TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par pamphyl »

Tisserand piste par Everton. Un offre toe 3million d'Euro rejette. Son club veut plus de 8Million.
St. Etienne serait aussi dans la course.


Everton have had an offer of €3 million (£2.65m) rejected by Bundesliga side Ingolstadt for promising defender Marcel Tisserand, according to French source RMC Sport.

The Toffees have been expansive in their transfer business this summer and have already added an array of new players to Ronald Koeman’s squad ahead of the 2017-18 Premier League season.

Everton’s first-choice right-back Seamus Coleman is still recovering from a hideous leg break that he received while playing for the Republic of Ireland back in March and is expected to miss the start of the new campaign.

Mason Holgate has featured out of position to deputise for the full-back, but the latest report suggests that Koeman wants to bolster his options on the flanks.

Tisserand is a product of the fabled Monaco academy but left the Principality outfit last summer to move to Germany in an attempt to be handed regular first-team football.

The Congo international started 27 games for Ingolstadt and his performances in the Bundesliga have seemingly attracting attention from bigger clubs.

The report suggests that the German side are holding out for €8m (£7m) and that Everton have Ligue 1 side St Etienne as competition for the 24-year-old’s signature.

While Tisserand would not be the most-exciting new face to arrive at Goodison Park this summer, it makes sense that Koeman is looking to bolster his options at right-back, as the Toffees lack strength in depth in this position.

Given that Coleman is still some way off returning to match fitness, adding a player capable of deputising in the meantime could be a shrewd move.

Holgate is certainly capable of playing as a full-back but the young Englishman is better deployed in at centre-half in a three-man defence – something that Koeman may look to do come the club’s Premier League opener next month.

Tisserand is versatile enough to play anywhere along the back four and his inclusion at right-back would potentially allow Everton to play Holgate in his more-natural central role.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par pamphyl »

Brit Assombalanga signe chez Middleborough Fc.

Middlesbrough have signed Britt Assombalonga from Nottingham Forest for a club-record fee. The 24-year-old, who had an injury-hit three years at the City Ground, cost £14m.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Patshoosket »

pamphyl a écrit :Brit Assombalanga signe chez Middleborough Fc.

Middlesbrough have signed Britt Assombalonga from Nottingham Forest for a club-record fee. The 24-year-old, who had an injury-hit three years at the City Ground, cost £14m.
C'est bien pour lui.

Mais je ne comprends pas le sujet concernant nos U-20 à la francophonie a été verrouillé. Je ne comprends pas l'infraction que j'avais commise! Lambert Mende n'est t il pas passé par ici ???
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Deturin2 »

Patshoosket a écrit :
pamphyl a écrit :Brit Assombalanga signe chez Middleborough Fc.

Middlesbrough have signed Britt Assombalonga from Nottingham Forest for a club-record fee. The 24-year-old, who had an injury-hit three years at the City Ground, cost £14m.
C'est bien pour lui.

Mais je ne comprends pas le sujet concernant nos U-20 à la francophonie a été verrouillé. Je ne comprends pas l'infraction que j'avais commise! Lambert Mende n'est t il pas passé par ici ???

Suis surpris que tu ne saches pas le pourquoi du verruoillage de ton sujet!! Justement en le(ton sujet) lisant ce matin je m'étais démandé si soit tu fais consciemment publiant des tels sujets qui frise la division soit c'est pour amuser la galerie, pour créer l'ambiance au forum ou quoi? Tu es sur que la compétition est médiatisée?Par contre il y a toujours un ou deux personnes qui nous mettent les info ici; et ça tu le sais ... souvent en retard comme aussi les autres d'ailleurs. Il faut le(s) remercier.
NB: Ne demande pas aux "forumeurs" de te faire les commentaires sur cette compétition ... nombreux ne la suivent pas; non plus ne le savent; et si ils savent c'est parce qu'ils sont congolais(qui n'est pas d'ailleurs une garantie) et suivent les info en français, si non nother.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Mike »

Fallait-il aller jusqu'a verouiller son sujet? connaissant bien nos penchants et polemiques ds ce forum je me demande si c'en valait la peine.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par kembo »

Patshoosket a écrit :
pamphyl a écrit :Brit Assombalanga signe chez Middleborough Fc.

Middlesbrough have signed Britt Assombalonga from Nottingham Forest for a club-record fee. The 24-year-old, who had an injury-hit three years at the City Ground, cost £14m.
C'est bien pour lui.

Mais je ne comprends pas le sujet concernant nos U-20 à la francophonie a été verrouillé. Je ne comprends pas l'infraction que j'avais commise! Lambert Mende n'est t il pas passé par ici ???
Voyons voir si ce message sera aussi verrouillé

viewtopic.php?f=11&t=10526
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par kembo »

Deturin2 a écrit :
Patshoosket a écrit :
pamphyl a écrit :Brit Assombalanga signe chez Middleborough Fc.

Middlesbrough have signed Britt Assombalonga from Nottingham Forest for a club-record fee. The 24-year-old, who had an injury-hit three years at the City Ground, cost £14m.
C'est bien pour lui.

Mais je ne comprends pas le sujet concernant nos U-20 à la francophonie a été verrouillé. Je ne comprends pas l'infraction que j'avais commise! Lambert Mende n'est t il pas passé par ici ???

Suis surpris que tu ne saches pas le pourquoi du verruoillage de ton sujet!! Justement en le(ton sujet) lisant ce matin je m'étais démandé si soit tu fais consciemment publiant des tels sujets qui frise la division soit c'est pour amuser la galerie, pour créer l'ambiance au forum ou quoi? Tu es sur que la compétition est médiatisée?Par contre il y a toujours un ou deux personnes qui nous mettent les info ici; et ça tu le sais ... souvent en retard comme aussi les autres d'ailleurs. Il faut le(s) remercier.
NB: Ne demande pas aux "forumeurs" de te faire les commentaires sur cette compétition ... nombreux ne la suivent pas; non plus ne le savent; et si ils savent c'est parce qu'ils sont congolais(qui n'est pas d'ailleurs une garantie) et suivent les info en français, si non nother.

Je ne comprends pas bien to message.
En quoi parler de cettecompetition suscittera t'il des divisions?
C'est pas parce qu'on ne suis pas quelque chose que personne ne peut en parler ici.
On nous poste les info sur des championnats Grec, ou bien sur le championnat du pays ou evolue Mbokani, nombreux d'entre nous ne suivent pas ces championnats non plus. Mais c'est pas pour autant qu'on verrouille ces sujets.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Patshoosket »

Deturin2 a écrit :
Patshoosket a écrit : C'est bien pour lui.

Mais je ne comprends pas le sujet concernant nos U-20 à la francophonie a été verrouillé. Je ne comprends pas l'infraction que j'avais commise! Lambert Mende n'est t il pas passé par ici ???

Suis surpris que tu ne saches pas le pourquoi du verruoillage de ton sujet!! Justement en le(ton sujet) lisant ce matin je m'étais démandé si soit tu fais consciemment publiant des tels sujets qui frise la division soit c'est pour amuser la galerie, pour créer l'ambiance au forum ou quoi? Tu es sur que la compétition est médiatisée?Par contre il y a toujours un ou deux personnes qui nous mettent les info ici; et ça tu le sais ... souvent en retard comme aussi les autres d'ailleurs. Il faut le(s) remercier.
NB: Ne demande pas aux "forumeurs" de te faire les commentaires sur cette compétition ... nombreux ne la suivent pas; non plus ne le savent; et si ils savent c'est parce qu'ils sont congolais(qui n'est pas d'ailleurs une garantie) et suivent les info en français, si non nother.
Prof Deturin,
Avais-je semé la division dans mes écrits ci dessous ?
Est ce ne sont-ils pas les léopards ?
Ces petits pétrit de talent qui font l'honneur de la RDC au jeu de la francophonie à Abidjan?
Est ce parce que la majorité vienne du pays UJANA, MAZEMBE... que les meilleurs informateurs de ce forum ferment ils leurs yeux à l'egard ?

Je rappelle que lors de la 1ère Journée nos enfants ont été battus par le CANADA par 1 but à Zéro
La 2ème journée, ils ont gagné l'HAITI par le score 1 but à zéro;
Et l'avant hier les prodigieux Léopards ont dominé la France U-20 par 2 but à 1.

Aujourd'hui Vendredi ils vont jouer la deuxième demi-finale contre le Maroc.

Je pense que ces enfants mérite nos encouragements et mérite qu'on parle d'eux dans ce forum. Erick dit nous plus!
J'exprimais juste mon étonnement que cette belle équipe des Léopards ne soit pas traitée dans un forum parlant de Léopards!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par madi »

Moi j ai vu une equipe avec un bon system de jeu mais que peu de bons joueurs si j enleve le gardien. Les marocains babetisi biso balle mpe ba gagner
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

madi a écrit :Moi j ai vu une equipe avec un bon system de jeu mais que peu de bons joueurs si j enleve le gardien. Les marocains babetisi biso balle mpe ba gagner
Je n'ai vu que la première mi-temps, nos gars se sont bien battus. Tshibasu a fait avec les moyens du bord, on ne peut que l'encourager. La RDC n'avait pas ses meilleurs U 20 en Côte d'Ivoire.

Que la chaîne ne s'arrête pas en si bon chemin. Nous avons un vivier qui si bien exploité, ne peut que jouer les 4 premières places du continent durant au moins 20 ans. A l’avènement de Léopardsfoot, il y a de cela 15-16 ans, les anciens du forum se disaient que si l'on mettait un peu d'organisation, la RDC pouvait figurer parmi le top 5 du continent, aujourd'hui, nous y sommes, demain, on sera probablement à la première marche du continent...à condition de prendre quatre points à la Tunisie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités