Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Mksprod »

Je pense qu'on ne me condamnera pas de mettre cet article ici tant il a fait la une du Magazine Français entrevue n° 215 d'il y a un mois; publié dans toute la France.

Il y a quelque mois, on a reçu la visite à Kinshasa de Claude Makélélé qui annoncait l'investissement de 11 millions d'Euros dans un centre de formation. Selon ce magazine il n'en sera rien !

Bon si demain leopardsfoot est fermé, vous saurez pourquoi :lol:

http://rapidshare.com/files/410146976/makelele.pdf
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Erick Ross »

''Le pays qu'il a gardé dans son coeur'', ''Pourquoi pas Makelele sur le banc des léopards'', ...

:haha: :haha: :haha:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Ilunga »

Menteur !!!


Makelele dans Entrevue...

Appréciation des utilisateurs: / 4
FaibleMeilleur
Écrit par Nico
02-06-2010
Agacé par les mensonges de son neveu dans la presse et surtout dans son livre intitulé « Tout simplement » l'oncle de Claude Makelele dévoile au grand jours dans les colonnes d'Entrevue que le capitaine du PSG n'est pas un homme si généreux qu'il le prétend...

Extraits: « A kinshasa comme en France, la famille souffre du nom Makelele parce que tout le monde la croit au dessus du besoins. C'est faux. Tout le monde est à la rue : Une tante SDF, une autre en HLM... sa propre mère vit dans des conditions dramatiques ! D'ailleurs il y a six mois, elle lui a rendu visite à l'improvise, et il l'a jetée au prétexte qu'elle ne l'avais pas prévenu. »

« Il a quasiment laissé mourir sa grand-mère. Avant son décès, elle a longtemps été gravement souffrante. Claude aurait pu l'aider. Il n'a rien fait. Il n'est pas venu à son enterrement et n'a jamais donné de de nouvelles... Cette femme s'est occupé de lui de l'âge de 4 à 8 ans. Et Dieu sait qu'elle a fait des sacrifices pour lui sans jamais rien en retour. »

« En vingt-huit ans au Congo, il n'est revenu que trois fois. En mai 2009, il a affirmé avoir fourni des médicaments et des équipements, il n'en est rien ! Alors quand en janvier dernier et récemment sur Canal + il dit vouloir créer un centre de formation à Kinshasa, j'attends de voir... »

Autant de révélations que l'oncle de Makelele, son premier agent fait dans le mensuel pour détruire l'image parfaite du capitaine du PSG qui ne devrait pas rester insensible à cette attaque « Je ne veux plus cautionner ses mensonges en me taisant » termine t-il « qu'il assume ».
Dernière mise à jour : ( 02-06-2010 )
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Menteur !!!


Makelele dans Entrevue...

Appréciation des utilisateurs: / 4
FaibleMeilleur
Écrit par Nico
02-06-2010
Agacé par les mensonges de son neveu dans la presse et surtout dans son livre intitulé « Tout simplement » l'oncle de Claude Makelele dévoile au grand jours dans les colonnes d'Entrevue que le capitaine du PSG n'est pas un homme si généreux qu'il le prétend...

Extraits: « A kinshasa comme en France, la famille souffre du nom Makelele parce que tout le monde la croit au dessus du besoins. C'est faux. Tout le monde est à la rue : Une tante SDF, une autre en HLM... sa propre mère vit dans des conditions dramatiques ! D'ailleurs il y a six mois, elle lui a rendu visite à l'improvise, et il l'a jetée au prétexte qu'elle ne l'avais pas prévenu. »

« Il a quasiment laissé mourir sa grand-mère. Avant son décès, elle a longtemps été gravement souffrante. Claude aurait pu l'aider. Il n'a rien fait. Il n'est pas venu à son enterrement et n'a jamais donné de de nouvelles... Cette femme s'est occupé de lui de l'âge de 4 à 8 ans. Et Dieu sait qu'elle a fait des sacrifices pour lui sans jamais rien en retour. »

« En vingt-huit ans au Congo, il n'est revenu que trois fois. En mai 2009, il a affirmé avoir fourni des médicaments et des équipements, il n'en est rien ! Alors quand en janvier dernier et récemment sur Canal + il dit vouloir créer un centre de formation à Kinshasa, j'attends de voir... »

Autant de révélations que l'oncle de Makelele, son premier agent fait dans le mensuel pour détruire l'image parfaite du capitaine du PSG qui ne devrait pas rester insensible à cette attaque « Je ne veux plus cautionner ses mensonges en me taisant » termine t-il « qu'il assume ».
Dernière mise à jour : ( 02-06-2010 )
J'ai jamais aimer ce type franchement...pfff
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par yougaga »

ehhhhhhhhh attention presomption d'innonce existe. il y a d'autre personnes qui sont aussi comme ça. luyindula n'est plus revenu au congo depuis qu'il a quitté le pays bon au moins lui il revient :twisted: :twisted: concernant sa famille c'est leur vie privée
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par leopards-243 »

Je confirme...J'ai eu la '' chance'' de visiter le lieu de vie de la mère de C.M à Kinshasa... Franchement :cry:
Avatar du membre
legrandmechantloup
Messages : 603
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:46
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par legrandmechantloup »

Normal...
Ntaba ya Bandundu, hehehe, pourtant il parrait que il chicote des momies que lui file son propre pere qui organise tout a KIN.
Mawa :(
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Erick Ross »

legrandmechantloup a écrit :Normal...
Ntaba ya Bandundu, hehehe, pourtant il parrait que il chicote des momies que lui file son propre pere qui organise tout a KIN.
Mawa :(
Un jour tu t'en prends aux métisses de Cabinda et aujourd'hui, c'est nôtre tour ? :evil:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Ilunga »

ça donne froid au dos...



Agacé par les mensonges de son neveu dans la presse et surtout dans son livre intitulé « Tout simplement » l'oncle de Claude Makelele dévoile au grand jours dans les colonnes d'Entrevue que le capitaine du PSG n'est pas un homme si généreux qu'il le prétend...

Extraits: « A kinshasa comme en France, la famille souffre du nom Makelele parce que tout le monde la croit au dessus du besoins. C'est faux. Tout le monde est à la rue : Une tante SDF, une autre en HLM... sa propre mère vit dans des conditions dramatiques ! D'ailleurs il y a six mois, elle lui a rendu visite à l'improvise, et il l'a jetée au prétexte qu'elle ne l'avais pas prévenu. »

« Il a quasiment laissé mourir sa grand-mère. Avant son décès, elle a longtemps été gravement souffrante. Claude aurait pu l'aider. Il n'a rien fait. Il n'est pas venu à son enterrement et n'a jamais donné de de nouvelles... Cette femme s'est occupé de lui de l'âge de 4 à 8 ans. Et Dieu sait qu'elle a fait des sacrifices pour lui sans jamais rien en retour. »

« En vingt-huit ans au Congo, il n'est revenu que trois fois. En mai 2009, il a affirmé avoir fourni des médicaments et des équipements, il n'en est rien ! Alors quand en janvier dernier et récemment sur Canal + il dit vouloir créer un centre de formation à Kinshasa, j'attends de voir... »

Autant de révélations que l'oncle de Makelele, son premier agent fait dans le mensuel pour détruire l'image parfaite du capitaine du PSG qui ne devrait pas rester insensible à cette attaque « Je ne veux plus cautionner ses mensonges en me taisant » termine t-il « qu'il assume ».
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Lobilo »

Ce sujet traîte de la vie privée de Claude Makelele d'une façon plus flagrante que les quelques mots que Tupac a écrit au sujet de Roum, mon joueur préféré. Dois-je rappeler que le sujet été vérouillé?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités