Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

BRAVO Gdiasivi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Maboko pona nayomoko.

J ai regarde hier le match de Maniema Union de Kindu face a L USM d alger. Cette Equipe de Kindu etait si impressionnante et m a conquit. Pour une Equipe venue du neant et sans nom face a un Tenor du Football africain mais c etait une 2e mi-temps epoustouflante. Cette Equipe de Maniema Union a mieux joue face AUX ALGERIENS que le DCMP face aux EQUATO - GUINEENS. Trouvez la faute :? :? :? :? :? EN d autres termes, dans la vie la Chance aussi joue un Grand role. Imaginez qu on aurait inverse les adversaires de ces 2 equipes congolaises ce qui auraient pu se passer. Je suis parfaitement convaincu que Maniema Union aurait pu faire une bouchee de ces equato-guineens et avec maniere. QUand au Dcmp c est un desastre. Pourquoi je dis ceci?? C est pour nous amener a ce Coach limite et incompetent d Ibenge. Mes questions sont Celles- ci:

a. Comment Ibenge a -t-il reussi a faire si mal jouer l Equipe nationale avec toute cette multitude de Bons joueurs de Haut Niveau
b. Comment Lokose de Maniema Kindu parvient il a inculquer une construction de jeu de la defense a l attaque a ses joueurs sans noms , inconnus de Maniema Union???

C est pour vous dire que l imposteur est parmi nous. Tous ces Otis Ngoma, Ibenge , Mihayo = ZERO

ET IBENGE c est le Chef cuisinier de cet Hotel des MEDIOCRES. Il fait parti de ces Mediocres dont Mosengwo parle et qui doivent etre mis a la Porte. Il faut savoir etre dur, audacieux et temeraire comme TRUMP :haha: :haha: :haha: If i was OMARI je lui dirai a la maniere de TRUMP : " YOU ARE FIRED" :twisted: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par chidap »


Licence CAF Pro : Ibenge, Maaloul, Shehata et Ndiaye dans la 1ère promotion !

En janvier, la CAF annonçait le lancement de son diplôme CAF Pro, réservé à "l’élite africaine des entraîneurs". Et on connaît désormais l’identité des heureux élus qui vont faire partie de la première promotion. C’est le sélectionneur de la RD Congo et entraîneur de Vita Club, Florent Ibenge, qui fait lui-même partie des techniciens sélectionnés, qui a vendu la mèche.

"Cette formation n’est réservée qu’à 5 personnes sur le continent, c’est la première. Et c’est le président de la CAF (Ahmad), en personne qui m’a appelé pour me dire que j’étais convie à cette formation. Je n’ai même pas postulé. On m’a choisi. On est qu’à 5. Il y a moi, le Sénégalais Lamine Ndiaye, le Tunisien Nabil Maâloul, l’Egyptien Hassan Shehata et le sud-africain Pitso Mosimane", a expliqué Ibenge au micro de Radio Okapi. Du beau monde donc pour ce qui constitue une équivalence de la Licence Pro UEFA.
j'ai juste partagé l'information, alors s'il vous plait ne me dites pas que je suis Pro Ibenge....oooh oooh
:rdc: :rdc: :rdc:
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par kembo »

chidap a écrit :

Licence CAF Pro : Ibenge, Maaloul, Shehata et Ndiaye dans la 1ère promotion !

En janvier, la CAF annonçait le lancement de son diplôme CAF Pro, réservé à "l’élite africaine des entraîneurs". Et on connaît désormais l’identité des heureux élus qui vont faire partie de la première promotion. C’est le sélectionneur de la RD Congo et entraîneur de Vita Club, Florent Ibenge, qui fait lui-même partie des techniciens sélectionnés, qui a vendu la mèche.

"Cette formation n’est réservée qu’à 5 personnes sur le continent, c’est la première. Et c’est le président de la CAF (Ahmad), en personne qui m’a appelé pour me dire que j’étais convie à cette formation. Je n’ai même pas postulé. On m’a choisi. On est qu’à 5. Il y a moi, le Sénégalais Lamine Ndiaye, le Tunisien Nabil Maâloul, l’Egyptien Hassan Shehata et le sud-africain Pitso Mosimane", a expliqué Ibenge au micro de Radio Okapi. Du beau monde donc pour ce qui constitue une équivalence de la Licence Pro UEFA.
j'ai juste partagé l'information, alors s'il vous plait ne me dites pas que je suis Pro Ibenge....oooh oooh
:rdc: :rdc: :rdc:

Comme qoui, nul n'est prophet chez lui
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

Mais mon cher Kembo :roll: :roll: :roll: :roll: IBENGE N EST MEME PAS PROPHETE :haha: :haha: :haha: :haha: , comment ton adage peut l apparenter?? :haha: Si seulement il etait un vrai prophete et pas reconnu chez lui ce serait une chose. Mais il n est meme pas prophete :? :? , C est un faux prophete qui n est pas reconnu chez soi :D. C est donc un bon signe :D , le peuple congolais se leve et devient clairvoyant pour reconnaitre les faux prophetes et faux pasteurs y compris Ibenge et consorts
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par kembo »

faceof africa a écrit :Mais mon cher Kembo :roll: :roll: :roll: :roll: IBENGE N EST MEME PAS PROPHETE :haha: :haha: :haha: :haha: , comment ton adage peut l apparenter?? :haha: Si seulement il etait un vrai prophete et pas reconnu chez lui ce serait une chose. Mais il n est meme pas prophete :? :? , C est un faux prophete qui n est pas reconnu chez soi :D. C est donc un bon signe :D , le peuple congolais se leve et devient clairvoyant pour reconnaitre les faux prophetes et faux pasteurs y compris Ibenge et consorts
Tu viens de prouver mon point.
Tu ne le reconnais pas comme grand coach mais la CAF le reconnais. Sinon, il n'aurait pas recu cette invitation de la CAF
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

LA CAF n est pas une universite d excellence de Football pour plebisciter IBENGE comme GRand Coach, la CAF l a invite tout simplement. Et meme si, Ibenge n entraine pas a la CAF mais au Congo. Nous sommes mieux places pour juger ses prouesses s il y en a et ses catastrophes ou limites s ils existent. Donc l invitation de la CAF ne veut rien dire , ce n est pas un cheque blanc de competence.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par chidap »


Belgique : un scénario suspect, une enquête... Après son maintien miraculeux, le KAS Eupen de Makelele en pleine tempête

Après avoir décroché son maintien en première division belge de manière miraculeuse dimanche, le KAS Eupen vit des heures plus agitées. Des accusations de match truqué planent tandis que le parquet a ouvert une enquête pour des paris illicites présumés de la part des joueurs du club…

Un exploit ! Longtemps lanterne rouge de Jupiler Pro League, le KAS Eupen de Claude Makelele a décroché un maintien quasi miraculeux dimanche au terme d'un scénario complètement dingue. Encore dernier jusque dans le dernier quart d'heure de la saison régulière, Eupen a cartonné Mouscron 4-0 pendant que le FC Malines ne battait Waasland-Beveren «que» 2-0. Grâce à quatre buts inscrit à partir de la 73e minute dont un triplé du Japonais Yuta Toyokawa, les «Pandas» ont doublé leur adversaire sur le fil et à la différence de buts (-17 contre -18) pour assurer leur maintien in extremis ! -

Malines crie au complot, Eupen réplique ! Du côté de Malines, relégué, la pilule a du mal à passer et très vite des accusations de match truqué ont surgi… «Mouscron n'a pas respecté la Jupiler Pro League. C'est un manque de respect et de professionnalisme.
Cela ternit l'image de ce club. Au moment où on mène 2-0, Eupen en met 4 en 20 minutes. Je trouve cela tout simplement scandaleux», a déploré l'attaquant français de Malines, Nicolas Verdier. «Même si nous avions gagné 4-0, Eupen l'aurait emporté 6-0», a ajouté le président Johan Timmermans. Propriété du Qatar, Eupen a très rapidement répliqué en dénonçant des tentatives de déstabilisation de Malines la semaine précédant le match.

ils devraient d'abord balayer devant leur porte avant de nous accuser. (…) Il y a des choses qui se sont passées cette semaine autour du club, c'est surréaliste», a raconté le gardien des «Pandas», Hendrik Van Crombrugge, auprès de Sporza. «Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ce sont des choses qui n'ont pas leur place dans le football.

Des affaires qui sont faites pour nous déstabiliser. Sans doute par des gens désespérés et qui ont eu peur. Ceux qui ont voulu nous faire du mal doivent aujourd'hui baisser les yeux.» Une rumeur affirme notamment que cinq titulaires d'Eupen auraient été approchés par un agent en leur demandant s'ils voulaient venir à Malines la saison prochaine…

Au bureau de paris avec le survêt' du club… Si aucun élément concret ne semble pour l'instant étayer l'hypothèse d'un match truqué, Eupen est secoué par une autre affaire ce mardi. D'après le journal Het Nieuwsblad, flamand et donc plus proche de Malines, des joueurs du club de Makelele ont parié à plusieurs reprises au cours de la saison sur leurs propres matchs !
Une pratique interdite et qui a valu l'ouverture d'une enquête préliminaire par le parquet d'Eupen. Pas très discrets, les accusés seraient même allés miser alors qu'ils portaient le survêtement du club… Plus déroutant encore, deux joueurs d'Eupen auraient même parié sur leur propre défaite avant le match décisif contre Mouscron ! Mais les deux hommes, interrogés par leurs dirigeants, ont nié et ils figuraient finalement sur la feuille de match. Même si le résultat final montre bien que les joueurs de Makelele se sont donnés à fond, cette affaire fait tout de même mauvais genre et laisse augurer de prochaines semaines très agitées pour le club miraculé.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

J'ai posté le même lien dans ma réponse à Didier ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :J'ai posté le même lien dans ma réponse à Didier ;)
Tu sais je savais que quelque chose etait tres louche quand Eupen a marquer 4 buts contre Mouscron dans le dernier quart d'heure.

Mais seulement ca sera difficile voir meme impossible de prouver qu'il a eu trucage
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par tresor »

chidap a écrit :

Licence CAF Pro : Ibenge, Maaloul, Shehata et Ndiaye dans la 1ère promotion !

En janvier, la CAF annonçait le lancement de son diplôme CAF Pro, réservé à "l’élite africaine des entraîneurs". Et on connaît désormais l’identité des heureux élus qui vont faire partie de la première promotion. C’est le sélectionneur de la RD Congo et entraîneur de Vita Club, Florent Ibenge, qui fait lui-même partie des techniciens sélectionnés, qui a vendu la mèche.

"Cette formation n’est réservée qu’à 5 personnes sur le continent, c’est la première. Et c’est le président de la CAF (Ahmad), en personne qui m’a appelé pour me dire que j’étais convie à cette formation. Je n’ai même pas postulé. On m’a choisi. On est qu’à 5. Il y a moi, le Sénégalais Lamine Ndiaye, le Tunisien Nabil Maâloul, l’Egyptien Hassan Shehata et le sud-africain Pitso Mosimane", a expliqué Ibenge au micro de Radio Okapi. Du beau monde donc pour ce qui constitue une équivalence de la Licence Pro UEFA.
j'ai juste partagé l'information, alors s'il vous plait ne me dites pas que je suis Pro Ibenge....oooh oooh
:rdc: :rdc: :rdc:
Le coach qui fait la fierté du football congolais mérite ces honneurs grâce à son travail reconnu... :bravo: :rdc:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités