AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :QUand a MOKE , il a aussi plus prouve en UEFA et en Turquie.
Attention, Moke a très peu de temps de jeu en Turquie. Il était incontournable en Roumanie mais pas encore dans le bosphore.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: AXE-CENTRALE...

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Avez-vous vu Moke à l’œuvre derrière, il est trop clean pour un défenseur à la rude, c’est plus un démi du style Bope.
Blague appart, Moke a le même type de profil que Tisserand, les deux ensemble, c’est beaucoup trop gentil derrière.

Le Standard, c’est du haut niveau en Beigique et il y a surtout cette pression des supporteurs, Luyindama commence à s’installer en patron, alors s’il est capable de le faire avec un tel club, pensez-vous qu’il n’en sera pas capable avec les Léopards ?
Pour moi Luyindama n est pas encore l homme a mettre en defense central chez les leopards. Juste etre dure sur l homme ne suffit pas. Il y a des postes qui sont sensibles et qui de nos jours ont Change de configuration et de Profil. Luyindama chez les leopards je le mettrai au Milieu defensif quand a Moke il est efficace car pour ce poste en defnse central il faut aussi etre skillful de nos jours. Un exces de jeu physique a la Issama va creer des catastrophes comme face a la Tunisie. Son temps viendra mais il n est pas encore arriver
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Ivan Shalamar »

faceof africa a écrit :
Ivan Shalamar a écrit : En fait tu réponds à quoi? A quelle question?
Qui a parlé de la taille de Tisserand? Etre gentil c'est une question de taille?
Tisserand est grand mais ne va pas au combat physique. Au match allé face à la Guinée il a été bousculé physiquement et mis en difficulté. Avec Luyindama,cet attaquant aurait pris deux impact et ce serait calmé.
Taille et puissance sont deux choses différentes. Luyindama est de loin plus puissant que Tisserand et plus musclé.
Luyindama 1,91m et 91 Kg de muscles.
Tisserand 1,91 et 80 Kg.
Ca ferait deux beaux bébés dans l'axe central.
Tu AS REGARDE CE MATCH LA EN GUINEE AVEC QUELLE LUNETTE ou ALORS tu as ete a AMSTERDAM dans un coffe shop avant de regarder ce match la ou quoi???? LE GEANT GUINEEN DOMBOUYA va voir sa Taille. Il est presqu a 2 metres et TISSERAND l avait bouffe physiquement et d ailleurs l Action du premier BUT de BOLASIE commence Avec une INTERVENTION PHYSIQUE MUSCLEE de TISSERAND sur DOMBOUYA.

Ivan Shalamar, le championnat Belge n est pas un championnat physique par contre Luyindama a un jeu physique. MBokani a deja goute a 3 CHAMPIONNATS PHYSIQUES en France, en ALLEMAGNE et en ANGLETERRE. Nous avons tous les Resultats de l EVALUATION. Alors juste parce que Luyindama montres de belles choses la-bas chez vous, ne veut pas dire qu il faut faire sa propagande au Detriment de celui qui confirme deja dans un Championnat plus dure et plus credible que le championnat belge. Je parle de Tisserand. QUand a MOKE , il a aussi plus prouve en UEFA et en Turquie. Tisserand est un monstre physique aussi. MOke est un bagarreur et il est efficace . On l a tous vu au haut Niveau.
91 Kg pour le foot peut aussi etre negatif mais il fait 1,91 m donc ca va par contre Avec le poids de tisserand , il y a une rapidite qui l Avantage.
Est-ce que tu lis seulement avant de répondre?
Quand tu parles de Coffe shop,je présumes que tu es face à un miroir et tu décris ce que tu y vois. :D
Tisserand n'est pas un monstre physique,c'est un joueur technique qui joue avec intelligence.
Face au attaquants à impact physique il est en difficulté. Va revoir le match allé face à la Guinée. C'est pour celà qu'il faut les deux profils en défense centrale. Moi je suis pour un axe Tisserand-Luyindama car ils sont complémentaires et c'est ce que j'ai dis plus haut.
Toi tu m'emmène dans un débat stérile quand je démontre les profils différents des deux joueurs. Niveau puissance,il n'y a pas photo entre les deux joueurs car Luyindama est plus puissant. Tisserand est plus technique et ça fait une complémentarité.
Est-ce difficile à comprendre?
Luyindama est physique mais ne commet pas de fautes bêtes. Il n'a aucun carton en chamionnat.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Ivan Shalamar »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :Avez-vous vu Moke à l’œuvre derrière, il est trop clean pour un défenseur à la rude, c’est plus un démi du style Bope.
Blague appart, Moke a le même type de profil que Tisserand, les deux ensemble, c’est beaucoup trop gentil derrière.

Le Standard, c’est du haut niveau en Beigique et il y a surtout cette pression des supporteurs, Luyindama commence à s’installer en patron, alors s’il est capable de le faire avec un tel club, pensez-vous qu’il n’en sera pas capable avec les Léopards ?
Pour moi Luyindama n est pas encore l homme a mettre en defense central chez les leopards. Juste etre dure sur l homme ne suffit pas. Il y a des postes qui sont sensibles et qui de nos jours ont Change de configuration et de Profil. Luyindama chez les leopards je le mettrai au Milieu defensif quand a Moke il est efficace car pour ce poste en defnse central il faut aussi etre skillful de nos jours. Un exces de jeu physique a la Issama va creer des catastrophes comme face a la Tunisie. Son temps viendra mais il n est pas encore arriver
On voit que tu ne le connais pas.
Il n'a aucun carton en championnat et ne fait pas de tacles bêtes.
Il défend debout et impose son physique comme le faisait un certains Julio César.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Didier »

Voila un autre problème d'Ibenge, il n'a pas su composer une colone vertebrale de son équipe du gardien à l'attaque.
On a pas une vrai structure ou un onze de base claire.
De plus, très rarement il a reconduit un meme 11 dans la durée.

Mis à part Matampi, Tisserand et Mbemba et sans la blessure de Bolasie on aura pu le rajouter qui sont les vrais titulaires de notre equipe nationale???

Qui sont nos titulaires à côté des joueurs que je viens de preciter:

A gauche de la defense?
On est passé par Nsakala, Lomalisa, N'Simba, Ngonda?
Sans oublier qu'il n'a pas encore pu compter sur Masuaku...
Qui à droite de la défense?
Issama, Ikoko, Nkufo, Oualembo?
Qui pour accompagner Tisserand dans l'axe ?
Zakuani, Moke, Kimuaki, Bope, Luyindama ? Quid d'un Mbemba qui n'a quasi pas joué à son poste de défenseur centrale au sein des léopards (sans toutefois avoir démérité à son poste de milieu defensif)?

Qui dans le milieu pour accompagner Mbemba?
Kamavuaka, Mulumbu, Bangala, Mulumba, Maghoma, Mpoku, Kakuta, Lema, Bompunga, Bope, Luyindama, Kebano??
Qui à droite ou à gauche?
Akolo, Mubele, Kakuta, Botaka, Mabwati, Mpoku, Ngbakoto, Kabananga ???
Sans compter sur le prochain arrivée d'un Katchunga...

Qui en Pointe:
Bakambu, Afobe, Bokila, Kabanange, Bolingi ?
Sans oublier Assombalonga jamais utiliser...

Il est difficile de dire qui forme le 11 de l'équipe nationale....
Suis-je dans le faux???
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Santoss »

Didier a écrit :Voila un autre problème d'Ibenge, il n'a pas su composer une colone vertebrale de son équipe du gardien à l'attaque.
On a pas une vrai structure ou un onze de base claire.
De plus, très rarement il a reconduit un meme 11 dans la durée.

Mis à part Matampi, Tisserand et Mbemba et sans la blessure de Bolasie on aura pu le rajouter qui sont les vrais titulaires de notre equipe nationale???

Qui sont nos titulaires à côté des joueurs que je viens de preciter:

A gauche de la defense?
On est passé par Nsakala, Lomalisa, N'Simba, Ngonda?
Sans oublier qu'il n'a pas encore pu compter sur Masuaku...
Qui à droite de la défense?
Issama, Ikoko, Nkufo, Oualembo?
Qui pour accompagner Tisserand dans l'axe ?
Zakuani, Moke, Kimuaki, Bope, Luyindama ? Quid d'un Mbemba qui n'a quasi pas joué à son poste de défenseur centrale au sein des léopards (sans toutefois avoir démérité à son poste de milieu defensif)?

Qui dans le milieu pour accompagner Mbemba?
Kamavuaka, Mulumbu, Bangala, Mulumba, Maghoma, Mpoku, Kakuta, Lema, Bompunga, Bope, Luyindama, Kebano??
Qui à droite ou à gauche?
Akolo, Mubele, Kakuta, Botaka, Mabwati, Mpoku, Ngbakoto, Kabananga ???
Sans compter sur le prochain arrivée d'un Katchunga...

Qui en Pointe:
Bakambu, Afobe, Bokila, Kabanange, Bolingi ?

Sans oublier Assombalonga jamais utiliser...

Il est difficile de dire qui forme le 11 de l'équipe nationale....
Suis-je dans le faux???
Didier, j'ai pensé à une chose: quel était le Congolais phare au tournois de Toulon 2013? Curieusement, c'était Manzala qui était devant Chancel Mbemba. Entre-temps, Manzala fera son trou avec le Havré, il n'a jamais été convoqué par le staff et en parallèle, on aura des joueurs comme Oualembo ou encore Vital N'simba que le coach savait pertinemment bien qu'ils n'avaient pas le niveau.

Ce soir Manzala a été double buteur avec Amiens dans le derby Nordique face Lille, Kakuta y était également titulaire, pourquoi Manzala n'a été convoqué qu'après note élimination?

Pourqoui avoir donné tant de chance à Issama et humilié N'sakala? Fabrice N'sakala à chaque fois qu'il était avec les Leopards, il n'était pas au mieux de sa forme, depuis le mois de juillet dernier, le gars a retrouvé ses sensations mais pourquoi continue-t-on à l'ignorer?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :j'ai pensé à une chose: quel était le Congolais phare au tournois de Toulon 2013? Curieusement, c'était Manzala qui était devant Chancel Mbemba. Entre-temps, Manzala fera son trou avec le Havré, il n'a jamais été convoqué par le staff et en parallèle, on aura des joueurs comme Oualembo ou encore Vital N'simba que le coach savait pertinemment bien qu'ils n'avaient pas le niveau.
Quel est le lien entre Manzala (qui était en D2 l'an dernier) et Oualembo et N'Simba, qui évoluent à un poste où la RDC a des problèmes depuis quelques années ? Vital a-t-il été mauvais contre le Kenya ? Oualembo a-t-il été transparent lors des amicaux en Europe ? Et il n'est plus international depuis plus d'1 année. Tu as jugé Harrison meilleur congolais à Toulon, tout le monde n'est pas du même avis. Dans ce forum, le nom qui ressortait le plus est celui de Marcel. C'est d'ailleurs après ce tournoi qu'il a été réclamé chez les ''A''. Quasi personne ne le connaissait ici.
Santoss a écrit :Ce soir Manzala a été double buteur avec Amiens dans le derby Nordique face Lille, Kakuta y était également titulaire, pourquoi Manzala n'a été convoqué qu'après note élimination?
Pourquoi aurait-il du être appelé avant ? Qu'avait-il fait de spécial par rapport aux autres ailiers ? Le début de saison d'Akolo n'est pas bon ? Kachunga ne se débrouille pas bien en PL ? Botaka n'est-il pas en forme en ce début de saison ? La forme actuelle d'un joueur ne doit pas servir de prétexte pour tenter de justifier des convocations passés qu'il n'a pas eu. Tu as cité récemment Luvumbu et Lukoki. Par moment, je me demande si tu joues un rôle ou tu si penses ce que tu écris.
Santoss a écrit :Pourqoui avoir donné tant de chance à Issama et humilié N'sakala? Fabrice N'sakala à chaque fois qu'il était avec les Leopards, il n'était pas au mieux de sa forme, depuis le mois de juillet dernier, le gars a retrouvé ses sensations mais pourquoi continue-t-on à l'ignorer?
Y'a une nouvelle campagne. C'est le bon moment pour lui redonner sa chance. Si la RDC jouait des amicaux, on aurait pu tester ces joueurs et voir s'ils tiennent ou pas. On a donné la chance à Fabrice contre le Burundi, il cause un pénalty. Contre Brazza, il offre un but. Ngonda n'est pas mon préféré. J'espère beaucoup d'Arthur.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Lobilo »

Voilà ce que j'ai dit de l'autre coté. Nommons Ibenge entraîneur à vie chez les léopards! ;) ;) ;) J'ai comme l'impression que Ibenge partage ses 10% avec quelques forumeurs ici :evil: :evil: :evil:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: AXE-CENTRALE...

Message par faceof africa »

Lobilo a écrit :Voilà ce que j'ai dit de l'autre coté. Nommons Ibenge entraîneur à vie chez les léopards! ;) ;) ;) J'ai comme l'impression que Ibenge partage ses 10% avec quelques forumeurs ici :evil: :evil: :evil:
:haha: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Erick Ross »

Lobilo a écrit :Voilà ce que j'ai dit de l'autre coté. Nommons Ibenge entraîneur à vie chez les léopards! ;) ;) ;) J'ai comme l'impression que Ibenge partage ses 10% avec quelques forumeurs ici :evil: :evil: :evil:
Va plutôt échanger dans les salons de coiffure. Tu y trouveras d'autres pantins qui applaudiront comme des phoques car limité intellectuellement.

Ici, on parle de l'axe central des léopards. Si tu n'as rien à dire d'intéressant, n'interviens pas. Sauve au moins ta face, tu es déjà assez ridiucle.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités