La force de Mazembe c'est son président Moïse Katumbi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: La force de Mazembe c'est son président Moïse Katumbi

Message par Erick Ross »

Ce n'est pas toi que je visais...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: La force de Mazembe c'est son président Moïse Katumbi

Message par wantanshi »

Tartampion a écrit :
Rebirth a écrit :
Tartampion a écrit :
J'ai dit aussi aux membres de la délégation d'aboudabi, patriotisme oblige " SVP n'oubliez pas les drapeaux congolais dans vos sacs" ca me fait mal au coeur qd c'est un drapeau du cameron qui flotte qd TPM gagne. Pour donner l'exemple, sur ma table de bureau le drapelet congolais flote" il faut etre fier des symbole du pvr de ton pays, civisme , civisme civisme est ce que les joueurs de TPM en savent qlq chose? "
Mr tartampion. il faudra d' abord arriver a savoir le pourquoi le manque de ce drapeau dans nos stades. Ne serait-il pas cause par l' indisponibilte de ce drapeau aux citoyens congolais. Je t' assure que c' est le drapelet du zaire que j' ai dans ma maison pcq je n' arrive pas a me procurer celui de la RDC, l' atuel. On ne sais pas l' avoir meme de l' embassade :oops: :oops: :oops:
Mon frère Rebirth, une ambassade congolaise :shock: , ils ont autre chose à vendre (passports) qui rapporte; pas le drapeau et le drapelet. Quelle politique civique nous avons?? je n'ose pas le dire. L'amour de la patrie ca s'apprend dès la maternelle; avec MOBUTU c'était dès le foetus :haha: quelle soit analphabet ta mère restera ta mère, donc la RDC reste mère patrie quelque soit le desordre qui peut y regner. Souvent certains compatriotes assimilent, les symboles d'un pays au regime au pvr, erreur! Pour palier à ce manque de civisme condamnable aux joueurs de TPM, je suis pour le retour du respect au drapeau dans les écoles.
Pour rigoler un peut, mon frère Rebirth, le drapelet du zaire que tu as, c'est celui en triangle isocele :haha: j'en ai aussi :lol: ( comme collectionnaire). si jamais tu es intéressé par le drapelet RDC contacts-moi c'est 3000 FC moins environ 3 dollars; pour ceux qui sont à Lubumbashi c'est simple avenue Mwepu pres du feu rouge, on vend dans une boutique"grenier" même les vendeurs ambillants en proposent pour les voitures.
a la veille du match contre le sénégal il n'y avait aucun drapeau en vente à l'shi (commune, mairie, gouvernorat, présidence). Il n'y avait que le prix (60usd) mais pas de stock.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: La force de Mazembe c'est son président Moïse Katumbi

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y avait dans ce forum un certain ROGER Djaleloiste proche de l'imposteurs et des ses acolytes. :evil: :evil: :evil:
Quand je penses à ROGER snif snif, je suis triste lui qui avait piqué une grave crise de diabète puis a disparu du forum. Ne serait-il pas mort? Djaleliste ou pas, chacun est libre. On ne va quand même pas penser la même chose tels dupond et dupont
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: La force de Mazembe c'est son président Moïse Katumbi

Message par madi »

Rebirth a écrit :
Tartampion a écrit :
J'ai dit aussi aux membres de la délégation d'aboudabi, patriotisme oblige " SVP n'oubliez pas les drapeaux congolais dans vos sacs" ca me fait mal au coeur qd c'est un drapeau du cameron qui flotte qd TPM gagne. Pour donner l'exemple, sur ma table de bureau le drapelet congolais flote" il faut etre fier des symbole du pvr de ton pays, civisme , civisme civisme est ce que les joueurs de TPM en savent qlq chose? "
Mr tartampion. il faudra d' abord arriver a savoir le pourquoi le manque de ce drapeau dans nos stades. Ne serait-il pas cause par l' indisponibilte de ce drapeau aux citoyens congolais. Je t' assure que c' est le drapelet du zaire que j' ai dans ma maison pcq je n' arrive pas a me procurer celui de la RDC, l' atuel. On ne sais pas l' avoir meme de l' embassade :oops: :oops: :oops:
le drapeau il y en a en quantité sur place
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités