux :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par tresor »

driver95 a écrit :

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Enfin quelqu'un sur le forum qui a enfin ouvert les yeux :bravo:

:lol: :lol: :lol: pauvre Driver... kozanga koyeba eza pasi car si tu savais... 8-)
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Mike »

Il parait que le maillot se vend a 100 $ a Kin??

http://www.mediacongo.net/article-actualite-23664.html
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :Erick ross, essaie mieux a ecrire mon nom pour commencer tu ne l as pas encore comme l autre la :haha: Il n y a pas plus des betises que dans tes ecrits et tes reactions mon gamin. Ah ouais , tu parlais de l equipemenetier ?? Les maillots je les ai achete a toute ma petite famille depuis 1 semaine et contrairement a plusieurs ici je n ai pas besoin de venir t informer sur ca , pauvre garcon. Toi tu veux me parler de respect ou d etre interessant?? Tu n es qu un petit insolent derriere son laptop , j etais a bruxelles le jour du match de la cote d ivoire et si tu veux je reviendrais comme ca tu me diras de face ce que tu penses. Ton surnom de petit complexe de noms de petits blancs que tu regardes a la tele belge, toi un deracine qui se croit connaitre l afrique alors que tu n y as jamais ete et tu penses me donner de lecons sur mon pseudo. LA plus grande merde est ta caboche de pretentieux qui ne sait ni reflechir, ni avoir un point de vue mais bel et bien etre un adorateur aveugle d ibenge. Apprend a devenir un Homme et intelligent avant de me parler de sagesse. Tu es encore a des annees lumiere . Car tu es ce genre de personnes qui sont sans positions, laches et telespectateurs. Des petits esprits comme toi qui vont sur les sites actualites leopards, leopardleaderfoot et intsagram en faisant de copier colant pour le mettre ici croient informer les gens ici. Je rigole chaque fois que je te vois faire ca. T es petit comme le pays ou tu vis, la petitesse de la belgique est dans ta caboche " petit belge de merde" . Mange tes gauffres et tes frites belges .Tu veux insulter mais en meme temps tu veux jouer le bien eleve. Vous etes rigolos vous autres et je vais vous traiter tous comme des chiens batards si vous le cherchez. Quelle verite tu apportes ?? Qu ibenge est un super coach?? Ou alors que Kebano qui n est meme pas reserve a Fulham est meilleur que Mpoku titulaire en grece?? Va impressionner tes partisans aveugles. Moi quand je te lis , je rigole. C est tellement petit et c est claire que je suis ton unite de mesure. LA verite n a pas besoin d etre force, elle sort d elle-meme pour etouffe le mensonge et cela tot ou tard. Toi , tu as un probleme personnel mais tu te bas dans le vide avec ta petite mentalite belge . You are a Wannabe congolese mais saches que moi je suis africain ayant vecu en afrique et vivant en europe, mon pseudo represente tout de l afrique positif et negatif. J ai deja ete dans plus de 10 pays africain et j ai vecu dans 2 pays africain. Je l assume et je suis fier de moi-meme et une "chose etrangere " comme croit qui croit t amuser avec tout le monde sur le site, j en ai ma claque et je suis pret a ne plus vous tolerer.
Trouve-toi une femme noire, toi le noir et fier. Ensuite, évite de traiter tes semblables de ''singe'' et créer constamment des affrontements dans ce forum. Enfin, cesse de critiquer systématiquement tout ce qui vient du pays. Quand tu auras réussi juste ces 3 choses, reviens parler avec moi. Pour le reste, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu écris tellement de merde que tu es bel et bien Fesses Of Africa et non Face Of Africa. Je m'estime heureux de voir Kadimus prendre ma défense. Toi, c'est Driver95 qui te couvre. Rien qu'à ça, tu devrais te poser des questions. Continue à manquer de respect à mes vieux Shalamar et Trésor et je ne ferrais qu'une bouchée de toi. Cette fois-ci, je vais te faire quitter le forum pour de bon.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Equipementier des léopards

Message par faceof africa »

Ecoutes -moi tres bien Erick, les seules fesses que tu insultes sont celles de toute ta famille juste pour te repondre avec tes insanites. C est normal que Kadimus te soutienne. Qu il vienne te soutenir quand tu sors le mot fesse ou te reprimander. Bandes d hypocrites, pensez vous que je paie attention a vous?Vous jouez les decents mais vous etes tous des hypocrites? Depuis quand je suis sur ce site?? Je me fiche de toi et de tout ton gang. ET toute la merde que je lis de toi me fait rigoler. Tes vieux je m en fiche, j ai aussi de vieux sages que je respecte et qui sont relevant pour moi. Aux esprits bien nes , la valeur n attend point le nombre d annees. Il est possible d etre vieux et betes . Tous ces vieux voyoux que j ai vu en france et en belgique, franchemment je ne les envie en rien car ils sont des ames perdues et pensent que venir en europe il ya longtemps leur donnent une couronne de gloire illusoire alors qu ils n ont rien profite et rien reussit en europe mais surtout rien apporter a l afrique. JE prefere voire un gars comme Dikembe ou Dangote comme model. Si l afrique ne doit pas etre critique , elle serait la 1ere puissance du monde. On va la critiquer a fond sans reserves jusqu a ce que tous ses detritus de merde soient aneantis a la poussiere. Je critique tout ce que je trouve negatifs pas ce que toi tu penses. Penses tu que moi je me fous de vos alliances ya pambala pambala ?? Ou qui etes vous pour moi?? Stupid boy. Tu penses que parce qu une personne a une femme etrangere ou une femme a un homme etranger alors il est moins africain??Vous autres moins intelligent, vivez dans les illusions et limitations quelconques. Les gens qui ont fait mal a l afrique etait en majorite africains maries aux africaines et je t informe qu il y a plus d europeens qui aiment l afrique plus que les africains. C est pourquoi vous croyez que Katumbi est etranger. Et ensuite quoi??Mulumba, Tisserand, Kiassumbua, jerry rawlings ou alors Obama?? Vous autres confondez le racisme , patriotisme et panafricanisme parce que vous etes aujourdhui rejete par l europe malgre que vous y avez grandi et y etes nes. Avant la discrimination vous vous preniez pour des petits blancs. Et maintenant soudain, c est l illumination, la vous venez avec votre haine et vous voulez jouer les superafricains ou les superpatriotes de ce que vous ne connaissez pas. La realite est qu on ne peut pas aimer ce qu on est connait pas. Va d abord au congo, vas y vivre dans la peine avec ceux qui y sont et apres avoir compris leur peine comme moi, tu peux ouvrir ta sale petite geule devaurien pour jouer aux donneurs des lecons. Toi un petit chat en carton dans ton aquarium belge veut te comparer a un lion de la savanne?? Penses tu que j ai besoin de ta confirmation pour mon pseudo?? Mais oza kiol penza?? Ecoutes va t amuser avec tes copains et ton gang . Et va dire a quiconque qui a ppartient a ton gang, que je n ai rien a cire de vos combines hypocrites aucun d entre vous n est credible.Pour ton info ma femme est tres fiere est metissee alors va te faire foutre avec tes illusions de chien dans ton aquarium belge en jouant l africain par illusion alors que tu n as jamais ete en afrique. Continues a te focaliser sur moi, sur tout ce que je fais ou avec tout celui avec qui j ai un clash. Funny people, je suis votre unite de mesure. Bandes d hypocrites. Votre haine ne fait que m enflammer et jamais je ne vous tolererai. Si je vous avais en face , c aurait ete mieux resolu
Modifié en dernier par faceof africa le 02 févr. 2017, 20:43, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Erick Ross »

Désolé mais je n'ai pas envie de lire tes écrits. Je te demande donc d'arrêter de polluer ce sujet et forum avec tes bêtises.

Merci de revenir au sujet principal :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Equipementier des léopards

Message par faceof africa »

Je n ai que faire de tes desolations , de toi et de tes ecrits. Si tu veux lecher le cul d ibenge fait le bien et eternellement mais si tu t essaies a me cibler Avec tes betises, je t informe que tout ce que tu peux et bien je le peux mieux que toi en positif et en negatif. Apprend d abord toi-meme a revenir au Sujet principal et a ne plus ecrire tes sales betises. Tala lelo eza mukolo ya matanga, soki omeki okokamwa..langweiliger Dummkopf,
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Didier »

Les querelles personnels n'ont pas place sur ce forum.
Mais pourquoi s'attaquer à la femme d'autrui ???

Donc la couleur de peau de la femme de face of implique qu'il est moins congolais que d'autres ?
What's Joke ?

Donc quand on est pas noire et qu'en plus notre femme n'est pas congolais, on est pas congolais ? Ou Africain?
C'est quoi se raccourci de petit esprit ?

Ce que je lis la et du pur racisme.
Enfin essayons de revenir au football6.

Comme dis Fqce of, il y a des gens blancs/jaunes plus africain, plus congolais que de vrai noir car ils ont vecu au Congo et aime le pays plus que d'autres "noir congolais" qui se cache ici en europe et ne retournerons au Congo que pour se faire du fric alors que certains etrangers n'y retournerai que pour le plaisir d'y vivre.

Enfin je vous laisse à vos petites disputes.
Mais le racsime n'a pas sa place sur ce forum et je ne l accepterais jamais.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par madi »

Didier a écrit :Les querelles personnels n'ont pas place sur ce forum.
Mais pourquoi s'attaquer à la femme d'autrui ???

Donc la couleur de peau de la femme de face of implique qu'il est moins congolais que d'autres ?
What's Joke ?

Donc quand on est pas noire et qu'en plus notre femme n'est pas congolais, on est pas congolais ? Ou Africain?
C'est quoi se raccourci de petit esprit ?

Ce que je lis la et du pur racisme.
Enfin essayons de revenir au football6.

Comme dis Fqce of, il y a des gens blancs/jaunes plus africain, plus congolais que de vrai noir car ils ont vecu au Congo et aime le pays plus que d'autres "noir congolais" qui se cache ici en europe et ne retournerons au Congo que pour se faire du fric alors que certains etrangers n'y retournerai que pour le plaisir d'y vivre.

Enfin je vous laisse à vos petites disputes.
Mais le racsime n'a pas sa place sur ce forum et je ne l accepterais jamais.
je like
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités