Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Donc, Ibenge est champion de Linafoot ? :arrow: http://www.adiac-congo.com/content/lina ... -rdc-86052
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :Comment voulez vous parlez d intelligence collective quand on plus de 3/4 de la Population analphabete?? Il y a des diplomes au Congo qui ne savent meme pas ecrire ou calculer correctement, mais il te dira Avec vantardise : " moi j ai etudie, je suis diplome ..blabla" alors qu il ne sait meme pas defendre cette qualification . Moi j ai eu a faire mon Bachelor en economie comme Major subject et la politique etait mon minor subject. Le Probleme du Congo commennce Avec le peuple ignorant, aveugle et apathique. Les sudafricains ne sont pas plus eduques que notre Population mais ils ont une culture et conscience politique. Le congolais a ete berne par la mentalite belgo-francaise comme les autres pays francophones d afrique toujours en Retard dans tout et partout.


Il faut un veritable redefinition du "Social contract " a la Rousseau ou John Locke ou Mill ou encore Isaiah Berlin . Mais cela demande malheruesement une conscience collective. Un pays truffe de tribalisme, d opportunisme, des divisions etc.. il faut une Revolution a la Mao ou comme pendant la Revolution francaise par les robespierre et consorts comme ca les gens apprendront a trembler au risque de perdre leurvie en entrant en politique pour leur interet personnel. Mais a ce stage , ce serait, irrealiste et reveur de rejeter tout le monde malgre le fait qu ils sont tous des Clowns comme santos le dit , la realite est que l un d entre eux sera president . Qui aurait reve de Trump comme President aux Etats unis ?? Mais il est la, nous sommes a une epoque ou il va t y avoir des chocs et des evenements qui presagent le paraphysique ou spirituel.

On n arrive jamais a la bonne reponse quand on est pas libre. Mais c est quoi la veritable definition de la liberte ?? Le diable est doue en ce qui concerne les deguisements. KAsavubu etait un deguisement de la continuite du colonialisme , de meme Mobutu l etait, Lumumba a essaye de dribbler les imperialistes il est tombe, de meme Kabila le pere etait un aventurier sans plan ni connaissance politique choisit par les imperialistes mais au moment ou il a commence a se rendre compte du trone que le diable lui a donne et ses conditions, il a commence a se rebeller un petit peu bien qu ayant d ayant deja pacter avec le diable , c etait trop tard.


Moi je ne cherche pas la perfection chez le prochain qui arrive , j ai appris a comprendre que les circonstances et les temps sont dependantes de Dieu TOUT PUISSSANT mais aussi que les autres esprits puissants ( dominations et principautes) entre les cieux et la terre peuvent et manipulent ces 2 choses a leur Detriment contre le bien des humains. Vous pensez que la question de la direction d un pays est petite ?? Prions pour la volonte de DIeu, celui qui est dans la volonte de DIeu sera president meme s il a couche avec le diable avant hier. Et il n apportera jamais la perfection de nos desirs car c est au dela de l humain. Les institutions et la stabilite du pays sont primordiaux sinon on ira d une forme de dictature a une autre, d une forme de paternalisme a une autre , d une colonisation a une autre ( neocolonialisme)..... C est ca l oeuvre du diable....... Il apparait comme serpent ancien a eden, comme baalzebub au temps de Jesus, comme le grand dragon dans les derniers temps, comme l ange de lumiere qui inspira les intellectuels avec des idees philosophiques d Illumination aux SIECLES DE LUMIERES qui Dirigent jusqu a ce jour les politiques Avec un brin de verite truffes des mensonges bien cachees, comme Comme Osiris en EGypte ancienne , comme Ishtar en ancienne Babylone, comme ZEUs a ancienne grece, shiva, Ganesha et Vishnu en Hindouisme, comme Dagon chez les Philistins, comme Mobutu au zaire, comme Bokassa en centrafrique, OYONGO au benin, bresil ou Nigeria, BAPHOMET DANS L Occultisme et la magie, FiDAOUS ou Brahma dans le Brahamisme, comme Reagan aux etats unis , comme MAcron en france, comme Hitler en allemagne , Staline chez les soviets, Polpot au vietnam, BUSH ou Obama aux USA.... The looks is different but behind is the same person hiding. Le realisateur de tous ces films est le meme et ce n est pas STEVEN SPIELBERG mais bel et bien le Cherubin dechu nomme LUCIFER.

The devil hides in details. J espere pour le peuple congolais qu ils ne soient pas dupes comme la derniere fois car la realite est que le monde entier git au pouvoir du malin . On est sur terre pas au ciel, cette terre a ete maudite alors tout ce que nous pouvons chercher est la volonte permissible Divine cad TOUT CONCOURE AU BIEN DE CEUX QUE DIEU AIMENT. ET dans ce contexte la , meme KAtumbi est favori d etre presient en RD CONGO autant qu un autre diable Mbemba ou une equation a plusieurs inconnu Felix Tshisekedi . Le concolais n est pas rationnel et le rationnel ne detient pas la reponse de la destinee sinon TRUMP ou Kabila le pere ne serait pas devenu President. C est ca la realite.


Nebucadnezzar roi de Babylone etait ne et grandi dans la magie des chaldeens sans connaitre le DIeu de la bible mais ce DIeu la l appele son serviteur, il en est de meme pour Cyrus le perse qui a libere les juifs de rentrer de leur Deportation pour reconstruire le temple de Jerusalem. Ce qui est decide la-haut par le FIDELE et VERITABLE va se passer meme si ca n a pas de sens rationnel ou ressemble au pire ou encore est similaire a l actuel. Saül venait de Dieu autant que tous les rois d ISRAEL mais il n a jamais ete la Volonte parfaite de DIEU.
Ce qui est sorti de tes écrits ici ont été inspiré:

Lisez ce que la vrai prophété de Mfumu KIMBANGU disait à propos du regne de chaque Président:

Rdc/Religion : Zoom sur la vision du Simon Kimbangu.

Je voulais d'éclairage sur cette vision de ce grand chef spirituel Simon Kimbangu.

Prophétie du 17 Juin 1944 de Mvuluzi Mfumu KIMBANGU sur les 5 Président du Kongo-RDC à
Elisabethville (actuelle Lubumbashi), le 17 juin 1944 à 16 heures.
Lors de la visite du sergent major Kimbanzia Timothée et de M. Kiansumba Jean-Paul, le 17 juin 1944 à 16 heures à la prison d'Elisabethville où fut détenu (Simon) Mfumu KIMBANGU (1921 – 1951), le plus vieux prisonnier du monde, né le 12 septembre 1889 et parti spirituellement (ce corps prisonnier de 30 ans était mort), vendredi, 12 octobre 1951 à 15h00’.

« Les deux visiteurs militaires, d'origine Ba-Kongo étaient spécialement autorisés à rencontrer Mfumu KIMBANGU et à discuter avec Lui ».

Pourquoi avez-vous été arrêté ?

Mvuluzi Mfumu KIMBANGU :
Je n'ai pas été arrêté par l'homme blanc, Je M'étais rendu Moi-même, car, J'avais été trahi par Mes frères Makutu et Mpiodi.

Depuis Mon arrestation, la majorité des gens de Ma contrée a été convertie au catholicisme.
Mais, c'est pour rentrer dans l'asservissement, car, c'est un instrument du colonialisme et du racisme.

Mais, vous allez voir que Mon Nom KIMBANGU sera très Grand et le monde entier viendra dans la contrée de Nkamba pour rechercher Mon Nom.
On construira des temples extraordinaires et cela entraînera une Croyance Extraordinaire en Jésus-Christ et NON en mon nom KIMBANGU.

Dans la contrée de Gombe-Matadi, vous verrez des grosses bassines se remplir avec de l'argent de tous les pays du monde entier.

Par contre, les populations de cette contrée devront prier très fort, plus fort que les autres pour être sauvés, car, ils M'ont trahi. Ils sont pareils à Judas, car, ce dernier avait trahi Jésus.

Mais, il reste peu de temps, Je demanderai à Mon Père d'aller le rejoindre afin de vous donner l'indépendance totale pour toutes les nations noires.
Il reste peu de temps pour que cela se réalise, car, Je demanderai aux Anges et ces derniers le feront à Mon Père, ainsi Je vous l'accorderai.

A propos, qu'est-ce que vous appelez indépendance, n'est-ce pas un rêve ?
Et Comment demanderez-vous l'indépendance et comment l'obtiendrez-vous ?

Mvuluzi Mfumu KIMBANGU :
En vérité, Je vous l'affirme, Je M'adresserai aux Mbazi (Anges), qui à leur tour transmettront à Mon Père. Ils Me le diront et Moi, Je vous l'accorderai.

Vous verrez les Blancs rentrer chez eux. Ils fuiront ou seront pourchassés par une Forte Puissance qui les fera partir à pied, abandonnant tous leurs biens.

Vous verrez parmi nous émerger une personne qui nous sortira du joug colonial, il sera bon mais vous ne le suivrez pas et il sera assassiné.

Et vous aurez un deuxième président. Il sera voleur, rancunier et méchant. La dépravation des mœurs envahirait les mentalités, les enfants ne respecteront plus leurs parents, vous verrez l'exacerbation du vol et une grande famine entraînant un climat d'insécurité dans le pays. Vous le détesterez et le chasserez avec hargne.

Le (3e) Troisième président entrera, il ne régnera pas longtemps ; et suite à sa mauvaise politique, il divisera le pays en plusieurs parties (ou foyers de tensions), vous le tuerez.

Le (4e) Quatrième Président :
Il viendra d’ailleurs, il sera trop jeune et immature, il sera manipulé par le monde occidental ; tous ce qu’on lui demandera par les occidentaux ; il donnera.
Il y aura beaucoup des voleurs et les détournements des fonds de l’Etat.
L’insécurité sera présente partout au Kongo ;
La criminalité sera au rendez-vous ; la souffrance augmentera et la misère s’installera.
Les richesses du pays seront au profit des nomades venus au Kongo ;
Les routes et les sociétés seront complètement détruites au même moment ;
Il y a aura une désorganisation totale du pays.
Lui aussi comme le second ; il sera détesté et rejeté par la population avec hargne et grincements des dents.

Le (5e) Cinquième Président ;
Un homme très calme et discipliné ; il aura une tache très difficile à regrouper le pays et mettre fin aux foyers des tensions ; il sera aidé et aura beaucoup d’argent pour reconstruire le Kongo qui dirigera avec probité.
La sécurité sera garantie. Pendant son règne, le Kongo sera prospère.
Il n’y aura plus d’Esclave : Chacun découvrira ses véritables origines qu’il rejoindra immédiatement, librement.

Quand vous serez libéré, abstenez-vous du vol, car, le responsable du pays, à ce moment-là, sera un chef de terre et du peuple.
Il sera aussi un chef de l'argent et de guerre, et aussi un chef de la mort et de grincements de dents.

Dans l'avenir, dans notre pays, surtout dans la contrée de Kongo, personne ne sera esclave.

A l'époque, nos ancêtres, pour se procurer l'argent et la richesse, se livraient à l'achat des esclaves pour transporter leurs biens aux fins de commerce. Avec l'argent gagné, ils se procuraient de transporteurs ou des esclaves.
Mais, grâce à une Forte Puissance, personne ne restera dans l'esclavage.
Les esclaves regagneront leur terre d'origine et réintégreront leurs racines. L'Esprit-Saint viendra pour libérer les esclaves !

Vous avez compris que le mauvais esprit engendre le rancunier, le rancunier engendre le méchant, le méchant engendre le meurtrier, le meurtrier enfantera la tristesse.

Par contre, l'Amour engendre la Paix, la Paix génère l'Amitié, l'Amitié entraîne la Joie.
Mais sachez, comme Je viens de vous le dire que l'homme de mauvaise pensée engendre le mensonge, le mensonge enfante le voleur, le voleur engendre le meurtrier, le meurtrier produit la souffrance, la tristesse, la haine et la fin du monde.

Ainsi, rechercher l'Amour qui est source de Joie, de Paix et d'Allégresse qui entraîne aussi le Bien-Être de la communauté.
Fin de citation
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Interview du T1 avec LLF :
Beaucoup de congolais ne digèrent pas l’élimination de la coupe du Monde 2018.

Florent Ibenge : Évidemment on n'est pas content, mais il faut regarder d’où l’on vient. Ce qui fait mal aux gens c’est comment ça c’est passé. On mène 2-0 et on s’est fait rattraper, on avait fait un parcours qu’on n'avait jamais fait jusqu’à maintenant. (Seulement 1 défaite et un nul). On n'a pas bien géré nos deux confirmations face à la Tunisie, la blessure de Chancel nous a fait mal ensuite c’est Gaël qui avait été blessé.

Les gens se plaignent du fond de jeu produit avec cette génération exceptionnelle.

Florent Ibenge : L’équipe qui avait avant la mienne était peut-être dans la capacité de faire le jeu contrairement à celle d'aujourd’hui. Une génération exceptionnelle ? Mais on doit jouer dans des grands clubs. Certes on a de la qualité mais la plupart de nos joueurs jouent en D2. Nuance on a des bons joueurs mais pas une génération exceptionnelle.

Dans la génération précédente ils jouaient pratiquement tous en D1. Mais c’est vrai, on a longtemps joué en fonction de l’adversaire.

Le football d’âge est-il important ?

Florent Ibenge : On doit puiser chez les jeunes. Au niveau de notre politique technique national on doit penser à ces équipes car l’avenir ce sont eux. Une seule personne est a la DTN (Mukeba) pour tout un pays sa ne suffit pas, il faut qu’on l’aide.

De nombreux joueurs nombreux joueurs que vous avez solliciter sont au mondial..

Florent Ibenge : Je suis toujours en contact avec Steven Nzonzi ou encore Batshuayi. Mais vous savez même si les joueurs n’optent pas pour le Congo il faut leur souhaiter de réussir.

Que pensez vous du fiasco africain au mondial ?

Florent Ibenge : L’Afrique est en retard par rapport aux autres nations. C’est dommage mais il faut continuer à travailler. Il y a une nation dont l’Afrique devra se méfier lors des prochaines échéances. Il s’agit du Maroc. Ils ont tous les ingrédients pour réussir.

Un Championnat professionnel

Des infrastructures modernes dont les centres d’entraînements

Équipe d’âge

Attention aussi au Sénégal, je connais Aliou Cissé depuis mes 17 ans. C’est un bosseur. On lui a confié l’équipe du Sénégal et il a fait du bien à cette sélection. C'est une très belle génération.

Certains disent que vous avez rien ramener au pays.

Florent Ibenge : L’équipe a ramené une médiale de bronze en 2015 (meilleur performance depuis 1998), le CHAN 2016, on a été en quart en 2017, dire qu’on n'a rien ramené c’est un peu dur.

Et votre situation contractuelle ?

Florent Ibenge : J’ai dit que je n’allais pas solliciter un nouveau mandat je n’ai jamais dit que j’allais démissionner. Nuance. Par contre j’ai été sollicité. Le président est venue me voir pour me prolonger. La signature n’est pas encore faite car le président est actuellement en dehors du pays. On attend son retour pour envoyer les contrats au gouvernement. Pour le moment il y a une reconduction tacite. C’est pour ça que je suis présent.

Un boycott possible de certains joueurs ?

Florent Ibenge : C’est possible comme vous le dite. Je ne suis pas Dieu mais avec ceux que j’ai joint aucun ne m’a affirmé cela donc je ne sais pas. C'est surement des rumeurs.

Pourquoi certains étaient déçu après le voyage en Tanzanie ?

Florent Ibenge : Certains joueurs ont été déçu en Tanzanie car cela n’était pas la première fois qu’on voyage comme cela. En Tunisie après le match aller il était prévu de tout de suite rentrer à Kinshasa. On était resté plus de 4h à l’aéropor, joueurs par terre, donc c’est compréhensible de voir leur frustration.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par stone »

Erick Ross a écrit : Les gens se plaignent du fond de jeu produit avec cette génération exceptionnelle.

Florent Ibenge : L’équipe qui avait avant la mienne était peut-être dans la capacité de faire le jeu contrairement à celle d'aujourd’hui. Une génération exceptionnelle ? Mais on doit jouer dans des grands clubs. Certes on a de la qualité mais la plupart de nos joueurs jouent en D2. Nuance on a des bons joueurs mais pas une génération exceptionnelle.

Dans la génération précédente ils jouaient pratiquement tous en D1. Mais c’est vrai, on a longtemps joué en fonction de l’adversaire.
Je n'ai pas trop compris ce qu'Ibenge essaie de dire. Seuls Maghoma, Afobe, et Britt Assombalanga jouent en D2. Afobe et Britt ne sont pas des titulaires jusque la. Donc, seul Maghoma, cadre de l'EN joue D2.

Quand il dit: "la plupart de nos joueurs jouent en D2" de qui parle-t-il? Et puis quand parle de la generation precedente, de quelle generation fait-il allusion exactement?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

UN IDIOT CE IBENGE QUI ESSAIE DE MINIMISER CETTE GENERATION POUR JUSTIFIER CES ECHECS
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par MOZART »

faceof africa a écrit :UN IDIOT CE IBENGE QUI ESSAIE DE MINIMISER CETTE GENERATION POUR JUSTIFIER CES ECHECS
QU'ON LE VIRE CE MEC !!!
ON EN VEUT PLUS !!!
ON A BCP PLUS BESOIN DE NOS JOUEURS QUE DE LUI ET IL N'A PAS A LES MINIMISER !!!
A DEFAUT, QU'IL S'EN AILLE DE LUI MEME !!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Aliou Cissé :
Le comité exécutif de la Fédération Sénégalaise de Football a renouvelé sa confiance à Aliou Cissé jusqu’en 2019. La décision a été prise ce mercredi lors d’une réunion de l’instance au Sénégal.

Le président de la FSF et tout son bureau ont toutefois émis un nouveau cahier de charge au patron des Lions de la Teranga. Le nouvel objectif est d’atteindre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Le bureau a félicité Cissé pour avoir atteint deux objectifs intermédiaires à savoir les quarts de finale de la CAN 2017 et la qualification en phase finale de la Coupe du monde.

»Nous savons que le Sénégal sera attendu par ses supporters et ses adversaires. Nous devons penser à gagner la CAN 2019 », a dit Senghor.

»C’est un coach en devenir. Cela veut dire qu’il y a des choses à améliorer autour du staff et dans ses relations avec les médias et l’opinion », a-t-il ajouté.

Le Sénégal a été éliminé à la phase de poules de la Coupe du Monde 2018 disputée en Russie.

https://www.africatopsports.com/2018/07 ... quen-2019/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erka »

stone a écrit :
Erick Ross a écrit : Les gens se plaignent du fond de jeu produit avec cette génération exceptionnelle.

Florent Ibenge : L’équipe qui avait avant la mienne était peut-être dans la capacité de faire le jeu contrairement à celle d'aujourd’hui. Une génération exceptionnelle ? Mais on doit jouer dans des grands clubs. Certes on a de la qualité mais la plupart de nos joueurs jouent en D2. Nuance on a des bons joueurs mais pas une génération exceptionnelle.

Dans la génération précédente ils jouaient pratiquement tous en D1. Mais c’est vrai, on a longtemps joué en fonction de l’adversaire.
Je n'ai pas trop compris ce qu'Ibenge essaie de dire. Seuls Maghoma, Afobe, et Britt Assombalanga jouent en D2. Afobe et Britt ne sont pas des titulaires jusque la. Donc, seul Maghoma, cadre de l'EN joue D2.

Quand il dit: "la plupart de nos joueurs jouent en D2" de qui parle-t-il? Et puis quand parle de la generation precedente, de quelle generation fait-il allusion exactement?
J'ai eu une idée définitive sur le coach Ibenge, pas l'homme, depuis sa longue interview sur Top Congo il y a plusieurs mois. Une bonne partie de ses réponses durant cette interview relevait de l'affabulation. Notamment l'épisode «Mubele na bimisa yo?»
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par stone »

Voici une liste des léopards qui joue le Haut niveaux européens et la D1 a l'étranger pour la nouvelle saison 2018 - 2019

Le haut niveaux européens 2018 - 2019
6 meilleurs championnat européens

1.Mbemba Porto D1 portugaise "Ligue des champions
2.Tisserand Wolsfburg Bundesliga
3.Masuaku West Ham Première League
4.Bolasie Everton Première league
5.Akolo Sttugart Bundesliga
6.Ikoko Guingamp Ligue 1
7.Kakuta Rayo Vallecano Liga espagnole
8.Yeni Ngbakoto Guingamp Ligue 1
9.Kebano Fulham Première league
10.Kachunga Huddersfeild Première league
11.Manzala Angers ligue 1
12.Mubele Toulouse Ligue 1

Voici les joueurs qui joue en Ligue 1 a l'étranger 2018 - 2019

1.Luyindama Standard de liège Jupiler Tour préliminaire de la ligue des champions
2.Mpoku Standard de liège Jupiler Tour préliminaire de la ligue des champions
3.Kiassumbua Lugano Super league suisse
4.Moke Konyaspor Super league Turquie
5.N'sakala alanyaspor Super league Turquie
6..Bolingi Antwerp Jupiler
7.Ndongala Genk Jupiler
8.Botaka Saint trond
9.Kabananga Astana D1 Kazakhstan Tour préliminaire de la ligue des champions
10.Bakambu Beijing D1 Chine
11.Lukoki Ludgorets D1 Bulgare Tour préliminaire de la ligue des champions
12.Mulumbu Kilmarnock D1 Ecossaise
13.Issoko Vitoria setubal D1 portugaise
14.Bope standard de liège Jupiler
15.Mandanda Charleroi Jupiler
16.Mulumba eupen Jupiler

16 joueurs évolue en D1 12 joueurs joueront le haut niveaux européens cette saison
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

donc selon IBENGE, Tevez qui autant que le mondialiste belge Axel witsel joue au japon jouent au bas Niveau. Vous voyez un peu comment cet homme est imposteur ? La Ligue Chinoise sait s acheter des joueurs que la Ligue 1 francaise, belge n a pas et ne peut pas s offrir. Mais ce foutu d IBENGE veut minimiser nos pros pour justifier ses contre -Performances. Ce gars est vraiment un danger car il va justemment apporter un mauvais vent dans le groupe. IBENGE est notre maillon Faible.

Sortez nous la liste des leopads de puis 2000 jusqu a ce jour pour juste ecourter l interval du temps et nous allons analyser si et seulement si cette Generation n est pas exceptionnelle. IBENGE est imbecile. Lui , il etait aussi en europe n est ce pas ?? Il a entraine ou?? Pourquoi n a t il pas entraine au Real Madrid s il est si doue ? Que vaut il lui pour imposer a nos joueurs d aller jouer au REAL MADRID OU A MANCHESTER UNITED ??? parce que c est excatement a cela qu il veut faire Allusion . Moi j en ai marre de cet energumene
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités