Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Lobilo »

MOZART a écrit :Je vous rejoints dans l'analyse qu'a fait Joachim Low, je l'ai toujours dit qu'avec les joueurs que nous avons, nous devons imposer notre jeu et ne pas être réactif. Bravo !!

Je me demandais comment il se fait que tu connaisses l'Allemand mais je me rappelle que tu es Mozart! :D
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par chidap »

JUSTE UNE REFLEXION :
récemment, Ibenge avait repris sur la liste de présélectionnés le nom de YOUSSOUF MULUMBU, car on sait tous bien que depuis longtemps il n' a plus été convoqué.
beaucoup diront, que c'est surement parce qu'il est redevenu régulier au sein de son club etc...
Mais moi, je crains que ca soit pour autre raison, je vais me justifier après cette lecture :
Youssouf Mulumbu :"De 2009 à 2017, j’ai travaillé avec l’agence SMC-tm management et voulu faire confiance à des personnes soi-disant compétentes qui s’avèrent être un mauvais choix et les protagonistes qui me représentaient m’ont tout simplement trompé et volé à hauteur de millions d’euros. Je suis donc en procès contre cette société. Après m’avoir volé, ces mêmes personnes ont bloqué ma prime venant de Norwich car je ne voulais plus travailler avec", a écrit l’international congolais qui a promis des preuves et plus de détails dans les jours à venir.
Parmis les athlètes affiliés à cette entreprise, il y a entre autre le nom du coach IBENGE, Carteron, Kabongo Kasongo et bien sûr Mulumbu etc..
Nous savons tous que Mulumbu n'a pas répondu favorablement à la convocation, alors je me demande si Ibenge est utilisé comme un appât pour essayer de calmer les ardeurs de Youssouf par rapport à ce litige avec SMC ???

Youssouf conclu en disant : " qu'il est en procès avec cette entreprise qui est représenté par deux congolais dont il préfère taire les noms !!"
si quelqu'un peut nous apporter des details dans cette affaire, ca serait mieux
affaire à suivre...
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par MOZART »

Lobilo a écrit :
MOZART a écrit :Je vous rejoints dans l'analyse qu'a fait Joachim Low, je l'ai toujours dit qu'avec les joueurs que nous avons, nous devons imposer notre jeu et ne pas être réactif. Bravo !!

Je me demandais comment il se fait que tu connaisses l'Allemand mais je me rappelle que tu es Mozart! :D
:D :D :D :D
Merci mon frère ! Régulièrement je passe mes vacances à Neustadt an der Weinstrass. Donc, je peux lire et comprendre l'allemand.
Mais pour nous, ce travail devrait être l'affaire du DTN. Le nôtre, je ne sais pas ce qu'il fait. Si ce n'est d'organiser des stages pour entraineurs de bas niveau (Football de quartier) :D :D :D
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :JUSTE UNE REFLEXION :
récemment, Ibenge avait repris sur la liste de présélectionnés le nom de YOUSSOUF MULUMBU, car on sait tous bien que depuis longtemps il n' a plus été convoqué.
beaucoup diront, que c'est surement parce qu'il est redevenu régulier au sein de son club etc...
Mais moi, je crains que ca soit pour autre raison, je vais me justifier après cette lecture :
Youssouf Mulumbu :"De 2009 à 2017, j’ai travaillé avec l’agence SMC-tm management et voulu faire confiance à des personnes soi-disant compétentes qui s’avèrent être un mauvais choix et les protagonistes qui me représentaient m’ont tout simplement trompé et volé à hauteur de millions d’euros. Je suis donc en procès contre cette société. Après m’avoir volé, ces mêmes personnes ont bloqué ma prime venant de Norwich car je ne voulais plus travailler avec", a écrit l’international congolais qui a promis des preuves et plus de détails dans les jours à venir.
Parmis les athlètes affiliés à cette entreprise, il y a entre autre le nom du coach IBENGE, Carteron, Kabongo Kasongo et bien sûr Mulumbu etc..
Nous savons tous que Mulumbu n'a pas répondu favorablement à la convocation, alors je me demande si Ibenge est utilisé comme un appât pour essayer de calmer les ardeurs de Youssouf par rapport à ce litige avec SMC ???

Youssouf conclu en disant : " qu'il est en procès avec cette entreprise qui est représenté par deux congolais dont il préfère taire les noms !!"
si quelqu'un peut nous apporter des details dans cette affaire, ca serait mieux
affaire à suivre...
On en a déjà parlé. Voici ce qu'a déclaré Youssouf
"Je suis très déçu de ne pas être de retour à Kinshasa avec tous les potes "
C'est Juste suite à un peu de problèmes Pépin physique et rien de plus ☹ !
#Je souhaite un très bon match à tous les Groupes et à mon petit @Aron Thsibola le nouveau en Sélection nationale !
#Good Luck my Team243 Léopards
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par temk20 »

kembo a écrit :
Patshoosket a écrit :
temk20 a écrit :V.club éliminé(2-2) à Kin. Ibenge stagne. Un nullard de coach.
Virez- le avant que nous soyons eliminés au 1er tour de la Can.
Sauf les éliminations actuelles en commençant par Russie 2018 sont d'ordres mystico voulues! Le peuple doit se concentrer sur l'essentiel de l'avenir de ses enfants. Le sport vient après!!! Allons y aux élections d'abord... Le reste suivra!
Voulu par qui?
Mon cher, tu as disparu comme ca
Kembo je suis là, les obligations professionnelles et familiales prennent le dessus. J'essayais entre temps de m'y remettre apres la mort de ma mere.
Patshoosket, arrêtons avec de faux fuyants, l'Afrique dans sa globalité à ses problemes pour chaque pays.
Virez Ibenge, la star en Tanzani c'edt Ali Samata de Mazembe.. on a encore perdu suite à un msuvais coaching.

Voici ce que quelqu'un a publie sur fcbk...

La sorcellerie c'est lorsqu'un entraineur peut remplacer Aron Tshibola par un Mediocre comme Lema Mabidi,un entraineur qui fait entrer Kabananga et fait sortir Bolasie,quand un entraineur dit que Mandanda n'a pas des temps de jeux alors que Matampi est sans club,un entraineur qui ne sait pas voir la médiocrité de Ngonda.Ahhhh Air Dècès...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par kembo »

temk20 a écrit :. J'essayais entre temps de m'y remettre apres la mort de ma mere.


..
Helas!
Ca se passer ou et quand?
Que le tres haut te donne le courage de surmonter ce temps difficile.
Mes sinceres mecondoleances mon cher
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par wantanshi »

Courage Temk20...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Patshoosket »

kembo a écrit :
temk20 a écrit :. J'essayais entre temps de m'y remettre apres la mort de ma mere.


..
Helas!
Ca se passer ou et quand?
Que le tres haut te donne le courage de surmonter ce temps difficile.
Mes sinceres mecondoleances mon cher
Même pas une information!
JE comprends qu'il y a trop des êtres factices dans ce Forum.... Comme Ya ERKA qui venait enterrer son parent sans nous convier!
Mais avec toute de la nationalité qui se passe sur la scène politique rdclais... Je comprends que le congolais n'est que profiteurs de bonnes intentions! Mbisi alandaka esika mayi etiolaka!

IBENGE doit pour son honneur démissionner. A l'AS V-club son équipe est la meilleure sur la possession de balle mais il manque la finition digne, dans l'équipe nationale où il gagnait avec son baraka... il n'en a plus. Donc en gros il a fait son temps et doit s'assumer!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
kembo a écrit :
temk20 a écrit :. J'essayais entre temps de m'y remettre apres la mort de ma mere.


..
Helas!
Ca se passer ou et quand?
Que le tres haut te donne le courage de surmonter ce temps difficile.
Mes sinceres mecondoleances mon cher
Même pas une information!
JE comprends qu'il y a trop des êtres factices dans ce Forum.... Comme Ya ERKA qui venait enterrer son parent sans nous convier!
Mais avec toute de la nationalité qui se passe sur la scène politique rdclais... Je comprends que le congolais n'est que profiteurs de bonnes intentions! Mbisi alandaka esika mayi etiolaka!

IBENGE doit pour son honneur démissionner. A l'AS V-club son équipe est la meilleure sur la possession de balle mais il manque la finition digne, dans l'équipe nationale où il gagnait avec son baraka... il n'en a plus. Donc en gros il a fait son temps et doit s'assumer!
J etais au stade hier. J aurais du t y convier. Malheureusement les invitations sont arrivees tres tard
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
kembo a écrit :
temk20 a écrit :. J'essayais entre temps de m'y remettre apres la mort de ma mere.


..
Helas!
Ca se passer ou et quand?
Que le tres haut te donne le courage de surmonter ce temps difficile.
Mes sinceres mecondoleances mon cher
Même pas une information!
JE comprends qu'il y a trop des êtres factices dans ce Forum.... Comme Ya ERKA qui venait enterrer son parent sans nous convier!
Mais avec toute de la nationalité qui se passe sur la scène politique rdclais... Je comprends que le congolais n'est que profiteurs de bonnes intentions! Mbisi alandaka esika mayi etiolaka!

IBENGE doit pour son honneur démissionner. A l'AS V-club son équipe est la meilleure sur la possession de balle mais il manque la finition digne, dans l'équipe nationale où il gagnait avec son baraka... il n'en a plus. Donc en gros il a fait son temps et doit s'assumer!
Patshoo star si Dieu le veut on se verra l'année prochaine. Temk20 sincères condoléances !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités