Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :A Erick, ecoute jxai lu vos echanges avec Lobilo, t'as jamais vecu à Kin donc les us et costumes que tu talk about make no sense.
Il faut donc vivre à Kin pour connaître les us et coutumes de son pays d'origine ? Ai-je été adpoté ? Mon entourage est d'origine rwandaise ?
temk20 a écrit :Tu veux donc apprendre aux vieux singes des grimaces?
C'est plutôt ''On n’apprend pas aux vieux singes à faire la grimace'' ou ''Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces''.
temk20 a écrit :Ce forum via son site avait le monopole de reunir tout les amoureux du foot. C'etait mm ma page d'accueil un moment.
Aujourd'hui des plates formes autour du foot Congolais sont nombreuses avec des informations sur et fiables.
Je n'en vois aucune à l'heure actuelle qui publie des vidéos de qualité comme celles d'MKS. Les pages auxquelles tu fais allusion ne sont pas pros. La seule qui ''talonne'' LeopardsFoot, c'est justement LeopardsLeaderFoot. A leurs débuts, ils faisaient parfois preuve d'amateurisme et de favoritisme (l'un des membres de l'équipe étant le cousin de Youssouf). Mais à ce jour, ils interviewent des joueurs et font ce que nous faisons ici, publier des interviews, vidéos ou mettre en avant les performances de nos joueurs.
temk20 a écrit :Donc si tu toi tu passes chaque heure sur ce forum on a plus le temps pour, donc souffre que ds certain debat sterile que tu aimes bien prolongé certaines de tes questions demeurent sans reponse car on a une autre vie à part ce forum.
Tu t'es avancé sur la théorie que la RDC serait dans le pot 4. Je t'ai démontré par A + B que tu étais dans le faux. Je n'ai pas eu ta réponse. Pour sauver ta face, tu interviens dans un échange qui n'est pas le tien. C'est dur d'être ridiculisé par un cadet...
temk20 a écrit :Le score de la Linafoot on l'a en temps reel sans plus passé par ce forum.
Je ne suis pas certain que l'ensemble des forumeurs ont pour souci principal la LinaFoot quand ils se connectent ici. On suit l'ensemble de nos compatriotes et en particulier les 2-3 clubs phares du pays et surtout les expatriés qui sont de plus en plus nombreux. C'est entre autres ici que beaucoup ont humblement découvert des joueurs car non seulement, on présente un joueur mais on suit son évolution. Et souvent, on a des membres de ce forum qui connaissent certains joueurs. C'est là que se trouve la plus-value de ce forum.
temk20 a écrit :Prend tout les forumeurs qui interviennent comme des bansimi fideles, tu es modwrateur parceque tu as des membres qui aiment le foot et leopards. Si personne n'intervient Kisaki desactivera ce forum et tu iras manger des frites.
Parle en ton nom. Aucun forumeur ne t'a demandé ton aide. Tu t'es montré arrogant avec la théorie selon laquelle le Congo serait dans le pot 4 et je t'ai mis contre le mur comme un enfant. Tu n'as pas été convaincant, c'est ainsi. Je comprends que tu te sentes gêné. Et ne sois pas aigir car tu n'as jamais goûté à de vrais frites.
temk20 a écrit :Minimum de respect car tout le monde ds ce forum n'est pas comme Santos.
Tu as raison, il faut être respectueux. ''Charité bien ordonnée commence par soi-même''. Montre l'exemple au lieu de donner des leçons de vie.
Tu es parano, en voulant me citer sur chaque ligne. Je t'ai posé une question, j'ai connu ce proverbe avant ta naissance. Tu es un gamin qui voulait apprendre au vieux comment vivre ses coutumes.
Oui les us et coutumes ont vit et on grandi avec.

T'as une idee de nos us et coutumes mais tu ne l'as jamais experimenté, et cette partie infime de ces us tu ne le respectte pas du moins sur ce forum.
Oui, leopardsfootleader a pris le large sur leopardsfoot. Ce forum a perdu en audience, faut etre malade piur ne pas le connaitre.

Ecoute c'est toi qui pense connaitre les joueurs congolais plus que tous, tu te trompes. On avait pas internet vers 1990 à 1998 mais grace à l'abonnement Francefoot mon frere m'envoyait ce quotidien et j'etais tres branché. Ma premiere boite mail yahoo je l'ai eu en 1996 au Zaire(t'avais quel age?). J'avais acces à internet en permanance entre 2001 et 2002 à Kin, c'est depuis 2004 que je ne me separe plus de cet outil.

Tu n'as pas le monopole du savoir, tes sources d'information qd tu les a, quelqu'un d'autre l'as aussi. Tu faisais la course au scoop t'en fais toujours? Tu es rigolo petit plaisantin...

Qd Egwake etait ministre de sport à kin, j'ai communiqué à lui une liste des joueurs pro en France notement Merlin Mpiana et Franck Matingou. Il y avait teletext grace auquel on avait regulierement acces aux resultats de tout les championat.

Decostakit se souviendra comment ds nos temps libre on suivait des pres les joueurs Congolais. On etait chomeurs, sans copine today we are married.

Vouloir pensé que t'es le seul à suivre ou connaitre les joueurs est tout simplement mensonger.

On passait des journees à fouiller les fiches techniques des joueurs avec des noms pr)oche au congolais avec Costakit.

Erick, le sujet sur le pot de la RDC Ne servait plus à rien car tu persostais sur tes positions qui ne tenait pas la route.

Je te redis, que si tu es encore passionné sur ce forum, bcp les sont moins et on a pas que foot comme vie, le foot americain m'attire et je commence à avoir plaisir.

T'as une memoire selective et tu ne comprends qu'une partie de ce que les autres disent, utilise bien tes neurones jeune homme.

Sur le resultat de la Linafoot je n'ai pris que ca comme reference, je pouvais parlé de Rennes , L1 ou Jupiler par exemple... On a pas forcement besoin de venir donner son avis ici. Car ailleurs ça se debatte sur fcbk. On a des amis qui sont sur place au stade pour nous faire du live ou donner le score in real time. We are all followers of our players. Le match de la Rdc vs Tunisie j'ai regardé ca sur le live de Bolasie sur facebook.

Or il y a 5ans, Kisaki etait notre passage obliger, regarde les nombres des intervenant sur la page live. Le topic on refait le match en 2017, il y a eu seulement 1 sujet pour 14 intervenant. Lol
Voici les statistiques des pages où l'on parle plus des leopards.

La page facebook de leopardsfootleader a 145000 followers, 144000 like, le notre ici n'a que 605 like.
Avec les nombres d'année que leopardsfoot existe tu dois te frotter les yeux.

Rien qu'avec ce statistique si je dois te dresser la liste d'ancien forumeur qui n'interviennent plus ici je peux depasser 100. Je n'ai PAS LE TEMPS!!!

Ta moderation c'est pour maxi 20 forumeurs aujourd'hui et t'as rien à faire.

Ds les us congolais il y a un proverbe qui dit "kia landa NLAWU, mvwata NLELE.".

MUNU ME MWATA NKUTU.
MERRY CHRISTMAS
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Temk20,

J'ai tenté de lire ta tartine mais je n'ai pas été jusqu'au bout. Quand on a un certain âge et qu'on veut avoir un échange courtois, on fait l'effort d'être poli. J'ai lu ''parano'', ''petit'', ''plaisantin'',... On se connaît dans ce forum. J'ai tenu tête à des Remy Kashama, Tupac, Mayloshi,... Ce ne sont pas des poids plumes qui vont m'inquiéter. A ce jeu, je peux te manger très facilement mais ça ne m'intéresse plus. Je vais donc te montrer qu'on peut être convaicant tout en restant bien éduqué.

Cette échange a débuté car j'ai regretté l'échec de la RDC. J'ai écrit que si on était passé, on serait dans le groupe des belges. Tu as refuté cette thèse sans apporter d'arguments. Je t'ai donc montré que les 2 points de vue amènent au même résultat. Le mien, si la RDC avait battu la Tunisie, on serait aux alentours de la 30ème place mondiale. Le tien, même en passant avec 13 points, on serait 36ème mondiale. Dans les 2 cas, on est devant la Serbie (37ème mondiale), dernier du pot 3. Par conséquent, on serait quoiqu'il arrive, dans le pot 3. Si c'est faux, démontre-le nous.

Tu parles de télexte, Decostakit, etc... Que cherches-tu ? Qu'on t'applaudisse ? Je l'ai pourtant écrit, beaucoup de gens dans ce forum ont de vrais contacts, pas comme certains mythomanes. Je vais te ressortir une story. Un membre du forum m'avait contacté pour qu'on interviewe Kongolo. J'ai intéressé MKS. Il a joint la presse de Feyenoord. Il n'a jamais eu de réponse. Quelques mois plus tard, Terrence est convoqué à la CDM. Les Pays-Bas le bloquent et on ne l'a jamais plus rappelé chez les ''A''. Est-ce que MKS ou le membre auquel je fais allusion en ont parlé publiquement ?

Au niveau des réseaux sociaux, LLF est une page avec des news comme RDC Afrique-Football, RDCFoot et d'autres. Mais ce n'est pas un véritable lieu d'échange serein comme peut l'être un forum, avec un nombre limité d'intervenants. Effectivement, beaucoup ont quitté mais ils suivent toujours les performances de la RDC. D''autres ont tout simplement d'autres occupations. Chacun a ses raisons de rester ou de partir. Ce n'est pas parce que tel ou tel a quitté que la terre s'arrête de tourner. Jette un oeil sur le nombre de connectés dans le Live quand les léopards jouent.

Enfin, au niveau de la modération, je ne sais pas à quoi tu fais allusion. Y'a plus de 3 ans, j'avais contacté Erka (modérateur) et MKS (webmaster) pour qu'on fasse une fusion des sujets de la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'', qui est passé à ''Championnats Etrangers''. Dans l'ancienne rubrique, on avait parfois 15 sujets pour le même joueur. Kisaki m'avait donc laissé un accès au site pour réorganiser cette rubrique. Aujourd'hui, c'est beaucoup plus ''propre''. Ça ne se limite qu'à ça. Il n'y a pas de privilèges comme a tenté de le faire croire Lobilo pour sauver sa face.

Voilà. Je ne t'ai manqué de respect nulle part. Je t'ai accordé une réponse sans dérapage. Juste avec l'essentiel. Essaie d'en faire autant. Quand on manque d'arguments, on dévie souvent vers les injures ou on tente de personnaliser le débat pour masquer sa difficulté à proposer une opintion solide. Mais on a pris l'habitude ces dernières années. Cette discussion pourrait se résumer à une assertion, la RDC aurait été dans le pot 3 si elle s'était qualifiéé à la CDM, peu importe le scénario. Si ça ne tient pas le route, il faut le démontrer sans tomber dans la bassesse.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Après un bon début de saison, Merveille Bokadi s'est blessé et il n'a pas pu continuer sur sa lancée. Le sélectionneur de la République démocratique du Congo n'a pas tari d'éloges au sujet du milieu défensif.

"Bope est un joueur intelligent doté d’une très bonne vision du jeu" commence Florent Ibenge, sélectionneur de la RDC, lors d'un entretien avec la DH. "Vous pouvez l’utiliser dans l’entrejeu ou en défense centrale avec le même bonheur."

Bokadi compte 12 sélections et 9 titularisation avec la République. Bref, déjà un pion important du dispositif d'Ibenge. "Grand mais tout de même technique, il sait dribbler et présente un abattage monstre sans jamais se fatiguer. Il sort vite au pressing et perd très peu de ballons. Quand je le vois, il me rappelle Patrick Viera."

Bokadi a apparemment irréprochable au niveau de la mentalité. "C’est monsieur zéro problème. S’il est remplaçant, il ne va pas faire de vague. C’est un joueur facile à manager et que n’importe quel coach aimerait avoir dans son effectif. Dans les situations chaudes, il n’a pas peur de mettre le bleu de travail et de prendre ses responsabilités."

Mais le sélectionneur aimerait qu'il s'améliore sur un point: "Je trouve juste qu’il doit encore franchir un palier au niveau de sa personnalité en s’affirmant davantage." Bope Bokadi, blessé aux ligaments croisés, pourrait être de retour pour les playoffs.

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... lle-bokadi
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :Temk20,

J'ai tenté de lire ta tartine mais je n'ai pas été jusqu'au bout. Quand on a un certain âge et qu'on veut avoir un échange courtois, on fait l'effort d'être poli. J'ai lu ''parano'', ''petit'', ''plaisantin'',... On se connaît dans ce forum. J'ai tenu tête à des Remy Kashama, Tupac, Mayloshi,... Ce ne sont pas des poids plumes qui vont m'inquiéter. A ce jeu, je peux te manger très facilement mais ça ne m'intéresse plus. Je vais donc te montrer qu'on peut être convaicant tout en restant bien éduqué.

Cette échange a débuté car j'ai regretté l'échec de la RDC. J'ai écrit que si on était passé, on serait dans le groupe des belges. Tu as refuté cette thèse sans apporter d'arguments. Je t'ai donc montré que les 2 points de vue amènent au même résultat. Le mien, si la RDC avait battu la Tunisie, on serait aux alentours de la 30ème place mondiale. Le tien, même en passant avec 13 points, on serait 36ème mondiale. Dans les 2 cas, on est devant la Serbie (37ème mondiale), dernier du pot 3. Par conséquent, on serait quoiqu'il arrive, dans le pot 3. Si c'est faux, démontre-le nous.

Tu parles de télexte, Decostakit, etc... Que cherches-tu ? Qu'on t'applaudisse ? Je l'ai pourtant écrit, beaucoup de gens dans ce forum ont de vrais contacts, pas comme certains mythomanes. Je vais te ressortir une story. Un membre du forum m'avait contacté pour qu'on interviewe Kongolo. J'ai intéressé MKS. Il a joint la presse de Feyenoord. Il n'a jamais eu de réponse. Quelques mois plus tard, Terrence est convoqué à la CDM. Les Pays-Bas le bloquent et on ne l'a jamais plus rappelé chez les ''A''. Est-ce que MKS ou le membre auquel je fais allusion en ont parlé publiquement ?

Au niveau des réseaux sociaux, LLF est une page avec des news comme RDC Afrique-Football, RDCFoot et d'autres. Mais ce n'est pas un véritable lieu d'échange serein comme peut l'être un forum, avec un nombre limité d'intervenants. Effectivement, beaucoup ont quitté mais ils suivent toujours les performances de la RDC. D''autres ont tout simplement d'autres occupations. Chacun a ses raisons de rester ou de partir. Ce n'est pas parce que tel ou tel a quitté que la terre s'arrête de tourner. Jette un oeil sur le nombre de connectés dans le Live quand les léopards jouent.

Enfin, au niveau de la modération, je ne sais pas à quoi tu fais allusion. Y'a plus de 3 ans, j'avais contacté Erka (modérateur) et MKS (webmaster) pour qu'on fasse une fusion des sujets de la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'', qui est passé à ''Championnats Etrangers''. Dans l'ancienne rubrique, on avait parfois 15 sujets pour le même joueur. Kisaki m'avait donc laissé un accès au site pour réorganiser cette rubrique. Aujourd'hui, c'est beaucoup plus ''propre''. Ça ne se limite qu'à ça. Il n'y a pas de privilèges comme a tenté de le faire croire Lobilo pour sauver sa face.

Voilà. Je ne t'ai manqué de respect nulle part. Je t'ai accordé une réponse sans dérapage. Juste avec l'essentiel. Essaie d'en faire autant. Quand on manque d'arguments, on dévie souvent vers les injures ou on tente de personnaliser le débat pour masquer sa difficulté à proposer une opintion solide. Mais on a pris l'habitude ces dernières années. Cette discussion pourrait se résumer à une assertion, la RDC aurait été dans le pot 3 si elle s'était qualifiéé à la CDM, peu importe le scénario. Si ça ne tient pas le route, il faut le démontrer sans tomber dans la bassesse.
Tu es simplement cette grenouille qui se croit pkus gros que le boeuf. Tu es redescendu sur terre alors respecte le code de conduite.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Tu es simplement cette grenouille qui se croit pkus gros que le boeuf. Tu es redescendu sur terre alors respecte le code de conduite.
J'attendais que tu démontres que la RDC aurait été dans le pot 4 mais je ne vois pas ta réponse. Je conclue que tu t'es rendu compte de ton erreur mais tu ne veux pas l'admettre. Ce sont des choses qui arrivent. Prochainement, tu auras plus de chances.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

Ibenge Wumela, Constant omari Wumela, Kanambe Wumela, Chinois Wumela a tue nos freres a Kin, Indien Wumela de tuer nos soeurs jusqu en inde en les coupant en morceaux, Libanais Wumela d escroquer et ridiculiser nos freres dans leur propres pays. ET vous verrez Patshooket et son allie de Belgique venir nous parler de Jean marie Kassamba ici ou de soutenir Ibenge.

J ai jamais vu des personnes aussi betes comme ca . Quand j utilise ces mots, les gens viendront ici me dire a Faceof tu insultes et utilises les gros mots mais en verite je ne dis que la verite cru. J ai une colere incroyable quand je vois tout ce qui se passe dans cette merde de pays la. Incroyable.... je risque de commettre le jour ou je rencontre un de ses 2 intervenants qui viennent ici pour vanter le systeme ou les symboles de ce systeme de merde .

Jean marie Kassamba qui va visiter le chinois Assassin, ou est Patshooket? :twisted:
Ibenge nous est impose avec Omari , apres qu il ait triche en disqualifiant le seul candidat qui s oppose a sa reelection.
Ce Profiteur incompetent d Ibenge fait parti de ce syteme la. Avec ses fausses apparences d humilite mais un cupide incompetent qui ne pense qu a s enrichir les poches au plus vite tellement que ses jours de chomeurs en france lui ont appris a sauter sur les opportunites.

Un coach de merde corrompu. Et tu verras les petits belges faire de lui un culte de BAAL. Bozela toko zua bino na MONT CARMEL , pe toko Kata bino Mitu.

Parce que les leopards gagnent donc c est Ibenge qui fait gagner l equipe?? Donc parce que Mazembe gagne donc c est Omari qui fait gagne Mazembe et fait evoluer le foot Congolais??

EN tout cas dans ces cerveaux des ce genres des congolais il n y a rien apart des excrements. Il faut les traiter comme Jesus a traiter les pharisiens au temple et il faut les appeler comme Jean baptiste appelait les pharisiens : " BANDE DES RACE DES VIPERES" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Que se cache-t-il derière ton impolitesse ? Je suis certain que tes parents ont fait du bon boulot mais pourquoi ce besoin d'utiliser des jurons à tout bout de champ ? Ne penses-tu pas que ton message peut passer en étant courtois ? Tu te comportes comme un dictateur. Tu veux imposer ta vision des choses et celui qui n'est pas du même avis que toi mértie des injures ? Ton cas devient vraiment inquiétant. Et le pire, c'est que tu oses mêler le nom de Jésus à tes histoires. A un moment, il faut arrêter de jouer à l'opposant sur le net. Si tu veux te rendre utile, fais comme bon nombre de compatriotes, rentre au pays. Le boucan que tu fais sur le net ne va rien régler. Omari a été réélu et Ibenge reconduit. Ce n'est pas en t'acharant sur l'un ou l'autre membre du forum que tu vas mettre fin à ta déception. Aies un peu d'estime pour toi et cesse avec les gros mots.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

