Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

MOZART a écrit :
Lobilo a écrit :
MOZART a écrit :Je vous rejoints dans l'analyse qu'a fait Joachim Low, je l'ai toujours dit qu'avec les joueurs que nous avons, nous devons imposer notre jeu et ne pas être réactif. Bravo !!

Je me demandais comment il se fait que tu connaisses l'Allemand mais je me rappelle que tu es Mozart! :D
:D :D :D :D
Merci mon frère ! Régulièrement je passe mes vacances à Neustadt an der Weinstrass. Donc, je peux lire et comprendre l'allemand.
Mais pour nous, ce travail devrait être l'affaire du DTN. Le nôtre, je ne sais pas ce qu'il fait. Si ce n'est d'organiser des stages pour entraineurs de bas niveau (Football de quartier) :D :D :D
Mais mon cher Mozart, ce n est pas ce que tu dis qui est ecrit dans le lien que j ai donne. Et surtout ce n est pas ce que Joaquim Löw a declare dans le lien. Je doute de ta capacite a comprendre l allemand
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par wantanshi »

Est-ce judicieux de publier des articles en allemand sur un forum congolais et en plus lorsqu'on est le seul à comprendre cette langue?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Chidap,

J'ai voulu répondre point par point à ta dernière intervention mais finalement, ça n'en vaut pas la peine. Il serait bon que tu te relises calmement sans faire l'hystérique. Tu as posé une question sur Mulumbu et l'agence avec lequel il a travaillé, je t'ai donné une réponse. Et tu as l'audace de me reposer la même question.

Pour le T1, je te l'ai expriment clairement. Tu es libre, moi aussi, les autres aussi. Certains croient en lui, d'autres pas/plus. Ce que je te fais remarquer est que tu avances de fausses thèses. Ce n'est que suite à cela que je te contredis. Tu te plantes sur Masuaku, tu te plantes sur la convocation de Mulumbu et sur le dossier Imbula.

J'ai posté une interview de Kakuta qui date de 5 ans. Il s'étonne que Leroy le convoque sans avoir pris langue avec lui. Neveu avait convoqué Mangala sans jamais avoir ne fusse qu'un contact avec Eliaquim. Tu te réveilles en 2018. Contredis mais fais-le avec de vrais théories et pas en t'improvisant journaliste d'investigation.

C'est depuis 2015 qu'Imbula est dragué :arrow: http://www.afrik-foot.com/rd-congo-iben ... our-imbula
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par kembo »

wantanshi a écrit :Est-ce judicieux de publier des articles en allemand sur un forum congolais et en plus lorsqu'on est le seul à comprendre cette langue?
Wantanshi,

本当に興味深いですが、私たちは翻訳することができます
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par wantanshi »

kembo a écrit :
wantanshi a écrit :Est-ce judicieux de publier des articles en allemand sur un forum congolais et en plus lorsqu'on est le seul à comprendre cette langue?
Wantanshi,

本当に興味深いですが、私たちは翻訳することができます
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

:haha: j ai oublie d interpreter
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :
kembo a écrit : Est-ce judicieux de publier des articles en allemand sur un forum congolais et en plus lorsqu'on est le seul à comprendre cette langue?
Wantanshi,

本当に興味深いですが、私たちは翻訳することができます
Vous êtes très intéressant bino vraiment!

:haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Didier »

Eric Ross.
Il semble que la question â été posé à Makelele (léopards leader foot)
Et il semble qu il soit intéressé par le poste mais sous certaines conditions.

Donc déjà un point éclairci, il y a un intérêt de Makelele pour le poste. Point que je soulignait lorsque je le présentais comme un potentiel sélectionneur (parmi d autres aussi).

Ton principale axe de contradictions était qu'il aurait sans doute des exigences salariales trop élevées.
Si ces conditions ne sont pas salariales, est-ce qu'il aurait le profil du sélectionneur pour toi?
Si non, pourquoi ?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Eric Ross.
Il semble que la question â été posé à Makelele (léopards leader foot)
Et il semble qu il soit intéressé par le poste mais sous certaines conditions.

Donc déjà un point éclairci, il y a un intérêt de Makelele pour le poste. Point que je soulignait lorsque je le présentais comme un potentiel sélectionneur (parmi d autres aussi).

Ton principale axe de contradictions était qu'il aurait sans doute des exigences salariales trop élevées.
Si ces conditions ne sont pas salariales, est-ce qu'il aurait le profil du sélectionneur pour toi?
Si non, pourquoi ?
Il les a, bien sur. Mais encore faut-il que la succession du T1 soit lancée et qu'on voit qui postule. Au moment où on aura les différents noms, il sera plus simple de donner sa préférence. A titre d'exemple, Dinzey a passé ses diplômes UEFA. Il a été international et coach au pays. Il n'a peut-être pas l'expérience internationale et n'a pas eu les coachs que Claude a eu mais il connaît les réalités du pays, du continent et de la fédération. Si on peut favoriser un ''enfant du pays'' qui a réellement les compétences ou un coach qui a une expérience valable sur le continent, je ne serais pas contre. J'avais proposé à 2-3 membres du forum qu'on aille voir Claude en privé pour connaître sa position. Ici, un média du pays lui a posé la question, il a dit ce qu'on avait envie d'entendre. Mais je me souviens qu'à l'époque, il avait promis aux Youssouf et autres de les inviter au resto après le match de l'Algérie. L'a-t-il fait ? Il avait promis d'ouvrir un centre de formation comme Vieira et autres, l'a-t-il fait ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Parmi les cinq nations africaines qui disputent la Coupe du monde, l'équipe du Sénégal est la seule à avoir un entraîneur noir à sa tête, en la personne de l'ancien joueur Aliou Cissé. Celui-ci avait remplacé Alain Giresse en 2015, mais le chemin jusqu'à la sélection n'a pas été facile. Pour L'Équipe, il a abordé ce manque de considération pour les entraîneurs locaux en Afrique.

"Les entraîneurs locaux sont peu respectés en Afrique, on manque de considération, a reconnu l'ancien défenseur du PSG. Mais on est capables de réfléchir, de motiver une équipe, d'avoir un projet de jeu. Ce n'est pas parce que j'ai des dreadlocks que je suis léger. Ce sont des préjugés. On peut me dire que je suis l'entraîneur le plus nul du foot sénégalais, mais je suis assurément celui qui a le plus envie de gagner."
Il faudra le prouver dès ce mardi après-midi (17h) face à la Pologne. Pour l'instant, les quatre autres équipes africaines (Egypte, Maroc, Nigeria, Tunisie) ont perdu leur premier match.

http://news.maxifoot.fr/info-285377_180619/football.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités