CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAN 2015

Message par faceof africa »

Erka a écrit :faceof africa pole sana.
Les 4-5 dernières éditions de la CAN ont toujours eues un sélectionneur africain en finale. Il y en a que 3 cette année: Mashaba, Janza et Ibenge. On verra donc dans les jours à venir.

Ibenge n'a pas gagné la Linafoot ni la Champions's League. Ça va me faire mal s'il ne gagne pas cette CAN......C'est très rare de voir la RDC dominer un adversaire de renom en CAN comme c'était le cas dimanche.
T AS RAISON, ON LE VEUT TOUS MAIS JE SENS QUE NOUS N AVONS PAS LA CHANCE AVEC NOUS BIEN QUE LA VOLONTE ET LE TALENT DE MIEUX FAIRE Y EST. IL Y A COMME QUELQUE CHOSE QUI BLOQUE POUR AVOIR LA REUSSITE. CETTE HORA NE NOUS ACCOMPAGNE PAS, SINON LA ZAMBIE AURAIT DEJA PERDU CAR LES MATCHS FACE AU CAP- VERT ET LA TUNISIE SERONT LES PLUS COMPLIQUES POUR NOUS. LA TUNISIE BATTRA LA ZAMBIE et PEUT-ETRE LE CAP-VERT AUSSI. WE HAVE NO LUCK, DIEU A ABNDONNE CE PAYS QUI EST LIVRE A LUI-MEME A TOUS LES PLANS... :( :( :( :( :( :( LA REUSSITE NE NOUS ACCOMPAGNE PAS. En tout cas, j espere que je me Trompe but i can feel that we're not in Business. LA reussite est d abord un aspect spirituel dans lequel meme le Hasard, la Chance, l imprevu, la concentration joue des roles importants. Seul le Talent, la preparation, les primes et la bonne volonte ne suffisent pas. J ai senti que le Senegal et le gabon a ce que nous cherchons, ce que les ivoiriens aussi n ont pas
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: CAN 2015

Message par tresor »

faceof africa a écrit :
wantanshi a écrit :
faceof africa a écrit :MON cher Frere, TU FAIS ALLUSION A L EXCEPTION MAIS MOI JE FAIS ALLUSION A LA REGLE GENERALE. J ESPERE BIEN ME TROMPER MAIS C EST CA LA REALITE EN GENERALE DANS NOS PARTICIPATIONS A LA CAN. DE MEME LA RDC N A JAMAIS MARQUE 4 BUTS DANS UN MATCHS A LA CAN ;)
:haha: décidemment tu es à côté. 1998 match de classement RDC-Burkina 4-4 à la fin du temps règlementaire. Voici le plus récent ;)
JE PARLE DU COMMENCEMENT, DU 1er MATCH PAS DE LA FIN ;), donc C EST TOI QUI EST A COTE
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ebele boye pona premier match? il y a pas bcp qui ont marqué 4 buts lors de leurs premières rencontres à la CAN. 8-)
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: CAN 2015

Message par pamphyl »

Can oyo ba match nuls trop
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2015

Message par Santoss »

Après avoir vu tous les matchs de la première journée, je dirais que la compétition est très ouverte. Le Sénégal sort un peu du lot. Mais aussi surprenant que cela pourrait le paraître , le meilleur football est pratiqué par les Bafana Bafana d'Afrique du sud malgré leu défaite de 3_1 face à l'Algérie.

La RDC n'a pas à se faire de complexes, les autres équipes de cette CAN ne nous sont pas supérieures.
Il faut impérativement une victoire pour notre deuxième match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: CAN 2015

Message par erudit »

pour ceux qui n'ont pas suivi le match ,j'ai trouvé une vidéo pour la deuxieme mi-temps...moi meme j'ai raté la premiere.. :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=rRq3uoCtQ1c
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CAN 2015

Message par Erick Ross »

La ''chance'' dans le groupe B et D est que même avec une défaite lors de la 2ème journée, on devra attendre la 3ème pour être fixé. Dans le groupe A et C, ceux qui s'inclineront auront de très grandes chances de rentrer à la maison après la phase de groupe.
Pinto a écrit :la faiblesse de Kagé est le rôle qu'il était supposé dans un milieu à trois triangle. Il n'a pas été un bon distributeur de la balle. Bien évidemment, on ne va pas lui en vouloir, c'est son premier match officiel avec la sélection, phase finale de la CAN. Mais il le sait et nous le savons, rien n'est évident malgré le championnat d'où on vient. Il se doit de travailler pour s'établir en pion majeur.
J'ai pensé à un truc. Lors du dernier match de préparation, le seul joueur qui a été remplacé était Kagé, par Mabwati. A-t-il déjà pu s'habituer à jouer sosu une température de 30 degrés ou plus ? Il avait l'air fort épuisé à sa sortie contre la Zambie.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: CAN 2015

Message par Mike »

Avant le premier match quelque chose disait qu on allait faire match nul contre la Zambie, perdre face au cap vert et battre la Tunisie
Comme le premier s'est realise, je ne me suis plus retenu...voyons voir
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAN 2015

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CAN 2015

Message par Erka »

faceof africa a écrit :INTERVIEW DE BOLASIE http://www.cafonline.com/en-US/NewsCent ... 16DQ%3d%3d
Si nous allons jusqu'au bout, ce sera le meilleur joueur de la compétition. Il y a de l'humilité, de la discipline et de la sagesse chez ce garçon. 25 ans et déjà père de 2 enfants dans un foyer stable ça dit beaucoup.

Mubele me semble calme et discipliné il a de l'avenir aussi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CAN 2015

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités