Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par Ilunga »

Il faut faire recours dans cette affaire...Je répète : il y va de la survie de notre football ! Il ne s'agit pas que de TPM, non, c'est nous tous qu'on a frappé ajd...La contre-attaque doit être foudroyante, massive et lourde !
Il faut réagir très fort !
C'est le football congolais qui est frappé ajd, ceux qui ne digère pas le reveil du foot congolais ont frappé ajd pour empêcher l'éclosion de notre jeunesse à travers un triplé inégalé du TPM en CL africaine...
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par BXL »

JE VIENS D,APPELER MON PAPA a KIN. LES DIRIGEANTS DE MAZEMBE NE SONT MEME AU COURANT. J'AI DU ENVOYER UN MESSAGE AU WEBMATER DE TPMAZEMBE.COM.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par Ilunga »

Voyant que la disqualification de MPUTU n'avait pas suffi à empêcher le TPM de remporter la CL, c'est mnt toute l'équipe que ces arabes frappent : TROP c'est TROP !!!!!

Pire, ils viennent chez nous, crachent sur les arbitres, violentent nos policiers, nos journalistes femmes et fin des courses, ils n'écopent que de légères amendes et sanctions...alors que MPUTU, pour une méconduite dans un simple tournoi régioanl, a écopé d'une disqualification d'un an de toutes les compétitions internationales, nationales et provinciales !

C'est de la furie furieuse ça !!!!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par Erka »

Je n'ai jamais cru aux grands ensembles disparates. Seul le Créateur de ce monde viendra nous unifier une fois pour toute, pour l'instant assemblons-nous avec nos semblables. :arrow: LENA

Cela n'est pas seulement le fait d'adolescent boutonneux cachés derrière un PC. Tout le Maghreb du football s'est ligué contre Mazembe pour 2 principales raisons: une équipe d'Afrique noir les supplantait au niveau des clubs et les origines juives du président de ce club ne faisait que les agacer. Je ne vais pas jouer aux hypocrites suite à ce qui s'est passé depuis décembre 2010. Ceci va au-delà de Mazembe et de Katumbi.

À titre d'illustration
http://www.youtube.com/watch?v=0eVgGrLv ... ure=fvwrel
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par BXL »

Pourquoi la CAf a laissé joué le Match retour ? :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par Erka »

BXL a écrit :JE VIENS D,APPELER MON PAPA a KIN. LES DIRIGEANTS DE MAZEMBE NE SONT MEME AU COURANT. J'AI DU ENVOYER UN MESSAGE AU WEBMATER DE TPMAZEMBE.COM.
Merci à ceux qui ont pensé à ce site

Irresponsabilité crue des pseudos dirigeants. Ils ne se sont même pas rendu au Caire. Quels ont été les éléments examinés par cette commission alors? La Fédération Marocaine est au Caire depuis 3 jours: objectif faire aboutir le dossier Besala et obtenir une sanction clémente pour leur gardien question de l'avoir pour les éliminatoires de la CAN. Objectif rempli à 100%

Oui, il y a eu la mort de Pierre Katumba mais une organisation bien huilée ne s'arrête pas dans de tels cas. Qui a recruté ce fouteur de Besala et pour quelle raison?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par BXL »

Erka a écrit :
BXL a écrit :JE VIENS D,APPELER MON PAPA a KIN. LES DIRIGEANTS DE MAZEMBE NE SONT MEME AU COURANT. J'AI DU ENVOYER UN MESSAGE AU WEBMATER DE TPMAZEMBE.COM.
Merci à ceux qui ont pensé à ce site

Irresponsabilité crue des pseudos dirigeants. Ils ne se sont même pas rendu au Caire. Quels ont été les éléments examinés par cette commission alors? La Fédération Marocaine est au Caire depuis 3 jours: objectif faire aboutir le dossier Besala et obtenir une sanction clémente pour leur gardien question de l'avoir pour les éliminatoires de la CAN. Objectif rempli à 100%

Oui, il y a eu la mort de Pierre Katumba mais une organisation bien huilée ne s'arrête pas dans de tels cas. Qui a recruté ce fouteur de Besala et pour quelle raison?
Toza vraiment ba yuma :evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par BXL »

SEDIGO VA INFORMER CES PSEUDO DIRIGEANTS.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par Ilunga »

Je le disais : Mobutu avait raison de vouloir créer la LENA !
Dans le foot, il faut créer une Fédération d'africaine noire pcq ça devient invivable avec ces arabes qui passent leur temps à cracher sur les arbitres nopirs...TROP c'EST TROP !!!!!

TPM doit réagir TRES FORT !!! Je répète : ce n'est pas TPM seulement qui est injustement frappé, c'est nous tous, les amoureux du foot congolais et africain !!!
L'Afrique du Nord est jalouse de la réussite de TPM, un club qui les fesse à chaque fois....Il faut réagir très fort !!! L'avenir de notre foot en dépend ! Sinon ce sera l'hécatombe ! Ne laissons pas passer ça !!!!

Que tu sois Vclubien, Imanien, de Sa Majesté Sanga Balende, de Virunga, Malekesa, Lupopo, Elima, Tshinkunku, AS Bantoue tu dois être solidaire dans la réaction contre cette injuste décision !!!

C'est l'Afrique noire qu'on veut démolir ici par ces arabes
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par BXL »

LES DIRIGEANTS DOIVENT FAIRE UN STAGE BLOQUÉ AU CAIRE. :evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités