Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Kansebu »

Comme c’est la Sierra Leone qui reçoit, que faire des recettes du match? Une partie ira à la fédération sierra-léonaise?
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Erka »

Bravo Patshoosket, tu as tout résumé! Mais devant on devrait essayer la paire Bokila-Kabangu, de toute les façons nous n’avons plus rien à perdre. Florent doit savoir prendre des risques.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :Comme c’est la Sierra Leone qui reçoit, que faire des recettes du match? Une partie ira à la fédération sierra-léonaise?
Ils n'ont rien organisé, n'ont rien payé, etc. Donc il ne devraient pas compter sur Omari pour leur rendre le peu de fonds qui entreront dans les caisses de la FECOFA ! :lol: En même temps c'est logique... Quand on voit toute l'organisation qui est établie pour un match, la logistique, la sécurité et les frais liés à la maintenance du stade utilisé, le transport des équipes, leur logement, etc. En quoi la Sierra Leone mérite-t-elle le moindre billet de 1 Franc congolais avec l'effigie de Lumumba?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par enigme »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :Comme c’est la Sierra Leone qui reçoit, que faire des recettes du match? Une partie ira à la fédération sierra-léonaise?
Ils n'ont rien organisé, n'ont rien payé, etc. Donc il ne devraient pas compter sur Omari pour leur rendre le peu de fonds qui entreront dans les caisses de la FECOFA ! :lol: En même temps c'est logique... Quand on voit toute l'organisation qui est établie pour un match, la logistique, la sécurité et les frais liés à la maintenance du stade utilisé, le transport des équipes, leur logement, etc. En quoi la Sierra Leone mérite-t-elle le moindre billet de 1 Franc congolais avec l'effigie de Lumumba?
wanta il parrait comme la sierra leone qui reçoit, leur fédé doit prendre en charge tout ce qui est comme dépense, si ce le cas alors la recette du match sera pour eux
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Kansebu »

Peut-être l’erreur fatale était de mettre 2 latéraux offensifs (et piètre défensivement) ensemble avec des ailiers qui jouent sur les côtés … donc comme conséquence nous étions obligés de compter sur les exploits individuels..
Comme l’avait soulignée Erka, jouons avec 2 avant centres puissant ( Bokila et Kabangu) …
Moi je rajouterai ceci : Associer Mubele (mais comme attaquant de soutien) .. Un peu comme un électron libre …
Je proposerai ceci :

Tshidiaba

Mbemba-Mungongo- Zakuani-Ebunga

--------------- Zola----------------------

----- Makiadi---------------Lema----
------------------Mubele-------
Kabangu-----------Bokila
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Erka »

Tatu et son Mubele :haha: Tu l'apprécies vraiment!

La composition que choisira Florent demain donnera une première indication sur ses capacités à tirer des leçons. S'il ne fait pas de changement et reprend l'équipe qui a terminé le match ou s'il compte sur quelqu'un comme Deo Kanda je me poserais des sérieuses questions sur lui.

Je pense que la SL va jouer regroupée derrière.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Santoss »

Même si la presse hypocrite Congolaise n'en fait d'échos, la DH ( 1er Tirage sportif en Belgique) parle des cas Kebano et Kagé (ils ont été calés par la FIFA).
On aura à faire à un adversaire jouable, nous n'avons plus rien à perdre...il faut tester d'autres latéraux, je suis fatigué de voir un Issama qui n'apporte rien.

En vous lisant, je me dis que rien ne va changer. Que reprochez-vous à Chancel Mbemba ou Distel Zola?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Erka »

Distel a été le meilleur milieu de ce match, ceci n'engage que moi bien sur. Mbemba rien à lui reprocher. Tu te focalises trop sur Isama qui a été coupable de quelques relâchements sans nous couter un but Santoss. Ebunga et Isama ne sont pas de bons latéraux mais Isama n'a jamais fait ce que Ebunga nous a fait, allez revoir les vidéos. Kasusula ce sera encore pareil.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par decostakit »

Erka a écrit :Distel a été le meilleur milieu de ce match, ceci n'engage que moi bien sur. Mbemba rien à lui reprocher. Tu te focalises trop sur Isama qui a été coupable de quelques relâchements sans nous couter un but Santoss. Ebunga et Isama ne sont pas de bons latéraux mais Isama n'a jamais fait ce que Ebunga nous a fait, allez revoir les vidéos. Kasusula ce sera encore pareil.

je suis d'accord avec toi ERKA, Distel était bien en place et essayait même de donner quelques bonnes passe en direction de BOLASIE(EX: l'occaz qu'il avait raté sans faire la passe). En ce qui concerne Ebunga ou Kasusula franchement les gars m'ont jamais convaincu, lors de la CAN 2013, le pauvre Landry MULEMO n'a jamais eu le temps d'être testé, il nous faut un bon back gauche du côté back droit, pour l'instant CHANCEL peut bien le faire l'affaire
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par sixloups »

Hehe, walay ya longtemps je suis venu sur ce forum de, je pensais meme que ca n'existait plus, hey ;).

On dit quoi les gards, au fait match la c'est demain deja ou bien weekend?

Dans tous les cas salutations a tous, entre nous jespère que personne n'a crevé entre temps? :shock:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités