Fin de saison pour nos expatriés

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Fin de saison pour nos expatriés

Message par Santoss »

Je ne sais pas ce qui s'est passé à la CAN, en tout cas, Dieumerci est méconnaissable, Anderlecht joue pour le moment à Lokeren (0-3 pour les Mauves), et fait important: Mbokani est remplacé après 57 minutes (je pense que c'est la première fois depuis ses débuts en Belgique que cela arrive).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Fin de saison pour nos expatriés

Message par Mike »

Peut etre le signe indien pour ce garcon qui se croit arrivé. Tres bon joueur, mais lorsqu'on y ajoute la nonchalence ca ne pardonne pas
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Fin de saison pour nos expatriés

Message par kompany »

Santoss a écrit :Je ne sais pas ce qui s'est passé à la CAN, en tout cas, Dieumerci est méconnaissable, Anderlecht joue pour le moment à Lokeren (0-3 pour les Mauves), et fait important: Mbokani est remplacé après 57 minutes (je pense que c'est la première fois depuis ses débuts en Belgique que cela arrive).
ANDERLECHT Dieumerci Mbokani a quitté le Daknam avec une énorme dose de confiance. Le succès avait été facile et Anderlecht n’avait pas vraiment dû forcer…

Pour disputer ce match, le Congolais avait pourtant dû mordre sur sa chique. “J’avais une angine mais je voulais jouer. J’ai donc demandé au coach de disputer la première période et de voir comment le match tournait. Comme on menait largement et que le match était fini, j’ai demandé à être remplacé en vue de dimanche.”
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Fin de saison pour nos expatriés

Message par tresor »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :Je ne sais pas ce qui s'est passé à la CAN, en tout cas, Dieumerci est méconnaissable, Anderlecht joue pour le moment à Lokeren (0-3 pour les Mauves), et fait important: Mbokani est remplacé après 57 minutes (je pense que c'est la première fois depuis ses débuts en Belgique que cela arrive).
ANDERLECHT Dieumerci Mbokani a quitté le Daknam avec une énorme dose de confiance. Le succès avait été facile et Anderlecht n’avait pas vraiment dû forcer…

Pour disputer ce match, le Congolais avait pourtant dû mordre sur sa chique. “J’avais une angine mais je voulais jouer. J’ai donc demandé au coach de disputer la première période et de voir comment le match tournait. Comme on menait largement et que le match était fini, j’ai demandé à être remplacé en vue de dimanche.”
CASSE :!: :!: :!: 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Fin de saison pour nos expatriés

Message par Santoss »

Anderlecht est sacré champion, encore un petit match de la part de Dieumerci Mbokani.
Anderlecht a été tenu en échec par Zulte-Waregem 1-1.

Connaissant DM 25, il va partir dès demain en vacances, je vous laisse deviner le mal que va se faire le staff pour le localiser d'ici le 7 juin.

En France, Sami est relégué en D2 avec Nancy, pareil pour Makonda de Brest.
Ngoyi (Troyes est presque condamné à la descente), Bakambu ( Sochaux) et Mongongu ( Evian Thonon) sont à un point de la sauvegarde en D1.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: Fin de saison pour nos expatriés

Message par erudit »

Kumbela bien qu'il soit blessé et ait raté 7 matchs de son club est plebiscité meilleur buteur de la ligue 2 en allemagne avec une valise de 19 buts,comme cedric makiadi,il y a 5 ans avec 16 buts.son club est promu en 1 ere division allemande .

http://www.sport1.de/de/fussball/fussba ... 21749.html

cedric makiadi pourra jouer la ligue européenne l'année prochaine avec son club qui arraché la 5 eme place a francfort.
Assani lukymia reste en 1 ere ligue allemande avec le werder bremen bien qu'ils ont perdu leur dernier match et leur entraineur thomas schaff qui a oeuvré 14 ans dans ce club.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Fin de saison pour nos expatriés

Message par tresor »

Toko vainqueur de la coupe suisse avec GC... J'étais fier de le voir porter le drapeau de la RDC sur le dos
http://www.gcz.ch/
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Fin de saison pour nos expatriés

Message par Santoss »

Le championnat est fini en France.

Mongongu (Evian) et Bakambu (Sochaux) restent en première division, la saison aura été difficile pour nos deux Congolais.

Pas de chance pour Ngoyi ( Troyes), Sami (Nancy) et Makonda ( Brest), il ssont relégués en deuxième division.

Nantes (Walonga et Ndongala) montent en première division.

Pour le moment, il y a le live de Watford (Assombalanga, il n'est pas là car prêté en D4) VS Crystal Palace ( Bolasie).

Bolasie est sur le banc, mais c'est stratégique, il va certainement monter au jeu pour la dernière demi-heure.

le match se joue à Wembley, le stade est rempli.

http://www.direct-football.net/foot-direct-video/

L
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Fin de saison pour nos expatriés

Message par Santoss »

ça y est, Crystal Palace remonte en première division grâce à sa victoire de 1-0 sur Watford.

Bolasie est resté sur le banc, toutefois, mes félicitations au jeune Congolais et à son équipe.

En attendant peut être Mbokani, nous aurons deux Congolais en Premier league la saison prochaine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: Fin de saison pour nos expatriés

Message par pamphyl »

Santoss a écrit :ça y est, Crystal Palace remonte en première division grâce à sa victoire de 1-0 sur Watford.

Bolasie est resté sur le banc, toutefois, mes félicitations au jeune Congolais et à son équipe.

En attendant peut être Mbokani, nous aurons deux Congolais en Premier league la saison prochaine.
Mes felicitations a Bolasie et a toute son equipe. J'ai hate de suivre Crystal Palace et son coach Ian Holloway de retour en Premier League. :rdc:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités