Christian, Roum, Maël, Pedro et Yves : Tous en D1 !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Christian, Roum, Maël, Pedro et Yves : Tous en D1 !!!

Message par Erick Ross »

Erka, peut-on considérer ce sujet comme une news et suivre l'évolution de nos compatriotes dans cette rubrique à l'approche de la fin de saison ?

L'AJA (Ajaccio) de Kinkela est actuellement second en Ligue 2 (avec avec 41 points), soit 1 de moins que le leader (Le Mans et ses 42 points) et 2 de plus que le 3ème (Evian et ses 39 points). Boulogne est 4ème et suit les équipes du podium de près (avec 38 points), tout comme Tours (qui est 5ème avec 37 points). Sedan, Le Havre et Troyes sont respectivement 6ème, 7ème et 8ème (avec 36 points chacun). Il reste encore 13 matches pour Ajaccio.

http://www.lfp.fr/ligue2/classement

Le RAEC Mons de Matumona pointe à la 3ème place de Jupiler League (avec 44 points), soit 9 de moins que le second (Louvain et ses 53 points) et 13 de moins que le leader (Lommel et ses 57 points). Waasland est 4ème (avec 41 points) et Visé est 5ème (avec 39 points). Roum est suspendu pour 4 matches et ce, depuis la 23ème journée et son exclusion lors du match contre Oostende. Il reste encore 9 matches pour Mons.

http://www.raec-mons.be/html/resultatsP ... sement.php

Swansea City de Ma-Kalambay est second de Championship (avec 62 points), soit 2 de moins que le leader (QPR avec un match en moins et 64 points) et 2 de plus que Cardiff City (et ses 58 points mais avec un match en moins). Le 4ème Notthingam Forest et ses 57 points et 2 matches en moins. Norwich City est 5ème avec 56 points et un match en moins. Il reste encore 12 matches pour Swansea.

http://www.swanseacity.net/page/LeagueT ... 54,00.html

A noter aussi :

Brighton & Hove Albion où est prêté Kazenga LuaLua par Newcastle United est leader de Premiership (avec 59 points), soit 4 de plus que le second (Bournemouth et ses 55 points) et 7 de plus que le 3ème (Huddersfield et ses 52 points). Il faut également savoir que Brighton (1er du championnat) a 3 matches de moins que Bournemouth (2ème du championnat). Kazenga n'est pas encore totalement remis de sa blessure. En effet, il s'était cassé la jambe en début de saison. Il reste encore 17 matches pour Brighton.

http://www.seagulls.co.uk/page/LeagueTa ... 33,00.html

Peterborough United de Gabriel Zakuani est 4ème de Premiership (avec 50 points), soit 2 de moins que le 4ème (Huddersfield et ses 52 points). En plus de Peterborough, d'autres équipes suivent de près les équipes du podium. Il s'agit de Southampton (5ème avec 49 points et 2 matches de moins que le 3ème et le 4ème), MK Dons (6ème avec 49 points mais 2 matches de plus que le 3ème et le 4ème), Charlton (7ème avec 47 points), Oldham (8ème avec 46 points) et Colchester (9ème avec 45 points). Il reste encore 15 matches pour Peterborough.

http://www.theposh.com/page/LeagueTable ... 27,00.html
Modifié en dernier par Erick Ross le 30 mai 2011, 16:20, modifié 3 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kinkela, Matumona et Ma-Kalambay se rapprochent de la D1 !!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: Avec Boulogne déjà kinkela s'était rapproché de la D1 et même Yenga il n'y a pas si longtemps lorsque le FC TOURS pointait à la seconde place. Évitons les déceptions de fin de saison. toutefois, Bravo :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Si mes souvenirs sont bons Ma-Kalambay a signé un contrat d'un an donc l'évolution de son club ne nous apporte strictement rien surtout qu'il n'y joue pas.
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le Prezo a écrit :

"Si mes souvenirs sont bons Ma-Kalambay a signé un contrat d'un an donc l'évolution de son club ne nous apporte strictement rien surtout qu'il n'y joue pas."

Putaing de putaing de mdr alors ! Il ne joue pas? Donc il ne fait que s'entrainer alors? Pas de sensations de match? Les seules sensations de match c'est avec le Congo comme pendant une mi-temps face au Gabon !
Libabe vraiment ! Pourtant il a été formé à Chelsea qd même !
lil z
U15
U15

Message par lil z »

le plus triste dans tout ça c'est que Ma-Kalambay est le 4e gardien de son equipe :(
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le_Prezo a écrit :Si mes souvenirs sont bons Ma-Kalambay a signé un contrat d'un an donc l'évolution de son club ne nous apporte strictement rien surtout qu'il n'y joue pas.
lil z a écrit :le plus triste dans tout ça c'est que Ma-Kalambay est le 4e gardien de son equipe :(
2ème gardien. La saison a commencé le 7 août et Yves a signé le 20 septembre. Le train était déjà en route et De Vries est intraitable depuis le début de saison. Au fait, si Swansea le prolonge en fin de saison ou que Petit lui trouve quelque chose d'aussi intéressant, que direz-vous ? ;)

lil z
U15
U15

Message par lil z »

je lui souhaite bonne chance, en tout cas esperons que les choses se passeront bien pour lui, il a l'air d'etre pas mal avec sa corpulance, 1m98 wow!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le_Prezo a écrit :Si mes souvenirs sont bons Ma-Kalambay a signé un contrat d'un an donc l'évolution de son club ne nous apporte strictement rien surtout qu'il n'y joue pas.
ça c'est bien dit. Ce ne sont pas ces joueurs qui se rapprochent de la D1. Ce sont leurs clubs. Kinkela est resté en D2 quand Boulogne est remonté.

Et puis l'évolution de nos joueurs expatriés n'est pas une nouvelle ou un scoop. Ils ont une rubrique sur ce forum.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :ça c'est bien dit. Ce ne sont pas ces joueurs qui se rapprochent de la D1. Ce sont leurs clubs. Kinkela est resté en D2 quand Boulogne est remonté.

Et puis l'évolution de nos joueurs expatriés n'est pas une nouvelle ou un scoop. Ils ont une rubrique sur ce forum.
RDV en fin de saison si les clubs qui emploient les joueurs auxquels j'ai fait allusion accèdent à la D1 ;)

Ce week-end, Swansea, Ajaccio et Mons se sont encore imposés.

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Enfin...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre