Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si on dit qu'ils sont de 6ème couteaux Français, on se fait insulter. :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Erick Ross »

Ce que Busa dit sur Mbokani est vrai à 200%. Mais il est tellement dur d'accepter que son idole puisse faire comme les autres. Ceci étant dit, nous ne sommes pas ici pour polémiquer inutilement comme certains ont l'habitude de le faire. Chaque chose en son temps. Pour l'heure, une dizaine d'expatriés vont rejoindre ou ont rejoint les joueurs du pays pour le double affrontement contre le Swaziland ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Mayloshi-forever »

busa a écrit :L'art,c'est que même si il boycotte l'équipe nationale,omari and co... seront tjrs là.L'art a envie de participer,au moins à une can et pourquoi pas à une coupe du monde :o .L'art,c'est que la nation congolaise compte sur lui :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Obligations internationales !



Kompa, tout ça c'est bien beau et c'est le cas de roum, tsholola, et autres qui seront là même en trainant les pieds. Mais il ne t'as pas échappé que Mbokani ne se laisse pas marcher dessus et qu'il a parfois des réactions que l'on connait. Pour l'instant, il y va mais il y a un temps pour tout et je te dis qu'il en a ras le bol du jockey. Les gens qui le connaissent personnellement ici ne vont peut être pas en parler pour ne pas le mouiller mais encore une fois, ce n'est pas une élucubration de ma part.
Par contre dire, qu'il faut quand même y aller parce que quoiqu'il arrive, Omari sera toujours là est un argument très discutable. Erka a posé la question de savoir pourquoi ces gars doivent être plus patriote que Omari and co?
SI je comprends bien Il faut qu'Omari parte pour qu'ils servent leur pays? C'est ça la nouvelle forme de patriotisme?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbokani au moins avait clairement dit qu'il ne demandait qu'un jus de fruit :D et que Nouzaret allait partir et que lui resterait toujours Congolais. L'Art se venge de tout ce qu'il avait enduré avec Nouzaret et ceux qui avaient soutenus ce dernier contre lui. Mais après la colère, il reviendra car il aime son pays, il connait la douleur des piqures des moustiques. Tika nde kokosa que tu veux venir à tes frais, tika kokosa ba blessures bidons :twisted: :twisted: Tika kotindela mikolo ba texto ya lokuta, Tia nde teint :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Mike »

...Apres les declarations de son retrait pour des raisons clairement evoquées, certians aveugles ici s'obstunaient a le(YM) reprendre dans de propositions de classements. J 'espere qu'apres SMS, fausse blessure, le silence radio, la lettre a la Fecofou et finalement cette interview, vous allez afin revenir sur terre et laisser nos oreilles se reposer du nom de ce garcon.
A Claude Leroy de travailler avec ce qu'il a en main meme si je pense que c'est peine perdue.
Ma foi reste inamovible qu'un beau jour va se lever...Et ce jour la, le portillon sera plus petit que le chas de l'aiguille.

Bonne chance a eux dans leurs clubs
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mike a écrit :...Apres les declarations de son retrait pour des raisons clairement evoquées, certians aveugles ici s'obstunaient a le(YM) reprendre dans de propositions de classements. J 'espere qu'apres SMS, fausse blessure, le silence radio, la lettre a la Fecofou et finalement cette interview, vous allez afin revenir sur terre et laisser nos oreilles se reposer du nom de ce garcon.
A Claude Leroy de travailler avec ce qu'il a en main meme si je pense que c'est peine perdue.
Ma foi reste inamovible qu'un beau jour va se lever...Et ce jour la, le portillon sera plus petit que le chas de l'aiguille.

Bonne chance a eux dans leurs clubs
:bravo: :bravo: OOO tozela retour ya YEZU :o ça fait 2000 qu'on attend et en attendant on fait quoi !! ooo tozela Omari a kende :o TEUUUU Bongo te dit on sera à la 1000 ème place au classement Fifa juste devant le Vatican et le Vanuatu
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Mike »

Moudja,

Qu attends de mieux un mort?? n'est ce pas la resurection??
Au niveau ou nous nous retrouvons, il n y a pas d'autre issue que de remonter du fond de ce classement. je crois qu'un jour meilleur arrivera , meme sans effort special. Rappelez vous de notre CHAN, meme Santa bara devant son mirroir remercie le ciel. Je crois a ce jour meilleur pour notre equipe A.
Je pleure de savoir que la RDC ait cesser de rever les jeunes a porter son maillot!!!!!
Et ces 9 emes couteaux en profitent!!!!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Hier en regardant l'émission de sport sur la RTBF la télé Belge, j'ai compris beaucoup des choses notamment pourquoi beaucoup des footballeurs africains n'obtiennent pas des contrats en Belgique. les clubs sont obligés d'assurer un salaire minimum de 71.000 euro/an :o donc un joueur venu d'un pays de l'Union européenne sera plus abordable qu'un africain :( :( voilà pourquoi il y a de plus en plus des français venus de la D3 Française en Belgique. Biso nde totika ko s'accrocher à la Jupilerleague, tokende ata na ba Ukraine, Russie etc......le Ghanéen INKOM victime des léopards au CHAN joue en Ukraine, awuti kozua Carton rouge moko ridicule lobi lobi awa :lol: :lol: :lol:

:arrow: http://www.rtl.be/sport/football/footba ... nees-video
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par lil z »

Léopards : Nonda courtise Kembo

Véritable idole du stade de la route de Lorient lorsqu’il était joueur, Shabani Nonda y était revenu jeudi, et ce en toute discrétion. Présent dans les travées, l’ancien attaquant congolais, qui n’a plus de club depuis l’été 2010 et semble désormais à la retraite, supervisait Jirès Kembo.

Selon les commentateurs de Canal+ Sport, Nonda était en effet présent pour le compte de la FECOFA, qui fait une cour assidue à l’attaquant rennais pour le convaincre de porter les couleurs de son pays de naissance.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par kompany »

laissez jires tranquille :? il fait un début fait un bon début de saison avec 4 buts en ligue1 à son actif :bravo: :bravo: .Si Olivier Giroud a été repris en équipe nationale.Qui vous dit que le tour de kembo ne viendra pas :?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités