Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par tresor »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Avec le rapport de l'arbitre, il risque plusieurs matches de suspension tout ça pour venir glander en Belgique pendant que les copains vont affronter GENK pour lui offrir l'occasion de poursuivre la route sur la scène Européenne. :twisted: :twisted: :twisted:
Cervelle de colibri. :twisted: :twisted:
Tu l'as bien dit, mettez-vous à la place des compatriotes qui après leur boulot ont fait des heures de route rien que pour aller le voir jouer, Thoune c pas à côté... ayinani mabé awa...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Santoss »

Par moment, Dieumerci se comporte comme un fumeur de chanvre.

J'ai suivi en live cette expulsion, je ne comprends pas un tel comportement...il faut une faute, l'arbitre l'appelle pour l'avertir verbalement, Dieumerci réfuse :oops: , l'arbitre sort un carton jaune, en lieu et place de se taire, le gars continue à rouspéter...le deuxième carton jaune tombe logiquement, c'est tout simplement inadmissible :evil: !!

Ceux qui suivent les matches de Kiev, ne me contrediront pas. Mbokani est en petite forme, avec l'hiver qui s'annonce, je crains le pire pour ce petit matoyi mangongi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On dirait azalaki koluka yango. dans quel but !!! profiter de la trève internationale et quelques matches de suspension pour venir glander à Bruxelles. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par enigme »

Santoss a écrit :Par moment, Dieumerci se comporte comme un fumeur de chanvre.

J'ai suivi en live cette expulsion, je ne comprends pas un tel comportement...il faut une faute, l'arbitre l'appelle pour l'avertir verbalement, Dieumerci réfuse :oops: , l'arbitre sort un carton jaune, en lieu et place de se taire, le gars continue à rouspéter...le deuxième carton jaune tombe logiquement, c'est tout simplement inadmissible :evil: !!

Ceux qui suivent les matches de Kiev, ne me contrediront pas. Mbokani est en petite forme, avec l'hiver qui s'annonce, je crains le pire pour ce petit matoyi mangongi.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On dirait azalaki koluka yango. dans quel but !!! profiter de la trève internationale et quelques matches de suspension pour venir glander à Bruxelles. :twisted: :twisted:
Tatu Ilunga ferme ton Eglise surtout pour santabara akota te :haha: :haha: :haha: , il a toujours était en petite forme ce ne pas de sa faute l'antiseptique ebimisi sekele
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Santoss »

Ce weekend, Mbokani n'a pas été retenu en championnat avec kiev, est-ce une punition par rapport à sa grossière expulsion en UEFA?

Notre petit est sur la mauvaise pente
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par kompany »

Santoss a écrit :Ce weekend, Mbokani n'a pas été retenu en championnat avec kiev, est-ce une punition par rapport à sa grossière expulsion en UEFA?

Notre petit est sur la mauvaise pente
il était sur le banc,mais il n'a pas joué
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités