Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :Pensais-tu vraiment qu'avec son niveau de jeu actuel, il allait attendre les éliminatoires de la CAN 2019 ??
En plus ce T1, qui apparemment ne fait pas le forcing auprès de la Federation pour régulariser les cas des certains internationaux....on est au bord du gouffre à tous les niveaux, la Médiocrité règne en maître !

Bientôt on va aussi perdre Arthur Masuaku !
Chidap,

Ne cherchons pas de bouc émissaire. Il a été préconvoqué quand il était à Amiens :arrow: http://www.afrik-foot.com/mondial-2018- ... la-tunisie

On ne sait pas ce qu'il a répondu. Bakambu a également dit l'avoir contacté. On ne sait pas non plus ce qu'il lui a dit.

Qui est en charge du changement de nationalité ? Le coach ou la fédération ? Qui est réellement à blâmer ?

Ne devenons pas des moutons qui suivent la tendance en accusant de tous les maux un individu même quand il n'a aucune responsabilité.
juste une partie de ta réponse est sincère, et quand tu n'es pas sûr de tes propos alors tu balances etc...et pourtant j'ai parlé de la fédé et du coach( parce qu'il travaille en étroite collaboration ).

Si j'ai prêté des intentions à Florent je m'en excuse !

Malheureusement, je n'ai pas le lien du dernier reportage réalisé par Canal+ sur Arthur Masuaku, tu allais comprendre qu'il tient aux léopards et qu'il était surpris de ne pas figurer sur la liste des pré convoqués malgré son statut, pendant que d'autres qui avaient le même problème que lui étaient bel et bien convoqué, je parle de : Kakuta, Katchunga, etc..
curieusement, à ce poste on a vu pour la première fois le nom de Glody Ngonda, je m'arrête là !

mais comme tu crois fermement que ce sont les retards administratifs qui font trainer les choses libre à toi !
Arthur Masuaku a opté pour la RD Congo, mais le latéral gauche de West Ham attend encore de pouvoir faire ses débuts officiels sous le maillot des Léopards. Le joueur de 24 ans fait le point sur sa situation en équipe nationale. « Je suis né en France mais j’ai choisi les Léopards car j’ai souhaité apporter ma contribution pour aider le Congo à jouer la Coupe du Monde. C’était une occasion d’écrire l’histoire. Malheureusement cela ne se fera pas pour 2018, mais il y a d’autres objectifs qu’il faudra essayer d’atteindre prochainement », déclare le sociétaire de West Ham à Léopard Leader Foot. Alors que son dossier est toujours en attente à la FIFA, l’ancien Valenciennois attend un signe de la Fédération congolaise : « Je n’ai pas de contact avec la FECOFA pour le moment. Je suis encore dans le flou. » date du 08 Janvier 2018
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :juste une partie de ta réponse est sincère, et quand tu n'es pas sûr de tes propos alors tu balances etc...et pourtant j'ai parlé de la fédé et du coach( parce qu'il travaille en étroite collaboration ).

Si j'ai prêté des intentions à Florent je m'en excuse !

Malheureusement, je n'ai pas le lien du dernier reportage réalisé par Canal+ sur Arthur Masuaku, tu allais comprendre qu'il tient aux léopards et qu'il était surpris de ne pas figurer sur la liste des pré convoqués malgré son statut, pendant que d'autres qui avaient le même problème que lui étaient bel et bien convoqué, je parle de : Kakuta, Katchunga, etc..
curieusement, à ce poste on a vu pour la première fois le nom de Glody Ngonda, je m'arrête là !

mais comme tu crois fermement que ce sont les retards administratifs qui font trainer les choses libre à toi !
Arthur Masuaku a opté pour la RD Congo, mais le latéral gauche de West Ham attend encore de pouvoir faire ses débuts officiels sous le maillot des Léopards. Le joueur de 24 ans fait le point sur sa situation en équipe nationale. « Je suis né en France mais j’ai choisi les Léopards car j’ai souhaité apporter ma contribution pour aider le Congo à jouer la Coupe du Monde. C’était une occasion d’écrire l’histoire. Malheureusement cela ne se fera pas pour 2018, mais il y a d’autres objectifs qu’il faudra essayer d’atteindre prochainement », déclare le sociétaire de West Ham à Léopard Leader Foot. Alors que son dossier est toujours en attente à la FIFA, l’ancien Valenciennois attend un signe de la Fédération congolaise : « Je n’ai pas de contact avec la FECOFA pour le moment. Je suis encore dans le flou. » date du 08 Janvier 2018
Qu'est-ce qu'il est écrit ici ? :arrow: http://www.football365.fr/qualifs-cdm-2 ... 39117.html

Qui reconnais-tu au milieu ? :arrow: https://i.ytimg.com/vi/2oexYLLD36k/hqdefault.jpg

As-tu besoin d'autres liens et vidéos pour mettre fin à cette discussion ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par chidap »

Qu'est ce que tu refuses de comprendre au juste?
je le redis je n'ai pas nié tout ce que tu viens de publier qui date de 2017 (je te signale), par rapport à mon post qui date d'il y a deux semaines.

Ne melange pas les choses !
ou on reste ouvert à un échange constructif ou on clos carrément ce débat, si tu refuses de fournir un effort de comprendre ce que j'essaie de te dire, au lieu de t'empresser de publier les liens, donnes-toi aussi la peine de lire ce que j'ai écris ou cité... !

Merci, je crois qu'il serait mieux qu'on en parle plus.. !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Qu'est ce que tu refuses de comprendre au juste?
je le redis je n'ai pas nié tout ce que tu viens de publier qui date de 2017 (je te signale), par rapport à mon post qui date d'il y a deux semaines.

Ne melange pas les choses !
ou on reste ouvert à un échange constructif ou on clos carrément ce débat, si tu refuses de fournir un effort de comprendre ce que j'essaie de te dire, au lieu de t'empresser de publier les liens, donnes-toi aussi la peine de lire ce que j'ai écris ou cité... !

Merci, je crois qu'il serait mieux qu'on en parle plus.. !
Relis tes posts et les réponses. Tout est clair. Kakuta est éligible depuis la CAN 2017. N'ayant pas participé à la campagne qualificative, il n'a pas été repris pour le Gabon :
La nouvelle est tombée 48 heures après que le sélectionneur national, des Léopards séniors ait rendu publique la liste de 31 joueurs présélectionnés pour la CAN Total Gabon 2017. La Fédération internationale de football association -FIFA- vient enfin d’autoriser l’ex-sociétaire des Blues de Chelsea, Gaël Kakuta, à jouer pour son pays d’origine,

http://www.africanewsrdc.com/fifa-autor ... -rd-congo/
:arrow: http://www.football365.fr/rd-congo-kaku ... 96043.html

Comment Masuaku pourrait-il être surpris de ne pas avoir été préconvoqué alors qu'il était au pays en même temps que Kachunga ?

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=2oexYLLD36k
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Et c'est ce genre d'accusations qui est à la base du chaos dans ce forum. Etonnant de la part d'intellectuels qui ont au moins 40 ans. Tirer des conclusions sur base de rumeurs ou de suppositions, c'est faire preuve d'objectivité. Inciter les gens à parler de choses concrètes, c'est être pro Ibenge. A présent, je comprends pourquoi beaucoup ont toujours dit que les opposants à Kabila feront pareil ou pire une fois au pouvoir. Vous critiquez des méthodes que vous-même appliquez.
le plus Grand CHAOS c est toi qui l apporte sur ce Forum . ATtend je viens de rentrer de Mission de Service en allemagne et je viens de lire tes betises sur la rubrique contre Ibenge. Je vais te repondre une fois que je peux . C est sur que tu te prend pour le donneur des lecons depuis un certain Moment sur ce site dans tes exces de zele, tes provocations et tes propagandes Ibengistes. Take your time i wont give up to handle your case
Modifié en dernier par faceof africa le 28 janv. 2018, 16:09, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par Lobilo »

kembo a écrit :
chidap a écrit :Pensais-tu vraiment qu'avec son niveau de jeu actuel, il allait attendre les éliminatoires de la CAN 2019 ??
En plus ce T1, qui apparemment ne fait pas le forcing auprès de la Federation pour régulariser les cas des certains internationaux....on est au bord du gouffre à tous les niveaux, la Médiocrité règne en maître !

Bientôt on va aussi perdre Arthur Masuaku !
Chidap, comme l'a indiquer Erick Ross, rien n'indiques que le T1 est coupable de l'accusation que tu lui porte. Faire le forcing aupres de la federation? Il peut l'avoir deja fait mais la federation peut boiter sur ce dossier. Il avait fait le forcing pour son salaire ....

Je continue a me lamenter du fait que trop d'accusation gratuite sont lancer sur ce site. On accuse les gens sans meme avoir tout les elements de preuve ni des faits.
Meschack Elia en a ete une victime. Il fut accuser d'avoir amener les objects de Bolasie chez Mort Mort. On nous presente aucun lien ou Meschack avoues les faits mais juste les on-dit sur base du fait que Meschack a marquer contre l'Angola a Kin alors que Bolasie etait lourd sur terrain.

C'est vraiment mechant
Kembo, j'apprécie ton esprit cartésien. Tu veux que tout ce qui dit soit base sur au moins une preuve. En même temps, je pense que tu risques de t'apparenter un quelqu'un de trop idéaliste et qui manque de maturité (pourtant on ne peut dire cela de Kembo). Autant tu fustiges des accusations injustes, autant tu devras montrer beaucoup de prudence de tes propres prises de positions: tu veux que l'on te démontre que Meshack avait ensorcelle Bolasie, exactement comme une idiotie me reprochait ici de baser mes arguments sur des rumeurs, comme si "rumeur" était un mot lingala ou comme si "rumeur" signifiait fausseté. C'est l'attitude des opposants par vocation. Quelle preuve veux-tu pour des situations qui ne relèvent pas du phénoménal? C'est comme si tu demandais un chirurgien de te prouver l'être humain a une âme! On sait tout ce qui est arrivé à Bolasie après ces "rumeurs". C'est vrai: "post hoc sed non propter hoc" (latin) pour dire "après cela mais nécessairement à cause de cela". Mais toi non plus tu n'as aucun moyen de prouver que ce n'est pas vrai. Ce qui est vrai c'est que ce vieux de Meshack (27 ans au lieu des 19 que l'on brandit n'a pas le talent qu'on lui prête. Un dernier point: quand on est né dans votre monde on devient soit corbeau soit garde-bœuf. Toi, tu es né au Congo et tu sais que le fétichisme est une réalité, et pas seulement en Afrique (si tu ne crois pas que Satan existe, alors tu ne peux pas croire qu’il existe un Dieu). Alors mon frère, ne commets pas l’erreur de certains corbeaux qui pensent devenir un jour des garde-bœufs.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par kembo »

Lobilo, j'aime te lire.
Mon message se resume en ceci.
Oui la sorcellerie existe mais il y a eu trop d'abuts dans les accusations. Penses tu vraiment que tout les enfants dit sorciers sont reelement sorciers?
Je ne peux pas te prouver que Meschack n'a pas ensorceller Bolasie. Toi non plus tu ne peut pas me prouver que Meschack a reelement ensorceller Bolasie.
Alors comme on ne sais ni confirmer ni infirmer ce dossier, le mieux serait de le rejetter.
Aujourd'hui c'est Meschack qui sera condamer de sorcier sans preuve. Et demain ca peut etre Lobilo qui subit le meme sort.

Je ne nie pas l'existence de la sorcellerie mais les grand sorciers se cachent derriere les rumeurs. Meme Jesus a ete accuser de sorcier.

Quand tu regardes le phenomene d'enfant sorciers, tu veras que ce qui tues notre nation ce ne sont pas les sorciers mais plutot des accusations qui font que des milliers d'enfants se retrouve a la rue. Et ces enfants sont l'avenir de demain. La vrai sorcellerie c'est quand les adultes mettent de tout petit enfants dans la rue les accusants de sorciers.

Autre chose, je suis juste curieux de savoir sur base de qoui tu deduit que Meschack a 27 ans. Connais tu son parcours scolaire ou bien tu connais bien sa famille?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par faceof africa »

Mon cher Kembo,
je t avais deja repondu sur ce cas precis. Quand tu poses la question de la preuve de l ensorcellement de Bolasie , c est bien mais le Probleme est que tu veux cette preuve cartesienne mais tu omets ou veux ignorer les autres preuves qui toquent a ta Porte. Car ce qui est vrai, est que la vie n est pas cartesienne. L univers n est pas cartesienne et tu dois ouvrir la Porte en elevant les Barriere de tes limites. Ta limite dans ce cas est le rationnalisme. Tu n arriveras jamais a la veritable reponse aussi lontemps que tu empruntes le mauvais chemin. Je t avais repondu a travers un Long texte Avec la These que seul l initie sait deceler la reponse dans sa discipline parce qu Il l a connait de fond en comble. Si tu veux comprendre les preuves qui t ont ete plusieurs fois donner ici, il te faudra d abord revetir la connaissance de ce domaine la. Dans le cas precis c est la spirirtualite. Il y a 12 dons spirituels de L esprit et l un d eux s appelle don de discernements des esprits , saches que pour chacun de ces 12 dons de L Esprit de Dieu , il existe aussi 12 dons similaires de l esprit du diable. Seulement les petits details font la difference. Mais seul un homme spirituel sait que cela vient d un camp ou de l autre. Comment prouver a un analphabete que le mot " Chaussure" est feminin, singulier et en francais ?? Pour comprendre certaines choses, Il faut revetir une certaine connaissance. Car les preuves spirituelles ne parlent pas comme les preuves rationnelles ou physiques.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par Erick Ross »

Pour Chidap :
A l'occasion du 16es de finale de la FA Cup perdu (0-2) par West Ham contre Wigan (D3 anglaise), le latéral Arthur Masuaku a été expulsé pour un crachat sur son adversaire Nick Powell. Après la rencontre, le manager des Hammers, David Moyes, n'a pas cherché à défendre l'ancien Valenciennois, bien au contraire.

Le technicien écossais a jugé son attitude "indigne" et ne fera rien pour éviter des sanctions. "Il méritera tout ce qu'il aura de la part de la FA et de notre part, c'est inacceptable", a lâché Moyes. Le latéral gauche congolais peut s'attendre à des prochains jours difficiles.

http://news.maxifoot.fr/info-276714_180128/football.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Pour Chidap :
A l'occasion du 16es de finale de la FA Cup perdu (0-2) par West Ham contre Wigan (D3 anglaise), le latéral Arthur Masuaku a été expulsé pour un crachat sur son adversaire Nick Powell. Après la rencontre, le manager des Hammers, David Moyes, n'a pas cherché à défendre l'ancien Valenciennois, bien au contraire.

Le technicien écossais a jugé son attitude "indigne" et ne fera rien pour éviter des sanctions. "Il méritera tout ce qu'il aura de la part de la FA et de notre part, c'est inacceptable", a lâché Moyes. Le latéral gauche congolais peut s'attendre à des prochains jours difficiles.

http://news.maxifoot.fr/info-276714_180128/football.php
Mon cher frère Erick Ross, tu tiens encore bien ce forum et c'est bien pour la suite !
Mais, ne cherche pas à créer des Bad Buzz à chaque fois pour susciter de l'audience.

Peux-tu me dire pourquoi tu le postes juste pour moi ?
qu'est-ce-que tu insinues ?
que je suis le défenseur d'arthur Masuaku ? ou peut être, il est le tout premier joueur d'origine congolaise à deraper ainsi ?
Restes Objectif, c'est mieux pour ton rôle " d'animateur " si seulement tu en comprends le sens !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités