Prestation de Nonda en UEFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
masterjoe
Messages : 46
Enregistré le : 16 oct. 2007, 18:33
Contact :

Prestation de Nonda en UEFA

Message par masterjoe »

J'avais suivi avec plaisir et passion la rencontre entre Galatasaray et Bordeaux.
je peux dire une chose, Nonda revient à son niveau d'antan, et oser affirmer que asili tse.
Il n' a pas joué en pointe. Il était en soutien et décrochait toujours pour donner des solutions au milieu de terrain. Chose frappante sa maîtrise quand il touche la balle avec très peu de déchets.
Seul hic il a loupé deux occasions de but qui auraient permis à son équipe de gagner.
Mais du moins c'était une des satisfactions du coté de Galatasaray.
D'aucuns diront qu' il a marqué sur penalty, mais c'est un signe de confiance en soi et de la part des coéquipiers de se voir confié la tache de botter les penalties.
Quand j'ai vu Hassan Sas lui faire signe de le tirer, ça m'a fait dire qu' il bosse dans les entrainements.
Souhaitons lui qu' il ne blesse pas.
Dommage que l'on ne soit pas qualifié à la CAN pour montrer à tous que le talent y est toujours ! :rdc:
A380
Amateur
Amateur
Messages : 1013
Enregistré le : 16 oct. 2007, 20:53
Contact :

Re: Prestation de Nonda en UEFA

Message par A380 »

:rdc: :rdc: :rdc:
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Prestation de Nonda en UEFA

Message par enigme »

je suis sûre qu'il va revenir à son meilleur niveai bonne chance double que le bon Dieu te garde contre le blessure
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
Z-lionne
Messages : 340
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:13
Contact :

Re: Prestation de Nonda en UEFA

Message par Z-lionne »

Ouais, j'ai vu des extraits de cette rencontre et comme toujours, je signe et persiste que "double brassard" n'est pas fini. Il lui suffit de retrouver pleine confiance en lui-même et bosser dur et le reste suivra tout naturellement.
Pour ce qui des pénalty, il faut le faire aussi car le taux d'adrénaline, à cet instant précis, est au maximum et garder son sang froid et marquer, c'est grandiose!!!

Tout ce qu'on peut faire, c'est continuer à l'encourager :bravo: :bravo: :bravo:
Life is a bitch!
Erick
Messages : 31
Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:21
Localisation : Casablanca
Contact :

Re: Prestation de Nonda en UEFA

Message par Erick »

masterjoe a écrit :J'avais suivi avec plaisir et passion la rencontre entre Galatasaray et Bordeaux.
je peux dire une chose, Nonda revient à son niveau d'antan, et oser affirmer que asili tse.
Son niveau d'antan je doute fort, tu aurais pu dire il commence à retrouver ses marques, coup de chapeau pour lui.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Prestation de Nonda en UEFA

Message par Pichen »

retrouver ses qualités, mon cher c'est exagerer où sinon qu'il boss d'avantage pcq d'ici une année, je crois bien on va l'oublier avec la montée des petits talents qu'on a partout ds le monde (pays RDCongo, Afrique, Europe et Asie)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
masterjoe
Messages : 46
Enregistré le : 16 oct. 2007, 18:33
Contact :

Re: Prestation de Nonda en UEFA

Message par masterjoe »

Certes dire son niveau d'antan c'est peut etre exageré, je l'aadmets.
du moins, c'était agréable de le voir jouer.
il degageait une maitrise de balle particulière.
C'est vrai qu' il a déjà 30 ans, et qu'il est au crepuscule de sa carrière, mais il a encore des très bons restes à faire valoir !
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Prestation de Nonda en UEFA

Message par sixloups »

Effectivement ça cé du Nonda, il doit ratter 5 pour en mettre 1
Fouteur moko boye ...
:roll: :roll: :bravo: :bravo:
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Prestation de Nonda en UEFA

Message par NOUNOU LPS »

doublet de NONDA S. en championnat hier face Denizlispor, victoire de Galatasaray à l'exterieur
Denizlispor 1 - 2 Galatasaray bravo :bravo: :bravo: :bravo: à SHABBANI NONDA ;)
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: Prestation de Nonda en UEFA

Message par MODESTE »

:bravo: NOSHAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :bravo: :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités