Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Didier »

Hier, j'ai pu suivre une intervieuw de MULUMBU sur la CHAINE BE SPORT de VOO.

On intervieuwe MULUMBU sur la saison remarquable qu'il avait reussit l'anée passée qui lui a vallu d'être nommé meilleur joueur du club pour la saison 2010-2011.

Dans cette intervieuw, on peut comprendre le rôle et la place qu'occupe actuellement Mulumbu dans l'équipe et dans les coeus des supports.
Une chanson a même été créer pour Lui par les supporters:
" Mulumbu woah
he comes from Africa
he's better than Kaka
Mulumbu woah."

Dans cette intervieuw, on parle aussi de lui en tant que joueur de la selection congolais pour laquelle il a 12 selection. Et on annonce qu'il a mis il n'y a pas si longtemps fin à sa carrier internationale. Et on lui pose la question pourquoi avoir arreter.
Il repondit ceux-ci:
C'est la premiere que je vais annoncer les vrais raisons de ma mise à l'ecart de la selection. J'ai decide de me retirer de la selection nationale à cause du manque de serieux de la federation. On essaye de construire une équipe soldie et de nombreux joueurs aurait pu jouer dans la selection si la federation avait fait les efforts necessaire pour les faire venir. Il parle de Nzonzi - Muamba et Kakuta. Mais rien a été fait dans ce sens.
Il dit par ailleurs, qu'il va en selection pour le pays mais vues les conditions actuels (surtout conditions de voyage), il ne peut pas se donner à 100 % pour l'équipe national. Car dans l'état actuel, aller en selection, revient à aller la bas dans de mauvaise condition et de revenir en meforme, fatigue, blesse dans son club. Et que son club s'est ce qui a de plus important.

Voila en resume ce qu'il a dit à la TV.
Et il rejoint les dire de Zola que j'ai déjà posté sur le site et ou il disait qu'il songeait à mettre sa carriere internationale de cote aussi car ils revenaient amoindri des ses deplacements avec la selection
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: GRRRRRRRRRRR Pourquoi alors nous mentir avec des blessures bidons au lieu de dire clairement que nakoya lisusu te à Cause de..... ozokende ko salir Mboka na b'interview ya Bapaya :twisted: :twisted: FWA KUBUKIDI :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par kompany »

Didier a écrit :Hier, j'ai pu suivre une intervieuw de MULUMBU sur la CHAINE BE SPORT de VOO.

On intervieuwe MULUMBU sur la saison remarquable qu'il avait reussit l'anée passée qui lui a vallu d'être nommé meilleur joueur du club pour la saison 2010-2011.

Dans cette intervieuw, on peut comprendre le rôle et la place qu'occupe actuellement Mulumbu dans l'équipe et dans les coeus des supports.
Une chanson a même été créer pour Lui par les supporters:
" Mulumbu woah
he comes from Africa
he's better than Kaka
Mulumbu woah."

Dans cette intervieuw, on parle aussi de lui en tant que joueur de la selection congolais pour laquelle il a 12 selection. Et on annonce qu'il a mis il n'y a pas si longtemps fin à sa carrier internationale. Et on lui pose la question pourquoi avoir arreter.
Il repondit ceux-ci:
C'est la premiere que je vais annoncer les vrais raisons de ma mise à l'ecart de la selection. J'ai decide de me retirer de la selection nationale à cause du manque de serieux de la federation. On essaye de construire une équipe soldie et de nombreux joueurs aurait pu jouer dans la selection si la federation avait fait les efforts necessaire pour les faire venir. Il parle de Nzonzi - Muamba et Kakuta. Mais rien a été fait dans ce sens.
Il dit par ailleurs, qu'il va en selection pour le pays mais vues les conditions actuels (surtout conditions de voyage), il ne peut pas se donner à 100 % pour l'équipe national. Car dans l'état actuel, aller en selection, revient à aller la bas dans de mauvaise condition et de revenir en meforme, fatigue, blesse dans son club. Et que son club s'est ce qui a de plus important.

Voila en resume ce qu'il a dit à la TV.
Et il rejoint les dire de Zola que j'ai déjà posté sur le site et ou il disait qu'il songeait à mettre sa carriere internationale de cote aussi car ils revenaient amoindri des ses deplacements avec la selection
sauf que roum est à l'heure actuelle en route pour le swaziland! est-ce la faute de la fédération si ses potes ne veulent pas venir? :o
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Baboyi tobeta masolo ya patriotisme :( :( :( Basla oyo motema na bango elingi, bakotala Mondial 2014 n'ecran.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Erka »

Ndoyi to boyi té, pourquoi ba petits wana il faut bazala plus patriotes que Omari? Pourquoi Roum il faut a risquer carrière na yé, mpe vie na yé plus que ba Omari mpo na ba voyages milayi.? Yo moko oyokaki Kabulo, pourquoi batu ya ndenge wana il faut bazala à l’avant plan na ba médias na biso mpo na ko distiller exclusion?
Je félicite Thierry Bolongo ndenge abeti biso kishondo mpo na carrière na yé en club!

Soit nous sommes tous patriotes, soit chacun fait ce qu’il veut de sa vie. Rendons grâce à Dieu ngai na yo tomonaki époque glorieuse ya football na biso. Les jeunes d’aujourd’hui devront prier pour la fin des antivaleurs plus départ ya Omari mpo ba mona biso ne fut-ce que na CAN.
Je ne suis pas un prophète, on continue comme cela nous n’irons pas à la CAN 2013, à la coupe du monde 2014 et Leroy s’en ira sans avoir déniché personne.

Eloba nango abbé Mbelu, «Tu Jukayi»! :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par kompany »

Erka a écrit : Je ne suis pas un prophète, on continue comme cela nous n’irons pas à la CAN 2013, à la coupe du monde 2014 et Leroy s’en ira sans avoir déniché personne.

Eloba nango abbé Mbelu, «Tu Jukayi»! :haha:
sans effets :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

erka, l'envoyeur de texto et de sms nous prend pour des cons :evil: :evil: :evil: lorsque que kevin boateng était à portsmouth,les longs déplacements africains,ne le dérangeait pas,car à la clé,il yavait une participation à la coupe du monde :o Aujourd'hui,qu'il est devenu une pièce maitrèsse de l'ac milan,subitement en concertation avec son médécin,il a jugé que les déplacements africains,nuisaient gravement à sa santé :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Erka »

Il y a une certaine complexité à ces histoires :
- des fédérations mal organisées, un championnat mal organisé et l’inexistence du football d’âge
- des individus qui sont là juste pour se servir et sont sans scrupules : Omari, Kabulo, Losala, l’italien noir amateurs des migandos (j’ai oublié son nom) etc.
- des idéalistes qui sont étouffés et ne peuvent agir : Kamango, Otis Ngoma, etc.
- des jeunes de banlieues sans des attaches solides avec leur pays d’origine qui nous narguent via sms : Mulumbu et sa bande…
- un pays qui n’est plus un État que de nom et bien souvent cet État se résume à quelques villes.
- des millionnaires qui s’y connaissent peu en football et qui dépensent mal leur argent : Katumbi, le Zénélard, etc.

Voilà une recette complexe pour des échecs à répétition assurés!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

l’italien noir amateurs des migandos (j’ai oublié son nom)
:haha: :haha: :haha: Malu Mpasikantu amateur de Ngandele à 20$ de chez Ntemba :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par busa »

Pour moi et je l'ai toujours compris ainsi: omari dégage et on revient. Tant qu'il sera là, il n'y aura rien de bon. C'est ce qu'ils ont dit à nonda. Celui qu'on appelle ART pense la même chose et ne vous étonnez pas s'il se trouve bléssé au moment des rassemblements tant il en a PLUS QUE MARRE du jockey. S'il vient, en tous cas, ce ne sera pas de gaiété de coeur..
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Erick Ross »

Lorsque nous disions que certains bi-nationaux étaient prêts à venir pour autant que l'équipe soit réellement compétitive et qu'ils aient des garanties, on nous a pris pour des fous. Voilà que Youssouf le confirme en interview. Le temps finit toujours par donner raison à certains :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités