L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolais!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
Coco Masta a écrit :
Santoss a écrit :On ne va pas laisser indéfiniment Omari nous dicter sa loi, Aziz Makukula n'a pas la stature d'un ambassadeur des Léopards. Les médias doivent se lever comme un seul et dénoncer l'imposture. Non au copinage...il faut trouver un vrai ambassadeur de notre football, un homme qui incarne l'âme des Léopards. Aziz n'a jamais été Léopards et il n'a pas le niveau pour nous représenter.
Santoss tu proposes qui à la place d'Aziz. Moi je pense même si comme tu dis il n'est pas légitime, voyons quand même voir, peut être qu'il nous apportera de bonnes choses car dans l'attente, je ne personne à la retraite qui peut aussi intéressant que lui (potentiellement parlant).
Shabani Nonda est là...à défaut, nous avons Roger Hitoto ou encore le vieux Kamango.
Justement quelqu'un comme Hitoto est vraiment exemplaire !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par Erick Ross »

Et puis, à partir du moment où les coachs dans les différentes catégorie d'âge font déjà ce travail, que va-t-il faire de plus ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Coco Masta
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2014, 15:30
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par Coco Masta »

Mes chers amis. Je pense que vous oubliez la fonction confiée à Aziz avec ce titre. Il n'est là que pour promouvoir le football congolais et trouver des sponsors via ses contacts. Il n'est pas team manager, ni encore moins sélectionneur. Si demain Aziz nous ramène un contrat de sponsoring avec Nike qui sponsorise aussi le Portugal. Va t-on cracher dessus ? Si demain Aziz trouve pour les U23 un stage de préparation pour la CAN au Portugal. Va t-on cracher dessus ? Si demain Aziz réussi à faire venir la sélection du Portugal Espoir à Kinshasa, va t-on cracher dessus ?

Omari sait qu'Aziz n'a aucune légitimité par rapport aux Arguments évoqués par Santos, le forumeur et non l'entraîneur :lol: . C'est la raison pour laquelle il lui a confié un poste sans financement. C'est à Aziz de se débrouiller par ses propres moyens pour faire son travail.

Quelqu'un a parlé d'Hitoto. Hitoto a peut être plus de légitimité pour avoir jouer avec les Léopards mais Hitoto peut-il travailler sans salaire ? Je pense que si c'était le cas, après Marbella, il serait resté dans le staff de l'équipe nationale.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: L'imposture...Aziz Makukula Ambassadeur du foot Congolai

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités