TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Ngranddi Ngoyi dit non aux Léopards :oops: :( .
Na moni kaka ba zongisa le vieux des Mikilistes "Otis Ngoma".

International Espoirs Français, Granddi a fini par choisir d’accepter de jouer avec la sélection du Congo, le pays d’origine de ses parents, lui qui est né à Melun : « Mais pour l’instant, je préfère m’installer dans ma carrière et je ne répondrai pas favorablement aux convocations et ne disputerai pas la CAN 2013». Le neo-Troyen, avant de participer à son premier entraînement, passablement à l’aise, révélait que Troyes occupait déjà une place particulière, et pas seulement parce qu’il allait être, après le PSG, son second club professionnel, puisqu’il n’était que prêté à ceux qu’il a fréquentés auparavant : « Je suis vraiment content d’être-là aujourd’hui. Ça va me permettre d’intégrer la Ligue 1. Troyes représente de bonnes et de moins bonnes choses pour moi. J’ai failli y disputer mon premier match pro. C’était avec le PSG du temps où Guy Lacombe en était l’entraîneur. J’étais parti m’échauffer pendant le match et on m’avait appelé pour entrer. Mais Lacombe, au dernier moment s’était ravisé et avait changé ses plans. J’avais fini sur le banc. Ce qui me marque bien entendu, c’est la blessure que j’ai occasionnée à Julien. Vraiment, ça m’a perturbé. En revanche, j’ai été heureux d’inscrire le but nantais contre l’Estac au retour, à la Beaujoire. J’espère que désormais, j’en marquerai beaucoup d’autres, mais cette fois pour Troyes.

Sources: Estac website
N'est-ce pas que tu disais que les Ngoyi et consort n'attendent qu'une convocation... au lieu de nous citer les Nzonzi, Kakuta, etc. :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Ngranddi Ngoyi dit non aux Léopards :oops: :( .
Na moni kaka ba zongisa le vieux des Mikilistes "Otis Ngoma".

International Espoirs Français, Granddi a fini par choisir d’accepter de jouer avec la sélection du Congo, le pays d’origine de ses parents, lui qui est né à Melun : « Mais pour l’instant, je préfère m’installer dans ma carrière et je ne répondrai pas favorablement aux convocations et ne disputerai pas la CAN 2013». Le neo-Troyen, avant de participer à son premier entraînement, passablement à l’aise, révélait que Troyes occupait déjà une place particulière, et pas seulement parce qu’il allait être, après le PSG, son second club professionnel, puisqu’il n’était que prêté à ceux qu’il a fréquentés auparavant : « Je suis vraiment content d’être-là aujourd’hui. Ça va me permettre d’intégrer la Ligue 1. Troyes représente de bonnes et de moins bonnes choses pour moi. J’ai failli y disputer mon premier match pro. C’était avec le PSG du temps où Guy Lacombe en était l’entraîneur. J’étais parti m’échauffer pendant le match et on m’avait appelé pour entrer. Mais Lacombe, au dernier moment s’était ravisé et avait changé ses plans. J’avais fini sur le banc. Ce qui me marque bien entendu, c’est la blessure que j’ai occasionnée à Julien. Vraiment, ça m’a perturbé. En revanche, j’ai été heureux d’inscrire le but nantais contre l’Estac au retour, à la Beaujoire. J’espère que désormais, j’en marquerai beaucoup d’autres, mais cette fois pour Troyes.

Sources: Estac website
N'est-ce pas que tu disais que les Ngoyi et consort n'attendent qu'une convocation... au lieu de nous citer les Nzonzi, Kakuta, etc. :D

L'équipe nationale est aussi une question de mental, il faut être préparer et surtout avoir envie d'arriver à des résultats.
Les joueurs qui viennent un pied dédans et l'autre déhors n'ont pas leurs places chez les Léopards.

Peut-être qu'on aura pas la meilleur équipe possible, peu importe, il faudrait des gens qui ont de la niaque.
L'Angola, le Togo ont été en coupe du monde avec des joueurs de L3, L2.

Je pense qu'avec: Chancel Mbemba, Kimuaki, Bedi, Ilongo, Mongongu, might be Distel Zola, notre milieu de terrain aura du répondant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Ilunga »

Enfin vous redescendez sur terre et devenez réaliste...Pour ce coup-ci, Leroy n'y était pour rien...Cessons de courir derrière des "gris", des "chauve-souris"...
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par lil z »

Santoss a écrit :Ngranddi Ngoyi dit non aux Léopards :oops: :( .
Na moni kaka ba zongisa le vieux des Mikilistes "Otis Ngoma".

International Espoirs Français, Granddi a fini par choisir d’accepter de jouer avec la sélection du Congo, le pays d’origine de ses parents, lui qui est né à Melun : « Mais pour l’instant, je préfère m’installer dans ma carrière et je ne répondrai pas favorablement aux convocations et ne disputerai pas la CAN 2013». Le neo-Troyen, avant de participer à son premier entraînement, passablement à l’aise, révélait que Troyes occupait déjà une place particulière, et pas seulement parce qu’il allait être, après le PSG, son second club professionnel, puisqu’il n’était que prêté à ceux qu’il a fréquentés auparavant : « Je suis vraiment content d’être-là aujourd’hui. Ça va me permettre d’intégrer la Ligue 1. Troyes représente de bonnes et de moins bonnes choses pour moi. J’ai failli y disputer mon premier match pro. C’était avec le PSG du temps où Guy Lacombe en était l’entraîneur. J’étais parti m’échauffer pendant le match et on m’avait appelé pour entrer. Mais Lacombe, au dernier moment s’était ravisé et avait changé ses plans. J’avais fini sur le banc. Ce qui me marque bien entendu, c’est la blessure que j’ai occasionnée à Julien. Vraiment, ça m’a perturbé. En revanche, j’ai été heureux d’inscrire le but nantais contre l’Estac au retour, à la Beaujoire. J’espère que désormais, j’en marquerai beaucoup d’autres, mais cette fois pour Troyes.

Sources: Estac website
Affaire classée, il veut se concentrer sur sa carrière pro et il a raison il a trop galère
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :L'équipe nationale est aussi une question de mental, il faut être préparer et surtout avoir envie d'arriver à des résultats.
Les joueurs qui viennent un pied dédans et l'autre déhors n'ont pas leurs places chez les Léopards.

Peut-être qu'on aura pas la meilleur équipe possible, peu importe, il faudrait des gens qui ont de la niaque.
L'Angola, le Togo ont été en coupe du monde avec des joueurs de L3, L2.

Je pense qu'avec: Chancel Mbemba, Kimuaki, Bedi, Ilongo, Mongongu, might be Distel Zola, notre milieu de terrain aura du répondant.
Vu la façon dont vous les avez baladé pour le match en Gambie, je comprends qu'ilS n'aient pas envie de revenir.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Didier »

Officiel : une pépite congolaise arrive à Newcastle !
06/07/2012 - 18 h 59

Le milieu de terrain défensif congolais, Gaël Birigimana, a signé un contrat de 5 ans avec les Magpies. Ce jeune joueur de 18 ans évoluait auparavant en deuxième division à Coventry, club avec lequel il a disputé 26 matches l’an passé.

Il a par ailleurs été élu meilleur espoir de Championship et ce malgré la relégation du club de Birmingham. « Je suis un joueur collectif et être autour d’autant de bons joueurs va me permettre d’apprendre chaque jour et ainsi de pouvoir percer. » a-t-il ainsi déclaré au site officiel du club. De la à parler du successeur de Yohan Cabaye, il n’y a qu’un pas que ce jeune Birigimana est prêt à franchir.

http://www.footmercato.net/breves/offic ... stle_87844
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par tresor »

Didier a écrit :Officiel : une pépite congolaise arrive à Newcastle !
06/07/2012 - 18 h 59

Le milieu de terrain défensif congolais, Gaël Birigimana, a signé un contrat de 5 ans avec les Magpies. Ce jeune joueur de 18 ans évoluait auparavant en deuxième division à Coventry, club avec lequel il a disputé 26 matches l’an passé.

Il a par ailleurs été élu meilleur espoir de Championship et ce malgré la relégation du club de Birmingham. « Je suis un joueur collectif et être autour d’autant de bons joueurs va me permettre d’apprendre chaque jour et ainsi de pouvoir percer. » a-t-il ainsi déclaré au site officiel du club. De la à parler du successeur de Yohan Cabaye, il n’y a qu’un pas que ce jeune Birigimana est prêt à franchir.

http://www.footmercato.net/breves/offic ... stle_87844
il s'appelle bigirimana...aza na ye burundais dit... 8-)
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Pichen »

tresor a écrit :il s'appelle bigirimana...aza na ye burundais dit...
Non il est Congolais parce que le petit Muswahili a dit qu’il avait pris ce nom juste pour le faciliter a avoir les documents.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par chidap »

Que Muswahili lui demande s'il accepterait de jouer pour nous ! ;)
choix eza il faut to flatter kaka... :cry:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Santoss »

Congolais, un peu de fierté, même si ce gars est un maradona...où avez-vous entendu un Congolais qui porte le nom de Birigimana ou encore Bisengimana?

C'est vrai que nous avons un Bisengimana comme chef de la police nationale (un sabotage voulu).
Hier nos collabos de la FARDC ont gracieusement offerts armes et munitions à leurs frères Tutsis sans combattre.

Et vous allez continuer de nous parler de Birigimana :twisted: :twisted: :twisted:!

Jusqu'où vous allez vous laisser entuber par cette éthnie??

Président: Joseph Kabila Kanambe
Président de l' Ofida : Déo Rugwiza
Police : Bisegimana
Président du Sénat : Kengo
Plus de 8 généraux Tutsis, une ethnie minoritaire qui ne représente pas plus de 2% de la population Congolaise !!!
Avec ça, to za na sécret té vis-à-vis des minguna parce que leurs enfants sont là...
Tous les généraux Tustis se disant Congolais n’ont jamais été affectés dans d’autres coins du pays.
Ils sont tous concentrés à l’Est (Kivu Nord et Sud), n’était-ce pas là une façon de les laisser bien se préparer pour l’assaut final ?
Pourquoi nos frontières de l’EST n’ont jamais été sous contrôles des vrais éléments de FARDC ?

Bravo à tous les collabos et surtout aux gens qui en élisant l’imposteur avaient leurs calendriers cachés.
Est-ce par hasard que Kyungu sort ses revendications ?

Les NéCongos ne seraient pas en reste, bientôt, il y aura d’autres foyers d’insurrections.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 14 invités