Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par faceof africa »

katagourouma a écrit :J'ai eu la chance de croiser le coach Ibenge dans le cabinet de Kimbuta, pour ce qui concerne le preparateur physique ce dernier a ete limoge suite a une faute grave. Lors de la preparation du match aller a lumbubashi face au Cameroun le preparateur se presente en pantalon Jeans et Ibenge était mecontent mais a refuse de denoncer a la Fecofa par peur d'etre traite de tt boyebi ba Congolais, et c'est Ibenge qui était preparateur physique et coach, a l'arrivee de Omari ce dernier a sa grande surprise voit Ibenge preparer l'equipe sans le preparateur la question lui est pose pkoi toi et non l'autre il reponds j'adore joeur le role preparateur physique. Quand Omari se retourne voit le preparateur entrain de causer hors terrain en jeans avec quelque supporteurs. Après le match Omari decide de limoger le preparateur.
Concernant Mputu il a ete categorique il ne sera pas selectionne, il dit comment voulez vous selectionner un joueur qui n'a même pas livrer plus de 5 matchs avec son club et ils nous rappele ses jeunes ont joues sans prime donc il ne compte pas destabiliser son groupe.
Pour Mbokani il a jusqu au 28 pour convaincre le coach.
THAT S A GOOD NEWS :bravo: IBENGE REFLECHIT COMME MOI, LOGIQUE ET SERIEUX D ABORD, FANATISME A LA POUBELLE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par temk20 »

Mputu à la Can, c'est comme un grin de sable dans sa capote.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par temk20 »

Erka tu as dit que tu meneras Kabulo likoloooooo je veux participer aussi.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités