Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par wantanshi »

Ce n'est pas la quintessence du sujet qui a fait que MKS le verrouille mais la tournure qu'il avait prise...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par pamphyl »

yougaga a écrit :ehhhhhhhhh attention presomption d'innonce existe. il y a d'autre personnes qui sont aussi comme ça. luyindula n'est plus revenu au congo depuis qu'il a quitté le pays bon au moins lui il revient :twisted: :twisted: concernant sa famille c'est leur vie privée
Les ndjilois savent comme la famille de peguy vit a kin.... mawa trop. Ils vendent les mikate na makala. La famille de rene makondele est un peu bien, baza ba bar et d'autre chose qui les aident, de meme pour biscotte qui a un tres joli bar juste a cote de l'eglise saint therese. Ba pro misusu ya mawa. kenda kenda a bosana ba source. god bless.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par yougaga »

ya solo wana pamphyl mawa ya trop j'avais remarqué pour le cas de luyindula qui parlait que sa gd mère vit au congo et ses cousins mais il n'a jamais mis pied au congo bon c'est leur vie privée kokaba eza éducation
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Erick Ross »

Lobilo a écrit :Ce sujet traîte de la vie privée de Claude Makelele d'une façon plus flagrante que les quelques mots que Tupac a écrit au sujet de Roum, mon joueur préféré. Dois-je rappeler que le sujet été vérouillé?
Claude prétend sur des plateaux télé qu'il aide régulièrement sa famille resté au pays. Ils en ont eu marre des mensonges à répétition et ils se sont exprimés parce qu'ils sont tous dans la misère totale.

Est-ce que Roum ment en public sur le fait qu'il aide sa famille sur des plateaux télé ou a-t-il juste commis le ''crime'' de refuser d'aller en Arabie pour voir sa vie privée étalée dans ce forum ?

Tiens le lien de Mazembe qui joue à 15 h 30, ça va te calmer : http://www.atdhe.net/21818/watch-tp-mazembe-vs-es-setif
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Ilunga »

Il m'étonnerait fort qu'un mec pareil installe un Centre de formation au pays comme il le claironne partout...Qu'il s'occupe d'abord de la femme qui l'a mis au monde, sa propre mère, après, on verra...C'est dans les petites choses fondamentales, qui font de nous des humains reconnaissants, qu'on peut voir la grandeur de qqn...On n'attend pa de lui qu'il s'occupe de toute sa famille élargie, mais LA maman c'est sacré chez nous les africains...Mais ça ne m'étonne pas, je l'ai tjrs trouvé "suspect"...J'en ai la confirmation...Ce gars-là m'a tjrs paru "bizarre"...
Centre de formation de 11 millions USD...kie kie kie kie...Vendeur de vent, mirroir aux alouettes, prestigiditateur !!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Erick Ross »

Faut tirer des conclusions. Il ne va pas créer un centre alors que les friqués du pays emboitent le pas. Katumbi, Nonda, l'oncle à Musampa et les autres ne pourront pas tout faire tout seul.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Ilunga »

Il ne créera RIEN...Excuse-moi mais qu'il s'occupe d'abord de sa pauvre maman, après on verra...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Il ne créera RIEN...Excuse-moi mais qu'il s'occupe d'abord de sa pauvre maman, après on verra...
C'est ce que je dis.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
legrandmechantloup
Messages : 603
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:46
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par legrandmechantloup »

Erick Ross a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Normal...
Ntaba ya Bandundu, hehehe, pourtant il parrait que il chicote des momies que lui file son propre pere qui organise tout a KIN.
Mawa :(
Un jour tu t'en prends aux métisses de Cabinda et aujourd'hui, c'est nôtre tour ? :evil:
C'est une expression, o longwa KIN kala na moni??
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Claude Makélélé... vu par le magazine Entrevue

Message par Lobilo »

wantanshi a écrit :Ce n'est pas la quintessence du sujet qui a fait que MKS le verrouille mais la tournure qu'il avait prise...
Il se pourrait bien, Wantanshi, mais ce que je déplore ici c'est le manque criant de logique et de constance dans le raisonnement de certains. Il suffit de remonter ce sujet pour s'en rendre compte. Mais c'est la vie!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités