AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par faceof africa »

Ginobos a écrit :je ne sais pas mais moi je crois à notre qualification !!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

j'ai une ferme conviction que nous allons être qualifié
MOI AUSSI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par kompany »

Et dire que je veux suivre la rencontre entre le soudan et le congo brazza avec agoisse :o :o na ndimaki te qu'un jour na ko supporter soudan :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par chidap »

kompany a écrit :Et dire que je veux suivre la rencontre entre le soudan et le congo brazza avec agoisse :o :o na ndimaki te qu'un jour na ko supporter soudan :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

zala calme, tu peux zapper cette rencontre, j'ai vu déjà ce match et le score ne m'effraie pas du tout ! c'est plutôt l'arrangement entre la tunisie et l'egypte qu'il faudra craindre !
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par madi »

faceof africa a écrit :
Ginobos a écrit :je ne sais pas mais moi je crois à notre qualification !!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

j'ai une ferme conviction que nous allons être qualifié
MOI AUSSI
Si une fois au moins la chance et le destin pouvaient etre des notres
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par faceof africa »

JE NE CROIS PAS AU HASARD, LA DESTINEE ET LA CHANCE sont SOUVENT LIEE au TEMPS et a une grande part DE TRAVAIL. A REAL MAN MAKES HIS OWN LUCK......the rest belongs to GOD
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par Santoss »

chidap a écrit :
kompany a écrit :Et dire que je veux suivre la rencontre entre le soudan et le congo brazza avec agoisse :o :o na ndimaki te qu'un jour na ko supporter soudan :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

zala calme, tu peux zapper cette rencontre, j'ai vu déjà ce match et le score ne m'effraie pas du tout ! c'est plutôt l'arrangement entre la tunisie et l'egypte qu'il faudra craindre !
Chidap, pourquoi tu insistes sur l'Egypte? Les Égyptiens ont 6 points avec un goal average de 0, le Congo et le Nigéria ont 7 points chacun.
Le Nigéria va recevoir les Sud-Africains qui sont déjà qualifiés, logiquement, entre Anglophone, le Nigéria devrait s'imposer.
Le Congo Brazza a une bonne équipe capable d'aller ramené une victoire du Soudan.

Notre grand handicap est que nous allons jouer avant tous nos concurrents, avec Leroy ( coop oko zala).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par chidap »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :
kompany a écrit :Et dire que je veux suivre la rencontre entre le soudan et le congo brazza avec agoisse :o :o na ndimaki te qu'un jour na ko supporter soudan :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

zala calme, tu peux zapper cette rencontre, j'ai vu déjà ce match et le score ne m'effraie pas du tout ! c'est plutôt l'arrangement entre la tunisie et l'egypte qu'il faudra craindre !
Chidap, pourquoi tu insistes sur l'Egypte? Les Égyptiens ont 6 points avec un goal average de 0, le Congo et le Nigéria ont 7 points chacun.
Le Nigeria va recevoir les Sud-Africains qui sont déjà qualifiés, logiquement, entre Anglophone, le Nigeria devrait s'imposer.
Le Congo Brazza a une bonne équipe capable d'aller ramené une victoire du Soudan.

Notre grand handicap est que nous allons jouer avant tous nos concurrents, avec Leroy ( coop oko zala).
Santoss,
tu sais, je me souviens quand j'étais en 6ième des humanités, il m'est arrivé un temps où j'arrivais à faire capoter les interrogations, présence d'un tel prof ou l'autre.... et on m'avait surnommé : MORT- MORT :evil:
je m'amusais à faire ça, mais curieusement ça me réussissait à 90 %, jusqu' au jour où j'ai eu peur... :) et s'en est fini
Honnêtement, j'ai vu la mort de M'zee et son remplacement, par quelqu'un qu'on appelé le petit kabila, et c'était en 1999.

Donc, le danger doit rester l’Égypte qui peut bien battre la Tunisie même avec un écart d'un seul but, il nous éliminerait si nous n'arrivions pas à marquer plus de 3 buts aux leonnais.

au fait, savez vous que la cote-d'ivoire faisait jeu égal face à la sierra-leone avant la reprise de la seconde période ?? :roll:
aaaahh, FECOFA YEBELA !!! ZUA JEU !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par chidap »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :
kompany a écrit :Et dire que je veux suivre la rencontre entre le soudan et le congo brazza avec agoisse :o :o na ndimaki te qu'un jour na ko supporter soudan :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

zala calme, tu peux zapper cette rencontre, j'ai vu déjà ce match et le score ne m'effraie pas du tout ! c'est plutôt l'arrangement entre la tunisie et l'egypte qu'il faudra craindre !
Chidap, pourquoi tu insistes sur l'Egypte? Les Égyptiens ont 6 points avec un goal average de 0, le Congo et le Nigéria ont 7 points chacun.
Le Nigéria va recevoir les Sud-Africains qui sont déjà qualifiés, logiquement, entre Anglophone, le Nigéria devrait s'imposer.
Le Congo Brazza a une bonne équipe capable d'aller ramené une victoire du Soudan.

Notre grand handicap est que nous allons jouer avant tous nos concurrents, avec Leroy ( coop oko zala).
exactement, considère le nigeria déjà qualifié, mais seulement c'est le congo qui sera éliminé à l'issue de sa rencontre au soudan.
ils reviendront bredouille ! et le koko leroy en profitera pour tirer sa révérence
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par wantanshi »

chidap a écrit : Santoss,
tu sais, je me souviens quand j'étais en 6ième des humanités, il m'est arrivé un temps où j'arrivais à faire capoter les interrogations, présence d'un tel prof ou l'autre.... et on m'avait surnommé : MORT- MORT :evil:
je m'amusais à faire ça, mais curieusement ça me réussissait à 90 %, jusqu' au jour où j'ai eu peur... :) et s'en est fini
Honnêtement, j'ai vu la mort de M'zee et son remplacement, par quelqu'un qu'on appelé le petit kabila, et c'était en 1999.

Donc, le danger doit rester l’Égypte qui peut bien battre la Tunisie même avec un écart d'un seul but, il nous éliminerait si nous n'arrivions pas à marquer plus de 3 buts aux leonnais.

au fait, savez vous que la cote-d'ivoire faisait jeu égal face à la sierra-leone avant la reprise de la seconde période ?? :roll:
aaaahh, FECOFA YEBELA !!! ZUA JEU !
Kabila est mort en 2001 et tu l'as vu en 1999? :roll:

Quant à l'Egypte, si elle gagne par un but d'écart alors on aura besoin de 3 buts d'écart pour passer devant eux vu qu'il ont 0 et nous -1 commme différence de buts. Maintenant, passer devant eux sera synonyme de qualification si et seulement si au moins une des équations suivantes est satifaite:

- la Côte d'Ivoire perd (elle a +2 donc la moindre défaite les ramenerait à max +1),

- l'une des équipes entre le Nigeria et la Congo ne gagne pas comme on le sait tous !

Kie kie kie les maths vont nous tuer au Congo !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par chidap »

crois-moi Wantanshi, seule ma famille pourra en témoigner !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités