CIV-RDC, la dernière consigne gagnante d'Ibenge à Bolasie

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CIV-RDC, la dernière consigne gagnante d'Ibenge à Bolasi

Message par Erick Ross »

Lobilo a écrit :Face, merci de l'avoir dit. Parlant de Tisserand (si je ne me trompe pas) qui semblait opter pour la France, j'avais écrit à peu près ceci:"il n'y a pas assez de places dans l'equipe de la France et celle de la Belgique pour prendre tout le monde. Le Congo se réveillera un jour et beaucoup regreteront leur choix mais ce sera trop tard." Peut-être que le temps de réveil a commencé!
Trouve un lien qui confirme ce ragot. Y a une interview réalisée par MKS dans lequel il dit bien que son grand frère et Youssouf ont déjà parlé ensemble. Il a aussi dit qu'il n'a pas vu l'utilité de participer au match contre le Togo car on était déjà éliminé et car il se concentrait sur son club où il cherchait à obtenir du temps de jeu. Et enfin, que naturellement, il jouera pour les léopards, rappelant que dans un passé proche il avait été capitaine de la RDC à Toulon.

Pour le reste, la retranscription de la conversation entre Fleury et Florent confirme nos (Didier, Santoss et moi-même) récents dires au sujet des mikilistes qui veulent venir. Merci pour l'info.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CIV-RDC, la dernière consigne gagnante d'Ibenge à Bolasi

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :
Lobilo a écrit :Face, merci de l'avoir dit. Parlant de Tisserand (si je ne me trompe pas) qui semblait opter pour la France, j'avais écrit à peu près ceci:"il n'y a pas assez de places dans l'equipe de la France et celle de la Belgique pour prendre tout le monde. Le Congo se réveillera un jour et beaucoup regreteront leur choix mais ce sera trop tard." Peut-être que le temps de réveil a commencé!
Trouve un lien qui confirme ce ragot. Y a une interview réalisée par MKS dans lequel il dit bien que son grand frère et Youssouf ont déjà parlé ensemble. Il a aussi dit qu'il n'a pas vu l'utilité de participer au match contre le Togo car on était déjà éliminé et car il se concentrait sur son club où il cherchait à obtenir du temps de jeu. Et enfin, que naturellement, il jouera pour les léopards, rappelant que dans un passé proche il avait été capitaine de la RDC à Toulon.

Pour le reste, la retranscription de la conversation entre Fleury et Florent confirme nos (Didier, Santoss et moi-même) récents dires au sujet des mikilistes qui veulent venir. Merci pour l'info.
Merci monsieur Ross pour "ragot". Je te le concède, cher connaisseur. Mais, avec un peu d'attention, tu aurais pu t'arrêter une seconde sur la parenthèse qui précède. Et puis, ce n'est pas l'essentiel du message. Donc toute la littérature qui suit n'est qu'une diarrhée de mots dans une constipation d'idée. Sans rancune.
Modifié en dernier par Lobilo le 23 oct. 2014, 09:44, modifié 1 fois.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CIV-RDC, la dernière consigne gagnante d'Ibenge à Bolasi

Message par Lobilo »

wantanshi a écrit :
Lobilo a écrit :
Santos, nous avons besoin de tout le monde. Il ne faut penser que nous sommes arrivés ou que nous avons trouvé les joueurs qu'il nous faut. Plus la demande sera grande plus de chances nous aurons de choisir les meilleurs. A Florent de savoir jouer.
Savoir jouer, pour un entraineur, c'est justement savoir intégrer les joueurs au bon moment... Ce qu'on dit c'est que le train est déjà en route. On ne peut pas monter des gens dedant n'importe quand et leur nombre doit être limité à chaque arrêt à y entrer... Sinon, on chamboule tout ! On n'est pas arrivé, mais on a au moins construit quelque chose qui porte ses fruits et il ne faut pas le détruire dans la précipitation... Donc il faudra bien gérer tout cela à tous les niveaux, même la psychologie des joueurs joue et bcp d'ailleurs. Il ne faudrait pas offusquer subitement un catégorie de joueurs... Il faut y aller molo-molo...

Wantanshi, je comprends bien ta pensée. Mais je suis de ceux qui pensent que tout peut changer, à tout moment, quitte au commandant de savoir intégrer le nouveau.
C'est cela que j'entendais quand je disais "A Florent de savoir jouer". Je ne suis certainement pas un grand connaisseur comme toi et beaucoup d'autres ici. Mais je reste d'avis qu'à moment et en conformité avec les règles, l'entraineur peu faire appel à un nouveau joueur s'il trouve que c'est la solution pour résoudre un problème spécifique.
De toute évidence, je peux me tromper.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CIV-RDC, la dernière consigne gagnante d'Ibenge à Bolasi

Message par Erick Ross »

Bien reçu Mr. Lobilo.

Bolasie est à la base des 2 buts de Crystal Palace contre WBA. Sur le premier, il est centreur. Sur le second, il cause le penalty. Mulumbu n'a pas joué.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités