Avant match Cameroun - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par madi »

Santoss a écrit :Faceof, ce n'est pas parce qu'un joueur aurait échoué dans un championnat donné, que l'on ne devrait plus lui accorder de crédit. Un forumeur, a dit ici que Kabananga avait échoué dans Vclub, cependant, il n'avait pas mentionné que c'est même Kabananga était resté deux ans dans le centre de formation d'Anderlecht ( a kolisa ki balle comme un certain Mbemba), suivie d'une année avec les A où il se blessera sérieusement (rupture des ligaments du genou).

Kitambala a sa place chez les Léopards mais je n'aime pas son mental, il se croit trop extra, rien que pour cela, on peut l'oublier à jamais, a leki mpe Bokila té.

Dans l'avenir, en cas de qualification pour la CAN, je ferais le forcing pour: Kagé, Ngoyi, Malanda, N'sakala, Kimpembe, Bakambu, Mujangi Bia et peut être bien... Asso, Kakuta et Kembo.
ramenez nous nzonzi c est le meilleur des tous les hesitants
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par chidap »

wantanshi a écrit :
faceof africa a écrit : QUI TE DIS QUE LES KMERS S ENTRAINENT AU MEME ENDROIT?? SAIS TU SEULEMENT QUE L EQUIPE VISITEUSE NE PEUT S ENTRAINER DANS LE STADE QU UN JOUR AVANT LE MATCH???TIKA BILOBA LOBA NOUS SOMMES MERCREDI AUJOUDHUI PAS VENDREDI. IL FAUT REFLECHIR AVANT DE SE JETER SUR TON CLAVIER
Un peu de gentillesse ne ferait du mal à personne !


ouffff !!!

le fait de s'exprimer devant son petit écran bleuâtre entre les quatre coins du mûr on se permet d'user de tous les vocabulaires sans s'interroger sur le dégât que pourrais causer certains mots !

pathétique :!:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bangala et " Chetif " mais que dire du Camerounais Enoh du Standard de Liège ?

:arrow: http://www.sudinfo.be/sites/default/fil ... Q8.5-0.jpg
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bangala et " Chetif " mais que dire du Camerounais Enoh du Standard de Liège ?

:arrow: http://www.sudinfo.be/sites/default/fil ... Q8.5-0.jpg
jouent-ils au même poste? Il était question des défenseurs... Kebano est aussi petit... mais n'est pas défenseur...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Faceof, ce n'est pas parce qu'un joueur aurait échoué dans un championnat donné, que l'on ne devrait plus lui accorder de crédit. Un forumeur, a dit ici que Kabananga avait échoué dans Vclub, cependant, il n'avait pas mentionné que c'est même Kabananga était resté deux ans dans le centre de formation d'Anderlecht ( a kolisa ki balle comme un certain Mbemba), suivie d'une année avec les A où il se blessera sérieusement (rupture des ligaments du genou).

Kitambala a sa place chez les Léopards mais je n'aime pas son mental, il se croit trop extra, rien que pour cela, on peut l'oublier à jamais, a leki mpe Bokila té.

Dans l'avenir, en cas de qualification pour la CAN, je ferais le forcing pour: Kagé, Ngoyi, Malanda, N'sakala, Kimpembe, Bakambu, Mujangi Bia et peut être bien... Asso, Kakuta et Kembo.
DANS TA LISTE JE NE SELECTIONNERAI QUE NGOYI, MALANDA,BAKAMBU,KAKUTA, ASSO, KIMPEMBE et PEUT ETRE MUJANGI BIYA SINON LE RESTE C EST JUSTE QU ILS NE VONT NI APPORTER UN PLUS MORALEMENT OU ENCORE SUR LE TERRAIN. EN CE QUI CONCERNE KITAMBALA TU LE DIS TOI-MEME, MOI JE L AI VU ICI EN ALLEMAGNE, IL a ECHOUE EN CATASTROPHE mais EN FRANCE AVANT SON ACCIDENT IL ETAIT BON MAIS ORGEUILLEUX ET MAINTENANT IL EST RESERVE A CHARLEROI OU IL N A MEME PAS ENCORE PERCE COMME LE PETIT KEBANO. Mes chers freres soyons serieux, le groupe n a pas besoin detruit detruit, affaibli ou je ne sais quoi. C est vrai Kabananga est peut etre different qu au bled mais kitambala n est pas different qu il etait en D2 Allemande. AZO KOKA te, et en plus a bandaki kobuakisa biso tout comme kembo, on en a pas besoin qu il continue a joue au golf persique Avec diba et dioko, nous on a besoin des joueurs competitifs d abord et Avec un bon mental qui apporte une bonne Energie dans un groupe sain et deja uni. Voila , c est ca ma pensee
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Franchement, pour Kitambala rien ne presse :roll: :roll: Si kabananga jouait à Charleroi il allait apporter beaucoup plus que ce qu'il fait au Cercle de Bruges où les bonnes passes sont rares.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par Santoss »

Enoh n'est pas le même type de joueur que Bangala, c'est le dépositaire de jeu Camerounais, je voulais faire un article sur ce joueur. S'il y a bien un gars à surveiller du côté Camerounais, c'est Enoh, un infatigable, il court de la première à la dernière minute.

Bangala a le niveau de la Linafoot, je ne le vois pas prendre sur ses épaules l'entrée-jeu des Léopards ( j'avais aussi dit la mm chose sur Lema) et encore moins la défense.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par chidap »

Cascade de pépins physiques dans la tanière

source :Camfoot

La tanière est au rouge. Des défections en cascade sont enregistrées à 48 heures du match de samedi prochain qui oppose les Lions indomptables au Léopards de la RD Congo à Yaoundé. Six cas d’indisponibilité ont été enregistrés ce jeudi matin à la première séance d’entrainement de l’équipe. Benjamin Moukandjo, Henri Bedimo, Nicolas Nkoulou, Léonard Kweuke, Alexandre Kombi et Franck Kom ont tous assisté en spectateurs au travail de leurs coéquipiers.
Chacun avec un énorme bandage, qui autour du genou, qui autour de la cheville ou encore autour de la jambe. Après le réveil musculaire avec l’ensemble du groupe, Franck Kom et Henri Bedimo, et plus tard Léonard Kweuke et Nicolas Nkoulou, se sont mis aux ordres du préparateur physique Christophe Manouvrier pour des exercices spécifiques. Alexandre Kombi le « bleu » du groupe et Benjamin Moukandjo se sont aussi contentés de regarder les autres travailler.

La nouvelle recrue, pensionnaire de l’Union sportive de Douala, s’est blessé à une séance pendant le stage alors que Benjamin Moukandjo lui a contracté une blessure en championnat de Ligue 1 française dimanche face à Lille (2-0). Il s’était même fait remplacer dans ce match à la 59’. Nicolas lui, « (se) porte bien, a-t-il déclaré en conférence de presse. Même si j’ai une bande au genou, je vous rassure que je vais bien répondre présent le jour du match ». Le défenseur marseillais a quant à lui accumulé des matchs ces derniers temps, autant en club qu’en sélection, et traine toujours son pépin du genou. Franck Kom également ne s’est pas totalement remis de sa blessure contractée en sélection lors des matchs contre la Sierra Leone en octobre dernier. Et ce n’est que le week-end dernier que le joueur de l’Etoile du Sahel a retrouvé sa place de titulaire en club lors du déplacement à l’Espérance de Tunis à la dixième journée.

Finke rassure

Bedimo aussi a de la peine à se remettre de son mal de pré-saison et a été remplacé dans les deux derniers matchs de l’Olympique Lyonnais après des collisions physiques avec des adversaires. Mais en dépit de toutes ces blessures et autres pépins physiques, Volker Finke n’est guère alarmant. Au contraire, l’Allemand est même très confiant et relativise ces défections par le chronogramme très chargé de ses poulains en club. « Il ne faut pas avoir peur. Ce sont des choses normales. Les championnats d’Europe sont actuellement dans une situation très serrée. Il y a beaucoup de matchs. Il y a beaucoup de tournois en ce moment : Ligue des champions, Europa League. Chaque pays a deux compétitions dont le championnat et la Coupe. Il y a des joueurs qui arrivent à jouer trois matchs par semaine. C’est vrai, il y a des joueurs qui sont venus en sélection avec quelques petits soucis. Mais dans les clubs d’Europe, il y a toujours deux ou trois jours de repos et de soin », tranche Volker Finke.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par faceof africa »

VOILA UN ENTRAINEUR QUI REFLECHIT, CURIEUSEMENT SA PENSEE SE RAPPROCHE DE LA MIENNE" IL NE FAUT PAS PRENDRE TOUS LES BINATIONAUX NI ENCORE CEDE AU CHANTAGE. IL FAUT PRENDRE CE QUI VIENNENT AVEC UN BON ETAT D ESPRIT ".......voila ca di tout

http://www.camfoot.com/actualites/volke ... 20049.html
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par Lobilo »

Distraction!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités