Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par kembo »

Erick Ross a écrit : Quid de Rohr, Cuper, Maaloul et Renard ? Aliou Cissé était le plus proche des 1/8. Sans cette affaire de cartons...
.
Pour des raisons que nous connaissons tous, personne ne va faire cas de ces aventuriers parti en Russie en tourisme.

Aliou Cisse est le seul qui a echouer car les autres vont surement se trouver des preneurs en Afrique mais quand a Aliou Cisse il aura la peine a continuer le poste d'entraineur.

Comme qoui, l'Afrique n'est pas pour les noirs.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Patshoosket »

kembo a écrit :
Erick Ross a écrit : Quid de Rohr, Cuper, Maaloul et Renard ? Aliou Cissé était le plus proche des 1/8. Sans cette affaire de cartons...
.
Pour des raisons que nous connaissons tous, personne ne va faire cas de ces aventuriers parti en Russie en tourisme.

Aliou Cisse est le seul qui a echouer car les autres vont surement se trouver des preneurs en Afrique mais quand a Aliou Cisse il aura la peine a continuer le poste d'entraineur.

Comme qoui, l'Afrique n'est pas pour les noirs.
Aliou Cissé était celui qui avait le pool le plus prenable, suivie du Maroc... La Tunisie dans le trou où il s'est trouvé, y avait que la RDC qui pouvait jouer le Outside.
Le Nigéria était fort avec un entraîneur complexé contre l'Argentine qui avait comme talon d’Achille sa défense. Donc jouer une équipe comme ça on ne recule pas. L'Egypte sans un SALLAH du grand jour ne mérite pas d'être appelé une équipe de Foot! Et fait comment était t il qualifié déjà ?

Ma conclusion, on ne saura battre les équipes Occidentales qu'avec le Foot traditionnel de l'Afrique, Le 4 - 4 - 2
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par kembo »

Mon ami Patshoosket,
Ea ce que le Senegal avait reelement le groupe le plus prenable?
Pourtant on dit toujours qu'il n'y a pas de petite equipe
Es ce que le groupe de l'Allemagne etait un groupe de la mort ou les Champions du monde se sont retrouver dernier?
Faisons trop attention avec nos pronostics
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Aliou Cissé était celui qui avait le pool le plus prenable, suivie du Maroc... La Tunisie dans le trou où il s'est trouvé, y avait que la RDC qui pouvait jouer le Outside.
Le Nigéria était fort avec un entraîneur complexé contre l'Argentine qui avait comme talon d’Achille sa défense. Donc jouer une équipe comme ça on ne recule pas. L'Egypte sans un SALLAH du grand jour ne mérite pas d'être appelé une équipe de Foot! Et fait comment était t il qualifié déjà ?

Ma conclusion, on ne saura battre les équipes Occidentales qu'avec le Foot traditionnel de l'Afrique, Le 4 - 4 - 2
Les équipes africaines ont toujours du mal face au Japon. Pose la question aux ivoiriens, camerounais et nigérians. La Pologne a le meilleur buteur des phases de qualification avec 16 buts et enfin, la Colombie, 1/4 de finaliste de la dernière édition.

L'Egypte s'est qualifié après un but de Salah dans les arrêts de jeu contre le Congo voisin avec un but à la 96 ou 97ème minute. Le Ghana a vu un but annulé injustement contre l'Ouganda. Au finish, l'affiche Ghana-Egypte de la dernière journée était sans enjeu.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Patshoosket »

kembo a écrit :Mon ami Patshoosket,
Ea ce que le Senegal avait reelement le groupe le plus prenable?
Pourtant on dit toujours qu'il n'y a pas de petite equipe
Es ce que le groupe de l'Allemagne etait un groupe de la mort ou les Champions du monde se sont retrouver dernier?
Faisons trop attention avec nos pronostics
Japon - Pologne - Colombie pour le Sénégal... à part : Uruguay - Arab. Saoudite - Russie - Egypte, il n' y avait pas plus faible.
C'est vrai dans le foot actuel il n y a plus des petites équipes, mais il ne faut pas aussi négliger les noms et les clubs de provenance de ces équipes comptent!
Ya KEMBO admettons que c'est ta volonté qui devrait repartir les équipes dans ce mondial, où auriez-vous songé à mettre la RDC si pas dans ces deux pools ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Japon - Pologne - Colombie pour le Sénégal... à part : Uruguay - Arab. Saoudite - Russie - Egypte, il n' y avait pas plus faible.
C'est vrai dans le foot actuel il n y a plus des petites équipes, mais il ne faut pas aussi négliger les noms et les clubs de provenance de ces équipes comptent!
Ya KEMBO admettons que c'est ta volonté qui devrait repartir les équipes dans ce mondial, où auriez-vous songé à mettre la RDC si pas dans ces deux pools ?
Faible par rapport à qui ? As-tu suivi le match Belgique-Japon d'hier ? Quid de la campagne qualificative de la Pologne ? Regarde le match de la Colombie ce soir contre l'Angleterre. Le Danemark a fait déjoué la Croatie, la Corée a ridiculisé l'Allemagne, etc. Y'a que sur Simbafoot que les nostalgiques pensent qu'on est une grande équipe et qu'il existe encore des petites équipes. Y'en a mais une poignée.

Y'a quelques années dans ce forum, on parlait souvent du Congo comme étant une grande nation du football africain et on adorait sous-estimer nos adversaires. Pourtant, notre bilan depuis au moins 3 décennies est très faible. Y'a peu, on participait à 1 CAN sur 2 et c'est à peine si on passait le 1er tour. De plus, la seule fois où on a été en CDM, on a été ridicule. On n'aurai pas fait mieux que la Tunisie.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par kembo »

Patshoosket a écrit :
kembo a écrit :Mon ami Patshoosket,
Ea ce que le Senegal avait reelement le groupe le plus prenable?
Pourtant on dit toujours qu'il n'y a pas de petite equipe
Es ce que le groupe de l'Allemagne etait un groupe de la mort ou les Champions du monde se sont retrouver dernier?
Faisons trop attention avec nos pronostics
Japon - Pologne - Colombie pour le Sénégal... à part : Uruguay - Arab. Saoudite - Russie - Egypte, il n' y avait pas plus faible.
C'est vrai dans le foot actuel il n y a plus des petites équipes, mais il ne faut pas aussi négliger les noms et les clubs de provenance de ces équipes comptent!
Ya KEMBO admettons que c'est ta volonté qui devrait repartir les équipes dans ce mondial, où auriez-vous songé à mettre la RDC si pas dans ces deux pools ?

Si ca ne dependait que de moi, je vais eviter le Bresil, l'Allemagne...

Actuellement, il ya des equipes qui peuvent avoir un match en main mais finisse par perdent contre le Bresil ou l'Allemagne juste par complex.... alors que si on donnait a la meme equipe du Bresil le nom d'Angola, tu veras comment tout le monde sera d'opinion que cette equipe est prenable.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

La voie à suivre :
Ibrahim Kamara est nommé officiellement sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Mais avant sa nomination, la Fédération Ivoirienne de Football avait pris langue avec certains internationaux pour leur confier la sélection.

Consulté également, Emerse Faé a refusé cette proposition : « Nous avons approché Emerse Faé, c’est vrai. Actuellement il est plutôt concentré sur le projet avec l’équipe jeune de Nice. Mais ce sont des profils que nous recherchons », a dit le premier vice-président de la FIF, Sory Diabaté.

https://www.africatopsports.com/2018/07 ... elephants/
Emerse Faé est un bi-national qui avait du stopper sa carrière (internationale et en club) suite à un problème cardiaque.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Christopher Oualembo, diplômé :
L'ancien léopard Christopher Oualembo a annoncé l'obtention de son diplôme d’entraîneur ! Il est désormais titulaire du BEF (Brevet d'entraineur de football). Il s'est exprimé sur sa page Facebook officielle :

"Je tenais à vous annoncer que j'ai obtenu mon Brevet d'Entraineur de Football UEFA A.

J'en profite pour remercier mes collègues de promo, la Ligue de Paris, l'IFF, la Banque de France et le Val de France.

Maintenant place au repos et à la Coupe du Monde en mangeant des fruits."

https://www.leopardleader.com/single-po ... ntraîneur-
:arrow: https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5BA1794C
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :La voie à suivre :
Ibrahim Kamara est nommé officiellement sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Mais avant sa nomination, la Fédération Ivoirienne de Football avait pris langue avec certains internationaux pour leur confier la sélection.

Consulté également, Emerse Faé a refusé cette proposition : « Nous avons approché Emerse Faé, c’est vrai. Actuellement il est plutôt concentré sur le projet avec l’équipe jeune de Nice. Mais ce sont des profils que nous recherchons », a dit le premier vice-président de la FIF, Sory Diabaté.

https://www.africatopsports.com/2018/07 ... elephants/
Emerse Faé est un bi-national qui avait du stopper sa carrière (internationale et en club) suite à un problème cardiaque.
Content de voir que les Africains commencent a comprendre
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités