TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par sixloups »

Ba faux club, haaaa biso eee :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par lola ghislain »

Il y a pas de faux clubs mon cher!!!
Le Togo et l'Angola étaient présent au mondial 2006 avec des joueurs de NATIONAL D3 ainsi que de moyen Orient. Eza juste question ya état d'esprit.
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par lola ghislain »

Cette fois-ci Grannddy NGOYI quitte définitivement PARIS pour TROYES

http://www.footmercato.net/breves/offic ... -psg_87373

Bonne chance et bon vent à toi pour la saison qui va commencer avec ton nouveau club (maintien)
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Santoss »

lola ghislain a écrit :Cette fois-ci Grannddy NGOYI quitte définitivement PARIS pour TROYES

http://www.footmercato.net/breves/offic ... -psg_87373

Bonne chance et bon vent à toi pour la saison qui va commencer avec ton nouveau club (maintien)

Il faut être de mauvaise fois comme Leroy pour continuer à dire: "j'ai meilleur que Ngoyi dans mon équipe".
Est-ce par hasard que Troyes vient de faire signer ce contrat à Ngranddy?

Continuer à jouer avec le feu, si Ngoyi brille cette saison en L1, il va commencer à rêver de l'équipe nationale Française.

Merci les dénicheur avec tes Nsiala, Lema...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par lil z »

lola ghislain a écrit :Cette fois-ci Grannddy NGOYI quitte définitivement PARIS pour TROYES

http://www.footmercato.net/breves/offic ... -psg_87373

Bonne chance et bon vent à toi pour la saison qui va commencer avec ton nouveau club (maintien)
il faut que le djalelo de Ngoyi commence :lol:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par kompany »

lil z a écrit :
lola ghislain a écrit :Cette fois-ci Grannddy NGOYI quitte définitivement PARIS pour TROYES

http://www.footmercato.net/breves/offic ... -psg_87373

Bonne chance et bon vent à toi pour la saison qui va commencer avec ton nouveau club (maintien)
il faut que le djalelo de Ngoyi commence :lol:
kala te Charles mbuya akosala kaka neti to yokanaki :D

Le roy doit être confondu :bravo: :bravo: il doit arrêter de prendre le congolais pour un con.
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit :
lola ghislain a écrit :Cette fois-ci Grannddy NGOYI quitte définitivement PARIS pour TROYES

http://www.footmercato.net/breves/offic ... -psg_87373

Bonne chance et bon vent à toi pour la saison qui va commencer avec ton nouveau club (maintien)
il faut que le djalelo de Ngoyi commence :lol:
kala te Charles mbuya akosala kaka neti to yokanaki :D

Le roy doit être confondu :bravo: :bravo: il doit arrêter de prendre le congolais pour un con.
:haha: il nous prend pour des con...golais
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Didier »

Kudimbana (CS Bruges) vers Ostende

Le gardien de but d'origine congolaise s'est engagé pour deux saisons en faveur des Côtiers.
29/06/2012 15:35 | 0 réaction
Découvert à l'Union Saint-Gilloise il y a quelques années et passé ensuite par Anderlecht et le CS Bruges, Nicaise Kudimbana évoluera durant les deux prochaines campagnes au KV Ostende. Agé de 25 ans, le gardien de but a été international congolais jusqu'en 2010.

http://walfoot.be/fra/news/lis/2012-06- ... rs-ostende
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Santoss »

Ngranddi Ngoyi dit non aux Léopards :oops: :( .
Na moni kaka ba zongisa le vieux des Mikilistes "Otis Ngoma".

International Espoirs Français, Granddi a fini par choisir d’accepter de jouer avec la sélection du Congo, le pays d’origine de ses parents, lui qui est né à Melun : « Mais pour l’instant, je préfère m’installer dans ma carrière et je ne répondrai pas favorablement aux convocations et ne disputerai pas la CAN 2013». Le neo-Troyen, avant de participer à son premier entraînement, passablement à l’aise, révélait que Troyes occupait déjà une place particulière, et pas seulement parce qu’il allait être, après le PSG, son second club professionnel, puisqu’il n’était que prêté à ceux qu’il a fréquentés auparavant : « Je suis vraiment content d’être-là aujourd’hui. Ça va me permettre d’intégrer la Ligue 1. Troyes représente de bonnes et de moins bonnes choses pour moi. J’ai failli y disputer mon premier match pro. C’était avec le PSG du temps où Guy Lacombe en était l’entraîneur. J’étais parti m’échauffer pendant le match et on m’avait appelé pour entrer. Mais Lacombe, au dernier moment s’était ravisé et avait changé ses plans. J’avais fini sur le banc. Ce qui me marque bien entendu, c’est la blessure que j’ai occasionnée à Julien. Vraiment, ça m’a perturbé. En revanche, j’ai été heureux d’inscrire le but nantais contre l’Estac au retour, à la Beaujoire. J’espère que désormais, j’en marquerai beaucoup d’autres, mais cette fois pour Troyes.

Sources: Estac website
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Ilunga »

Pfffff...Dire que vous blâmiez Claude Leroy...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 15 invités