Petit impoli de malfrat, je viens de te lire et saches que je suis en belgique a Bruxelles a la Station Rogier . Mon Hotel est a cote de L immeuble Belfius Avec tous mes coequipiers. Je suis arrive en belgique en passe par le Luxembourg il y a 2 jours pour un Atelier de Bjj. Tu peux me passer ton Numero si t as un Probleme. Je suis en Belgique jusqu a Dimanche matin. Je viens de te lire et je te dirai une Chose, tu es un ignorant qui se fiche pas mal de ceux du pays que tu pretends representer. Tu commences a m enerver de plus en plus. Tu vis en belgique toute ta vie et tu n as jamais rien a foutre Avec ce System qui enclave les gens au pays et tu te permet d ecrire Omari, Ibenge, kabila sont la et mon boucan ne fera rien. C est facile quand tu es dans ta petite belgique entrain de manger "frites, Churros & Gauffre" etc.... Mais quand tu connais la realite du pays et tu as de la famile la -bas qui depend de toi sans oublier des amis et bien cette realite de 7000 km n est pas du tout lointaine. Crois -moi, si tu me connaissais de nature et tout ce qui me connaissent, tu aurais su que je suis un Homme d extreme et de perfection. Je peux aller d une exterme a l autre que ce soit dans le positif et dans le negatif, and i mean it really. Il n y a aucune guerre ou aucun changement concret qui se fait Avec Courtoisie. J aime pas entrer dans les betises des combattants et mouvements congolais car ils n ont pas mon Esprit. Les congolais ne savent pas se mettre Ensemble pour reflechir Avec effectivite . Quel logistique y a t il parmi eux?? Quel Organisation ?? Ils ne savent ni construire une arme en plastique, ni encore se battre a mains nues. Toutes ces vieilles femmes et ces vieux qui font les demonstrations et marches en belgique ou en France ne savent meme pas reflechir en terme d Organisation. Il y a des congolais qui ont fait les armees americaines, sudafricaines, allemandes et hollandaises que je connais. je connais de Bons entraineurs bresiliens de Bjj et Krav maga, J ai de contact en belgique Avec un prof congolais qui travaille dans le Milieu de la defense pour la belgique. En plus de cela, moi meme de suis econome de Formation et passione du foot et des arts martiaux depuis mon enfance. Je vois la mentalite congolaise , je me dis que ces personnes aiment la mediocrite. Tu ne peux pas aller en guerre ou a un combat en Courtoisie et tu dois revetir l Esprit, les connaissances approfondies et la mentalite requise pour atteindre tes objectifs. Le congolais n a pas l Esprit de combat, c est comme toi quand tu parles et ecris . Tu penses qu on devrait rien foutre. When you will be ready to listen, you ll get help. Au Congo, il n y a pas d armee et il n y a que les milices de Kabila. Mais la Population ainsi que notre Police et nos soldats meme sans armes , pourraient etre une grande aide en cas de combat mais ils n ont ni les couilles, ni la logistique et encore moins l Etat d ame pour faire quelque Chose. Il y a une possibilite meme d faire entrer les armes a partir du katanga ou bandundu en provenance de la RSA ou l Angola . Mais le congolais est un peureux. Erick Ross, Petit , you dont know me at all. Live your life, praise omari,worship Ibenge and Support the torture congolese People are enduring. Quand je parle , je Reveille Avec mes mots un Esprit de Revolte et de conscience dans le congolais ignorant. Ce sont de personnes comme toi qui me degouttent. J ai pas besoin d etre Courtois Avec toi, peut etre quelqu un d autre. QUand tu changeras ton attitude , je deviendrai en agneau doux a tes yeux mais jusque l a et bien tu risque d avoir a faire a un monstre. Saches que le plus mechant de monstre c est DIeu lui-meme car le jour ou t Aura un Probleme Avec lui, il n y a personne qui te sauvera de ses griffes, pas meme le diable, ses anges et ses demons. Alors reflechis tres bien quand tu ecris et saute ce que tu ne comprend pas sans commenter. Le nom de Jesus , je le cite pour en consequence du fait qu il ou encore jean le baptiste ne traitaient jamais les pharisiens Avec Courtoisie , sinon ils ne le traiteraient pas de noms tels que "tombeaux blanchies, Races de viperes, fils du diable",etc.. j utilise cette Ideologie pour t informer que Dieu sait appeler chaque Chose Avec son nom.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Difficile de te lire jusqu'au bout car très souvent, c'est peu structuré, peu constructif et une perte de temps.

Y'a plus important en ce moment que des fausses discussions :arrow: https://www.facebook.com/JTAfrique/vide ... 061733569/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

conseil gratuit eloignes-toi de mes interventions et vas jouer avec ceux de ton niveau. Je ne suis pas ton copain et encore moins sur ton site. Tu as bien fait de faire de disparaitre quand j etais en belgique. Fais en autant quand tu lis mes interventions sur le site. Je ne t ai jamais lu ecrire quelque chose d intelligent ou encore d impressionnant
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 15 invités