AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par sedigo »

J'ai suivi pratiquement tout les matchs des sudaf et je les trouve vraiment solide surtout a l'exterieur.
ils n'ont perdu aucun match depuis le debut de ce tournoi et je les vois bien aller arracher un nul au nigeria. le coach a decidE de faire jouer les remplacants mais la motivation sera quand meme la car ce coach veut prouver qu'il est fort dans un pays ou l'equipe national a beaucoup decu. j'y crois sur ce plan la .

le soudan va surement s'imposer chez eux et ils ont une bonne equipe pour ca .

les nordiste vont s'arranger sans doute pour faire passer l'egypte comme le maroc est tombE.

il reste donc une seule chose a faire... mettre plein de buts demain et ca c'est pas gagnE d'avance car le foot c'est malheureusement/heureusement que 90 minutes.


:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par Santoss »

A un jour d'un match capital pour nos Léopards, le site officiel de la FECOFA ne fait pas écho de la rencontre, au contraire toute une page est réservée à l'homme moderne.

http://www.fecofa.cd/site/constant-omar ... -can-2015/

Le jour où le Congolais apprendra que la force d'un pays se repose sur ses institutions et non sur les hommes forts, le Congo commencera à se développer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par decostakit »

c'est vrai tu peux avoir raison mais pour moi, je le crois de tout mon cœur. tu te souviendras le mercredi dans la nuit quand ça va s'accomplir.[/quote][/quote][/quote]


Eeeh GINO on verra demain si t'es un prophète de bonheur ou de malheur :haha: :haha: :haha: :haha:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par faceof africa »

sedigo a écrit :J'ai suivi pratiquement tout les matchs des sudaf et je les trouve vraiment solide surtout a l'exterieur.
ils n'ont perdu aucun match depuis le debut de ce tournoi et je les vois bien aller arracher un nul au nigeria. le coach a decidE de faire jouer les remplacants mais la motivation sera quand meme la car ce coach veut prouver qu'il est fort dans un pays ou l'equipe national a beaucoup decu. j'y crois sur ce plan la .

le soudan va surement s'imposer chez eux et ils ont une bonne equipe pour ca .

les nordiste vont s'arranger sans doute pour faire passer l'egypte comme le maroc est tombE.

il reste donc une seule chose a faire... mettre plein de buts demain et ca c'est pas gagnE d'avance car le foot c'est malheureusement/heureusement que 90 minutes.


:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
L AFRIQUE DU SUD N A JAMAIS EU LES MOYENS DE BATTRE LE NIGERIA A DOMICILE DEJA, ALORS OUBLIEZ UN QUELCONQUE REVE DE VICTOIRE SUDAFRICAINE AU NIGERIA. ET QUAND AU SOUDAN FACE AUX BRAZZAVILLOIS C EST FIFTY FIFTY
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par Ginobos »

decostakit a écrit :c'est vrai tu peux avoir raison mais pour moi, je le crois de tout mon cœur. tu te souviendras le mercredi dans la nuit quand ça va s'accomplir.
Eeeh GINO on verra demain si t'es un prophète de bonheur ou de malheur :haha: :haha: :haha: :haha:

Ho yes !! j'ai toujours été dans le camps des vainqueurs attends cette prophétie, elle s'accomplira certainement, si non à ma parole. l'oracle est déjà sorti " DECOSTAKIT" :D :D :D
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par decostakit »

Ginobos a écrit :
decostakit a écrit :c'est vrai tu peux avoir raison mais pour moi, je le crois de tout mon cœur. tu te souviendras le mercredi dans la nuit quand ça va s'accomplir.
Eeeh GINO on verra demain si t'es un prophète de bonheur ou de malheur :haha: :haha: :haha: :haha:

Ho yes !! j'ai toujours été dans le camps des vainqueurs attends cette prophétie, elle s'accomplira certainement, si non à ma parole. l'oracle est déjà sorti " DECOSTAKIT" :D :D :D
On verra bien frèro, un petit coucou à tous les amis de Kin et la mifa
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par wantanshi »

Mauvaise nouvelle: kebano déclare sur twitter s'être fait mal au genou ce matin à l'entrainement et espère être en forme pour le match demain ! :oops:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par Santoss »

J'espère que les Kinois ne vont pas commencer avec leurs gris-gris, les petits sont sains, ki motema mabé nous n’en voulons pas.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par sedigo »

voici les heures des matchs de demain. c'est claire que l'egypt va jouer apres tout le monde et pourra bien regler son match avec la tunisie qui sera tranquille.
en meme temps c'est difficile de demander a la CAN de faire jouer les matchs au meme moment en afrique vu les differences de temperature et manque d'infrastructure. comment font les europeens avec la russie ?

http://www.cafonline.com/en-us/competit ... x/Fixtures
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par Santoss »

Une autre solution qui pourrait nous aider: c'est dame la pluie, si jamais, il devait pleuvoir à flop aux heures de notre match, notre rencontre se verra obliger d'être reporté.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité