Cameroun-RDC: un vrai scandale

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Cameroun-RDC: un vrai scandale

Message par BXL »

Qu'on vienne encore me contredire que kasusula couvrait ce hors jeu.
Même sans replay, j'ai vite remarqué que l'attaquant kamer était trop en avance sur les défenseurs des léopards. Ata kutu usain bolt!!!

http://youtu.be/LxZb0iyquEY
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Cameroun-RDC: un vrai scandale

Message par Erka »

Donc Abubakar attendait le ballon tranquillement assis derrière la défense et l'arbitre n'a pas vu ça?
Je pense que le mot d'ordre était que le Cameroun ne devait pas perdre. 2 fois de suite nous perdons à Yaoundé sur 1 but douteux, rappelez vous du penalty sifflé contre Isama.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Cameroun-RDC: un vrai scandale

Message par wantanshi »

Vraiment c'est honteux ! Mais Tupac, Kie kie kie !!! Le générique prend le double du temps de la vidéo proprement-dite ! Kie kie kie
Modifié en dernier par wantanshi le 19 nov. 2014, 10:05, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Cameroun-RDC: un vrai scandale

Message par madi »

Mawa :twisted:
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Cameroun-RDC: un vrai scandale

Message par Mike »

:o

Merci Fantomas pour ce travail d'expert. La RTNC ne t'arrive meme pas a la cheville
Ils sont incapables malgre leur equipement de nous produire des elements de ce genre
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Cameroun-RDC: un vrai scandale

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Merci mais il faut rendre à la rtnc ce qui lui appartient, c'est la RTNC 2 qui a fait ce montage, je n'ai fait qu'enregistrer cela pour éclairer l'opinion. Wantanshi, le générique c'est pour ceux qui ne connaissent pas Tupacongo Sport, les connaisseurs comme Erka peuvent avancer :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Cameroun-RDC: un vrai scandale

Message par Pichen »

Enfin pour une fois TUPAC s’est incliné devant le boiteux kasusula qu’il a incriminé.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Cameroun-RDC: un vrai scandale

Message par Santoss »

Kasusula a beaucoup progressé depuis les deux derniers matchs des Léopards. Face à l'insolence de notre nouvelle classe biberon, Kasussula n'avait plus de choix, il fallait se mettre à leur niveau.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Cameroun-RDC: un vrai scandale

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pichen, je ne suis pas un monstre :) je n'en veux pas à Kasusula parce que c'est un joueur de Mazembe comme certains pourraient le penser. hier j'ai beaucoup aimé la couverture de Kimwaki sur le nonchalant Mongongu. ;) :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Cameroun-RDC: un vrai scandale

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pichen, je ne suis pas un monstre :) je n'en veux pas à Kasusula parce que c'est un joueur de Mazembe comme certains pourraient le penser. hier j'ai beaucoup aimé la couverture de Kimwaki sur le nonchalant Mongongu. ;) :rdc: :rdc:
Faut aussi noter comme l'a dit Santoss que Kasusula a quand même progressé sur son côté et ses centres n'ont pas été utilisé en bon escient par Bokila Et Kabananga.

Faudrait coûte que coûte renforcer voire même doubler tous les posts avec les valeurs sûres.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités