Aller au-delà des émotions

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
manajer
Messages : 61
Enregistré le : 07 sept. 2010, 11:58
Contact :

Re: Aller au-delà des émotions

Message par manajer »

madi a écrit :
Erick Ross a écrit :Est-ce le même staff qui va s'occuper de l'équipe pour le CHAN ?

Tes propositions seront prises en compte lorsque le rwandais tutsi sera out :roll:
si c'est ibengé tu peux etre sur que la RDC ira loin au chan
Pardon la CHAN appartient à mutubile prenez tout sauf la chan :bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Aller au-delà des émotions

Message par Santoss »

Nous semblons enfin entrevoir le bout du tunnel! La plupart des forumeurs se disait que ce n'était pas possible que la chance ne sourisse qu'aux autres pays (Burkina, Algérie, Gabon) mais pas à la RDC. En 2008 encore, le Gabon nous suppliait pour jouer face à notre équipe B.
Pourquoi la RDC fourni-t-elle un plus grand des binationaux dans leurs pays d’accueils que les autres pays Africains? Pourquoi nos jeunes on difficiles à s'illustrer avec les Léopards? Autant des questions qui sont restées énigmatiques depuis plus de dix ans.

Ce que j'ai vu à Abidjan me laisse songeur, nous l'avons senti à Kinshasa au match que quelque chose était en train de se mettre en place.
Ayant suivi les deux matchs RDC-Cameroun et Cameroun-CI, je peux dire que les Ivoiriens sont plus forts, à nous de garder la tête froide et surtout la mm concentration dont nous avons fait preuve au stade Houphouêt d'Abidjan.

Modifier en profondeur la dernière sélection ne serait pas indiquée, il y a le côté gestion de vestiaire qu'il faudrait penser, pour le moment, cette équipe semble unie et complice.

S'il faut élargir l'équipe, j'intégrerais: 1/N'sakala, 2/Mavinga, 3/Maghoma, 4/Kazenga Lualua (dernière chance), Mbokani (au cas où il serait fit), Toko Nzuzi, Kagé, Ngoyi (last chance), Tisserand (dernière chance).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Aller au-delà des émotions

Message par Erick Ross »

Tout le temps les mêmes théories :oops:

Et pourquoi parler de dernière chance pour Tisserand qui est blessé depuis le débuit de la campagne ?

:arrow: http://www.lesviolets.com/actu/tisseran ... 26938.html
:arrow: http://www.footafrica365.fr/article_692 ... hios.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Aller au-delà des émotions

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Nous semblons enfin entrevoir le bout du tunnel! La plupart des forumeurs se disait que ce n'était pas possible que la chance ne sourisse qu'aux autres pays (Burkina, Algérie, Gabon) mais pas à la RDC. En 2008 encore, le Gabon nous suppliait pour jouer face à notre équipe B.
Pourquoi la RDC fourni-t-elle un plus grand des binationaux dans leurs pays d’accueils que les autres pays Africains? Pourquoi nos jeunes on difficiles à s'illustrer avec les Léopards? Autant des questions qui sont restées énigmatiques depuis plus de dix ans.

Ce que j'ai vu à Abidjan me laisse songeur, nous l'avons senti à Kinshasa au match que quelque chose était en train de se mettre en place.
Ayant suivi les deux matchs RDC-Cameroun et Cameroun-CI, je peux dire que les Ivoiriens sont plus forts, à nous de garder la tête froide et surtout la mm concentration dont nous avons fait preuve au stade Houphouêt d'Abidjan.

Modifier en profondeur la dernière sélection ne serait pas indiquée, il y a le côté gestion de vestiaire qu'il faudrait penser, pour le moment, cette équipe semble unie et complice.

S'il faut élargir l'équipe, j'intégrerais: 1/N'sakala, 2/Mavinga, 3/Maghoma, 4/Kazenga Lualua (dernière chance), Mbokani (au cas où il serait fit), Toko Nzuzi, Kagé, Ngoyi (last chance), Tisserand (dernière chance).
J'espère que lui, au moins, n'est pas bagarreur comme ses frères ainés (ou oncles)... En tout cas, son nom de famille a cette réputation là à Lubumbashi... :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités