LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par faceof africa »

temk20 a écrit :Erudit, ça fait mal que Mputu n'aie pas joué pro, mais je n'accepte qu'on le traite de limité ou surcoté.
Le footbusiness est compliqué, les moins talentueux jouent et signent d'autre restent aux oubliettes.
il est limite et surcote mon cher. Des joueurs de son niveau il y en a pas mal sur le continent et en europe.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par faceof africa »

temk20 a écrit :Et que diras tu de Abo Treika ou de Ossam Hassan.
Si j'ai un or dois-je le vendre au prix mangwele parceque qu'on veut en faire un joyau? Non Katumbi a compris. Mputu n'a pas joué à Anderlecht mais son cote en Afrique est plus que Mbokani.
Benarfa n'aime pas les entrainements physiques sur terrain il fait la difference, El hadj Diouf.
il y a une difference entre ne pas aime et ne pas faire. Penses tu que Ben arfa serait auatant reste en angleterre s il ne faisait pas des entrainenemnet physique?? Abotreika et Hossam Hassan?? Je veux que tu saches une chose que les egyptiens n aiment pas jouer a l etranger si ce n est dans un pays du golfe. Pourquoi t as pas donne l exemple D ahmed Hassan, Hossam Ghaly, Amr Zaki, Mido,Mohamed Salah, El Neny d arsenal? Mputu etait une star en afrique mais une inconnu au reste du monde. Que vaut le vedettariat en afrique?? Elia Meschack est aussi celebre en afrique. ET que DIre de Kalaba?? Je t informe que Kidiaba est plus celebre au monde que Mputu
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités