LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par BXL »

BA SUJET NYOSO IL FAUT BO TIA KOMBO YA MPUTU. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par Ilunga »

ça c'est du BXL tout craché...kie kie kie kie kie...En attendant, lui-même ouvre une nouvelle rubrique sur Mputu pour qu'on s'échauffe...C'est grâce au nom de Touré que ce site est animé, tu as tout compris...

Je parie qu'on ira jusqu'à la page 77 encore...
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par busa »

Il fait tourner la boutique. Mais je crois que Bxl a lancé un vrai cri du coeur. On attend le match contre Vclub po ye moko a ya ko panza pire petit na ye
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par BXL »

busa a écrit :Il fait tourner la boutique. Mais je crois que Bxl a lancé un vrai cri du coeur. On attend le match contre Vclub po ye moko a ya ko panza pire petit na ye
Il va faire banquette ;) Samata sera titulaire
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Touche pas à Mon Matumona Roum :twisted: :twisted: Capitaine Fainéant, Capitaine Dillétant, Capitaine transparent et désormais Capitaine Jaloux :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par Erka »

J'avais reçu des tomates virtuelles il y a de cela quelques années lorsque j'avais prédis que Cap'tain fainéant finira comme Mamale. Il est à quelques encablures de la fin de Zorino.....BXL on ne va pas le lâcher tant qu'il n'admet pas sa baisse en sélection. :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Yanne
U15
U15
Messages : 1293
Enregistré le : 11 janv. 2008, 11:52
Localisation : Libreville / GABON
Contact :

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par Yanne »

Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par sedigo »

C'est claire que mputu est sur le chemin de la fin à cause de ce qu'il a dans la tête.
sémantique web...E-Government
LUGO
Messages : 50
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:15
Contact :

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par LUGO »

Vraiment!!! asala bino nini ce garcon!!! hooooooooooooo!!! :o :o :o :o :o :o :o
mputu a vecu des moments dificiles que beaucoup des footbaleurs ne pouvaient pas surmonter! mais il est là! au lieu de le motiver avec des messages d'encouragements comme le fairaient d'autres nations mais non un coup "capitaine feneant etc" entre mputu et room ya pas match mputu le depasse a tout les niveau!!! room est en compétition depuis des années pour quel resultat??? :o :o
mputu revient d'une année de suspension quand il joue Monsieur ya du talent en lui,il marque,fait marqué c'est deja bon il lui faut du temps mais, vous etes la seulement pour l'insulter et que dire d'alain carré? il sait joue au football ce garcon?
fanatisme mutu ezo boma bino!
Erka a écrit :J'avais reçu des tomates virtuelles il y a de cela quelques années lorsque j'avais prédis que Cap'tain fainéant finira comme Mamale. Il est à quelques encablures de la fin de Zorino.....BXL on ne va pas le lâcher tant qu'il n'admet pas sa baisse en sélection. :D
dire des telles paroles a quelqu'un qui sert la nation avec volonté et courage c'est à la limite une aberation mon frère!!!
c'est un congolais qui nous sert pendant que vous revez de vos pros qui ne veulent meme pa entendre parler du Congo donc svp un minimum de respect pour trezor Mputu pour le peu qu'ila deja fait et moi je croi en lui comme beaucoup d'autres congolais l'avenir nous le dira...
:rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par Pichen »

LUGO a écrit :Vraiment!!! asala bino nini ce garcon!!! hooooooooooooo!!!
mputu a vecu des moments dificiles que beaucoup des footbaleurs ne pouvaient pas surmonter! mais il est là! au lieu de le motiver avec des messages d'encouragements comme le fairaient d'autres nations mais non un coup "capitaine feneant etc" entre mputu et room ya pas match mputu le depasse a tout les niveau!!! room est en compétition depuis des années pour quel resultat??? :o :o
mputu revient d'une année de suspension quand il joue Monsieur ya du talent en lui,il marque,fait marqué c'est deja bon il lui faut du temps mais, vous etes la seulement pour l'insulter et que dire d'alain carré? il sait joue au football ce garcon?
fanatisme mutu ezo boma bino!
Erka a écrit :J'avais reçu des tomates virtuelles il y a de cela quelques années lorsque j'avais prédis que Cap'tain fainéant finira comme Mamale. Il est à quelques encablures de la fin de Zorino.....BXL on ne va pas le lâcher tant qu'il n'admet pas sa baisse en sélection.
dire des telles paroles a quelqu'un qui sert la nation avec volonté et courage c'est à la limite une aberation mon frère!!!
c'est un congolais qui nous sert pendant que vous revez de vos pros qui ne veulent meme pa entendre parler du Congo donc svp un minimum de respect pour trezor Mputu pour le peu qu'ila deja fait et moi je croi en lui comme beaucoup d'autres congolais l'avenir nous le dira...
Tu as raison LUGO.
Mais je n’arrive toujours pas à comprendre comment la classe d’Erka et autres continu toujours à le traiter de fainéant au moment où Mputu sert la nation. ASALA BINO NINI. Quelqu’un qui vient d’une si longue suspension dans un pays amateur et championnat mais vous le traiter trop durement ! Je ne sais pas s’il fallait qu’il joue à la XAVI ou pas.
Pour quelqu’un qui a appris à botter au football dans les rues du Congo, c’est que fait Mputu actuellement avec la sélection du Congo ; c’est déjà beaucoup. Un peu de tolérance svp à son égard.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités