Serge Mputu Zulu ou Tresor Mabi Mputu au FC Nantes ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le_Prezo

Serge Mputu Zulu ou Tresor Mabi Mputu au FC Nantes ?

Message par Le_Prezo »

L’attaquant international congolais du Sport Luanda e Benfica (Angola), Serge Mputu, intéresserait le FC Nantes.

Le Standard de Liège serait particulièrement intéressé par Serge Mputu (23 ans, Sport Luanda e Benfica) mais l’opération n’est pas aisée. L’attaquant international congolais figurerait également sur les tablettes de plusieurs autres équipes (Anderlecht, Espérance de Tunis, Toulouse). Le FC Nantes se serait également positionné sur le dossier.

Les Canaris ont également plusieurs autres noms sous le coude (Thil, Fauré). En revanche, la piste menant à Francileudo Santos (Toulouse) aurait été abandonnée.

La source

Je trouve cette article curieux car ce serait plûtot Tresor qui serait en marge de signer au standard, à l'esperance et à Toulouse et non Serge...
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Serge Mputu Zulu ou Tresor Mabi Mputu au FC Nantes ?

Message par Mayloshi-forever »

Beurrrrk! En ligue 2...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Serge Mputu Zulu ou Tresor Mabi Mputu au FC Nantes ?

Message par tony yave »

l2 française c'est ne pas du tout mal sur tout que Nante est trés fort en ce debut de saison presque sur de jouer en l1 la prochaine saison je ne peu que prier pour lui pour que ça marche
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Serge Mputu Zulu ou Tresor Mabi Mputu au FC Nantes ?

Message par kompany »

trésor m'putu sera le coéquipier de mbokani http://www.dhnet.be/sports/football/art ... resil.html
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Serge Mputu Zulu ou Tresor Mabi Mputu au FC Nantes ?

Message par tony yave »

C’est une bonne nouvelle si cela se confirme,
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: Serge Mputu Zulu ou Tresor Mabi Mputu au FC Nantes ?

Message par MODESTE »

Le_Prezo a écrit :L’attaquant international congolais du Sport Luanda e Benfica (Angola), Serge Mputu, intéresserait le FC Nantes.

Le Standard de Liège serait particulièrement intéressé par Serge Mputu (23 ans, Sport Luanda e Benfica) mais l’opération n’est pas aisée. L’attaquant international congolais figurerait également sur les tablettes de plusieurs autres équipes (Anderlecht, Espérance de Tunis, Toulouse). Le FC Nantes se serait également positionné sur le dossier.

Les Canaris ont également plusieurs autres noms sous le coude (Thil, Fauré). En revanche, la piste menant à Francileudo Santos (Toulouse) aurait été abandonnée.

La source

Je trouve cette article curieux car ce serait plûtot Tresor qui serait en marge de signer au standard, à l'esperance et à Toulouse et non Serge...
Je ne comprends rien du tout de ce posting.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Le_Prezo

Re: Serge Mputu Zulu ou Tresor Mabi Mputu au FC Nantes ?

Message par Le_Prezo »

MODESTE a écrit :
Le_Prezo a écrit :L’attaquant international congolais du Sport Luanda e Benfica (Angola), Serge Mputu, intéresserait le FC Nantes.

Le Standard de Liège serait particulièrement intéressé par Serge Mputu (23 ans, Sport Luanda e Benfica) mais l’opération n’est pas aisée. L’attaquant international congolais figurerait également sur les tablettes de plusieurs autres équipes (Anderlecht, Espérance de Tunis, Toulouse). Le FC Nantes se serait également positionné sur le dossier.

Les Canaris ont également plusieurs autres noms sous le coude (Thil, Fauré). En revanche, la piste menant à Francileudo Santos (Toulouse) aurait été abandonnée.

La source

Je trouve cette article curieux car ce serait plûtot Tresor qui serait en marge de signer au standard, à l'esperance et à Toulouse et non Serge...
Je ne comprends rien du tout de ce posting.
Je n'ai pas compris que Serge Mputu soit convoité par les memes clubs que Tresor Mputu c'est pour cela que je pense que c'est une erreur et qu'ils voulaient peut-etre parler de Tresor Mputu et non de Serge Mputu Mbungu Zulu.

Voilà !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités