Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :conseil gratuit eloignes-toi de mes interventions et vas jouer avec ceux de ton niveau. Je ne suis pas ton copain et encore moins sur ton site. Tu as bien fait de faire de disparaitre quand j etais en belgique. Fais en autant quand tu lis mes interventions sur le site. Je ne t ai jamais lu ecrire quelque chose d intelligent ou encore d impressionnant
Profite de ton séjour pour consulter un médecin. Tu souffres et ça se ressent à travers tes écrits. Tu n'as jamais été une référence et tu n'en seras jamais une. On profite des fêtes de fin d'année pour être avec les gens qu'on aime et pas en accorder à un bras cassé qui pense être une menace.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par MOZART »

Bonjour à tous et Meilleurs voeux à tous les forumeurs !!
Je resalue tout le monde car ça fait plus d'une année que je ne suis plus actif sur notre Forum.
En suivant les quelques posts, je trouve malheureusement que nous perdons le fil des sujets au profit des attaques personnelles, qui sont loin du sujet évoqué. Nous parlons de Florent Ibenge et dans plusieurs pages on en parle plus.
Revenons au sujet, ou au besoin, nous demanderons à ce que l'on crée une entrée :"Discussions", comme ça des telles attaques trouverons leur place.
Nous, les bledards avons appris que Constant Omari était venu en Europe pour rencontrer les joueurs Professionnels en rapport avec la poursuite ou non du T1. Qu'en est-il?
Voilà ce qui nous intéresse maintenant !!
Merci et que cette année soit une année de Paix pour tous !!!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

MOZART a écrit :Bonjour à tous et Meilleurs voeux à tous les forumeurs !!
Je resalue tout le monde car ça fait plus d'une année que je ne suis plus actif sur notre Forum.
En suivant les quelques posts, je trouve malheureusement que nous perdons le fil des sujets au profit des attaques personnelles, qui sont loin du sujet évoqué. Nous parlons de Florent Ibenge et dans plusieurs pages on en parle plus.
Revenons au sujet, ou au besoin, nous demanderons à ce que l'on crée une entrée :"Discussions", comme ça des telles attaques trouverons leur place.
Nous, les bledards avons appris que Constant Omari était venu en Europe pour rencontrer les joueurs Professionnels en rapport avec la poursuite ou non du T1. Qu'en est-il?
Voilà ce qui nous intéresse maintenant !!

Merci et que cette année soit une année de Paix pour tous !!!
Rien n'a fuité pour des raisons évidentes. Ils étaient 5-6 joueurs dont Marcel :arrow: https://www.facebook.com/Tisserand.Marc ... =3&theater

Ils auraient évoqué différents points parmi lesquels ce qu'il faut améliorer pour les échéances futures ou comment étoffer le staff.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par MOZART »

Erick Ross a écrit :Rien n'a fuité pour des raisons évidentes. Ils étaient 5-6 joueurs dont Marcel :arrow: https://www.facebook.com/Tisserand.Marc ... =3&theater

Ils auraient évoqué différents points parmi lesquels ce qu'il faut améliorer pour les échéances futures ou comment étoffer le staff.
Merci beaucoup ERICK ROSS!!
Notre souhait est que cette année soit bien meilleure Surtout avoir un staff amélioré. Comprenne qui pourra. Pour ne pas attiser le feu de POUR ou CONTRE.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

MOZART a écrit :Merci beaucoup ERICK ROSS!!
Notre souhait est que cette année soit bien meilleure Surtout avoir un staff amélioré. Comprenne qui pourra. Pour ne pas attiser le feu de POUR ou CONTRE.
Les autres avaient match ce jour là (M'Poku, Luyindama et Bolingi) et Mulumbu (match reporté). Les anglais, pas de trève car ''boxing day''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Profite de ton séjour pour consulter un médecin. Tu souffres et ça se ressent à travers tes écrits. Tu n'as jamais été une référence et tu n'en seras jamais une. On profite des fêtes de fin d'année pour être avec les gens qu'on aime et pas en accorder à un bras cassé qui pense être une menace.
Parce qu un petit fou pretentieux de bout d homme comme toi pense que les medecins y en a plus en belgique qu en allemagne? Caches toi derriere ton Laptop mais un jour on se verra en face. Tu peux repondre maintenant n est ce pas?? Tu savais que j etais en belgique jusqu a dimanche mation. T as bien fait de rester avec ta famille. Un bras casse moi?? :haha: Tu me fais rire. Toi t es une ame perdue et une tete casse. Tu t attires des problemes et maledictions sans le savoir dans tes ignorances et arrogances
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :Je ne t ai jamais lu ecrire quelque chose d intelligent ou encore d impressionnant
Le 8 septembre 2008 à 14 h 15 :
faceof africa a écrit :rien a ajouter , c est vraiment INTELLIGENT
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

viewtopic.php?f=11&t=2003
Mon fan #1 veut retourner sa veste car il se sent honteux après que je l'ai ridiculisé aux yeux de tous comme un enfant à maintes reprises avec ses positions très mal défendues. Il était au stade contre le Gabon, arrivé en retard. Et il attend d'être derrière son écran pour jouer au warrior. A ton âge, tu devrais te sentir minable de proférer des menaces que tu ne mettras d'ailleurs jamais à exécution. Aies un peu de diginté et interviens pour raconter quelque chose d'intéressant. Quand tu postes, c'est ou pour injurier ou pour raconter les histoires d'Israel. Mets ne fusse que le 1/4 de cette énergie pour étudier TON histoire, lire les auteurs de chez TOI, manger la nourriture de chez TOI et respecter TES semblables. J'ai honte pour toi quand je te lis nous raconter que t'es avec tes collègues. On s'en fout de ta vie. Défoule-toi ailleurs. Tu traînes avec 2-3 blancs moins cher et tu crois en être devenu un au point de dénigrer systématiquement ta communauté ? ''Je suis un allemand''. Peau noire, masque blanc.... Je t'ai assez donne d''importance en répondant à tes interventions provocatrices. C'est la dernière fois que je joue à ton jeu nauséabond.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

Le plus minable des enfants ayants grandis en belgique c est toi. En fait tu traitais les metis des batards mais c est toi le vrai batard. Mon histoire?? Tu penses que je dois l apprendre ou je dois te l apprendre? Un vaurien comme toi qui apprend l histoire de l afrique a travers des petits blancs veut se faire interessant?? T es une grenouille qui veut a tout prix devenir un boeuf. Tu as un probleme avec la conotation de la langue francaise je vois, dois je t ecrire en allemand, en portuguais, en Zulu, en Luba , en swahili ou encore en anglais piur que tu comprennes?? et moi qui pensais que j ai perdu cette langue francaise mais bon, je comprend la wallonie et le flamand ne sont pas egaux au francais. Tu oublies qu une affirmation est nuance par son contexte?? Du bist echt dumm

Le jour ou je deveiendrais ton fan, alors la belgique sera la 1ere puissance mondiale et le diable pourra regner au paradis. T es un bout d homme qu il faut traiter comme il se doit car t es un vrai vaurien made in Belgium en plus. Si tu penses que tes copies colles que tout le monde lis sur le net ou encore tes ignorances flagrantes sont des arguments et cela en depit de fait que plusieurs intervenants te l aient demontrer alors je ne peux que traiter d Handicape intellectuel. T es ne et t as grandi en belgique mais tu es acquis au statuquo d un Ibenge et d un omari. C est bien bon quand tu manges te frites et te caches chez tes petits copains et ta famille mais un homme c est plus que ca et tu ne vaux rien par rapport a mes 2 derniers cadets. Je t assure si tu penses que je suis ou etais avec 2 blancs seulement :haha: :haha: ce que tu m as vu dans tes reves pas en realite mais on se croisera tot ou tard. Tu te rendras comptes que je suis plus pragmatique que tu le crois.

En fait, je suis tres fier de ma partie allemande comme de mes origines africaine. Toi tu es en rebellion contre ta belgique mais tu n es pas non plus congolais, malgre cela dans ta bulle tu pretend etre un congolais mis tu ne l es que par theorie mais pas par ton vecu et t as pas ta place ici. T es un petit raciste, etourdi, perdu dans tes ignorances et arrogances.

EN fait, tu viens de te reveiller et veux te faire entendre alors que t oublies qu avant que tu te reveilles , il y a quelqu un qui t as change les couches et pampers. T es une ame perdu et un cas desespere.

En conclusion, I get to understand that you have no life but this site that gives you a self-esteem to be someone. C est ca la realite, you re an unstable and sick. Tu as bien fait d avoir disparu quand j etais en belgique . Tu m as evite un peche et peut-etre un proces
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par MOZART »

SVP mes frères Face of et Erick Ross, ne pouvons nous pas clore cet empoignade entre vous deux??
Et si possible de continuer de traiter le sujet??
Comme il y a trêve presque partout, ne pouvons nous pas avoir aussi une trêve et attendre le retour des championnats??
Pardon. Arrêtons de nous traiter de tous les noms d'oiseaux.
Peace and Love.
Merci
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

MOZART a écrit :SVP mes frères Face of et Erick Ross, ne pouvons nous pas clore cet empoignade entre vous deux??Et si
Sois calme. J'ai donné le coup de grâce à Jerry Ngandu Masonga Nzembele. Il est KO debout, titube, le nez rempli de miyoyo et la bouche qui sent.
Ça pourrait bouger au sein de l’attaque rennaise. Nos confrères de Yahoo Sports nous apprennent que Firmin Mubele est «sollicité» en Premier League. Un éventuel départ qui pourrait être compensé par l’arrivée du dénommé Richmond Boakye. Sous contrat à l’Etoile Rouge de Belgrade, cet international ghanéen de 24 ans plairait aussi à Chelsea, selon des indiscrétions parues dans la presse anglaise mardi. Arrivé à Rennes l’hiver dernier, Firmin Mubele, 23 ans, a inscrit 5 buts en 16 matches de Ligue 1 cette saison.

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... che-891066
Apparemment, le T1 a vu ce que d'autres ont mis du temps à voir. Firmin a été qualifié de tous les noms, ici notamment. Voilà que 3 ans après sa titularisation en EN, il a quitté le Qatar pour la Ligue 1, et peut-être bientôt la Ligue 1 pour la Premier League.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités