Sénégal - CAN U20

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Sénégal - CAN U20

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :Mais sur cette liste je ne vois pas les expatriés ?? ont-ils pris part au match aller ??
Ils savent comment certains travaillent depuis bientôt 5 ans. Pour gagner du temps, ils auraient pu demander aux gens qui ont fait la détection (ASBL Léopards) d'envoyer les convocations comme à l'accoutumé. Ils ne l'ont pas fait. Les petits sont partis au pays sans que leurs coachs de CFA ne soient au courant. Résultat, ils sont très fâchés. J'espère que ce n'est pas la raison pour laquelle ils n'ont pas été libérés.
...Les jeunes de la diaspora sont des étudiants qui doivent passés leurs diplômes .. Ceci étant , tu ne peux le retenir pdt plus de 15 jours sans scolarité . Ils reviendront normalement le dimanche , si Dieu le veut . Ils sont répartis aussi dans un souci de négoces de leurs fin de contrat. Merci de ta compréhension. Cette liste est une présélection des athlètes locaux... Ces propos sont ceux du coach Otis Ngoma
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Le grand Muswahili
Messages : 705
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:02
Localisation : Durban/Afrique du Sud
Contact :

Re: Sénégal - CAN U20

Message par Le grand Muswahili »

Fin du Match: Eliminatoire CAN U20 Sénégal 2015: Le Malawi elimine la RD Congo au Stade Tata Raphaël de Kinshasa ...RD Congo 0-2 Malawi :o :o :o
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Sénégal - CAN U20

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: :twisted: Nous venons de perdre 0 - 2 avec seulement deux mikiliste sur le terrain et un gardien calamiteux. Merci au public qui a insulté Omari pendant 90 min, Il était présent au Stade pour récolter les lauriers en cas de victoire.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Sénégal - CAN U20

Message par Erka »

Réédition de la débâcle face aux centrafricains 4-1 en 2010. Et pourtant il est toujours en place.
Nous avons les dirigeants que nous méritons.

Ce ne sont pas les insultes qui vont le faire partir. Ce sont des actions bien réfléchies. Pour la majorité d'entre nous, nous n'avons pas la volonté nécessaire. Alors laissons Constant Omari et d'autres jouisseurs du même acabit tranquilles. Constant est en train de construire en hauteur, rivalisant avec Nonda; Modeste Nzil-A-Fanan est lui prêt à aller jouir au Brésil. Les insultes ils n'en ont que faire du moment où ils jouissent pleinement de leurs postes.

Assumons-nous ou laissons les jouir!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Sénégal - CAN U20

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :...Les jeunes de la diaspora sont des étudiants qui doivent passés leurs diplômes .. Ceci étant , tu ne peux le retenir pdt plus de 15 jours sans scolarité . Ils reviendront normalement le dimanche , si Dieu le veut . Ils sont répartis aussi dans un souci de négoces de leurs fin de contrat. Merci de ta compréhension. Cette liste est une présélection des athlètes locaux... Ces propos sont ceux du coach Otis Ngoma
Etes-vous convaincus par cette réponse ? Les petits du PSG n'étaient pas là, par contre celui de la Fiorentina (Ivan Shalamar), du Standard et d'Angers étaient là.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Sénégal - CAN U20

Message par Ivan Shalamar »

Oui Eric,
Le petit de la Fiorentina present.
En apparence le joueur de Zulte Waregem se plaignait sur le banc de touche de ne pas jouer.
Je me demande s il n y avait pas de conflits entre Otis et les jeunes venus d Europe.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Sénégal - CAN U20

Message par Erick Ross »

Y a des choses que je ne peux balancer sur ce forum mais c'est étonnant de voir des gens militer quand ils ne sont pas dans le circuit et une fois en poste, ils commettent les mêmes erreurs que leurs prédécesseurs. Je regrette que par le passé Erka ait verrouillé le sujet dans lequel je parlais des coachs d'origine congolaise de la diaspora. Enfin...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités