Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Je viens de suivre le match France-Espagne, finale des -19 ans Coupe d'Europe...Kakuta, qui a été transparent toute la rencontre pcq très surveillé, a offert la balle de match du 2è but français, synonyme de victoire...Une action éclairante, comme seuls les "génies" savent le faire, à la Messi...Purée, petit wana ayebi balle !!! Victoire de la France 2-1...
Chris MAVINGA, impérial en défense !
BAKAMBU, tjrs avec ses chevauchées qui ont mis la panique dans la défense espagnole...
Chapeau bas aux petits mais KAKUTA, faut l'oublier, c'est inaccessible pour la RDC...
Les deux autres par contre devaient rejoindre les U-19 l'an dernier avant que la France les réquisitionne.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Seulement on se demande s'ils sont encore matchs amicaux comme il y a 10 ans. Quand on sait la FIFA les comptabilise pour son classement Coca-Cola.

Le coach de sudaf, successeur et predecesseur a la fois de Parreira, avait ete limoge a cause des matchs amicaux qu'il perdait. Quand on lui posait la question de son futur a cause de ces defaites,il disait: "Ou avez-vous vu un coach limoge pour avoir perdu un match amical?".

Ce qu'il ignorait, une EN n'est pas un club. Un match amical d'un club, c'est different d'un match amical d'une EN."






Le problème avec les sudafs c'est qu'ils étaient déjà qualifiés pour la CM...puisque pays "organisateur"...Donc impossible de juger leur niveau réel...Ils étaient en tous cas conscients qu'ils avaient bcp de chemin à faire s'ils voulaient arriver au minimum au niveau de l'Uruguay, du Mexique et de la France s'ils voulaient passer le 1er tour...Donc, pour eux, les matchs amicaux étaient considérés au meme titre que les matchs de qualification et le fait de tout le temps les perdre jouait non seulement sur le moral de l'équipe et des supporters, mais cela leur montrait aussi que "bazalaki ko rond-point"...Donc, fallait limoger l'entraineur...D'autant plus qu'ils n'étaient meme pas fichus de se qualifier pour la CAN...
Quant aux congolais, bien que Neveu n'ait pas rempli son contrat de les qualifier pour la CAN, ils l'ont conservé, au mépris de tout bon sens...
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par gilzinho »

Une immense affiche orne la vitrine de la boutique du club, route de Lorient. Sous le slogan de « l’épopée Breizh », le nom des joueurs du club de la capitale de la Bretagne : Kader Mangane (Sénégal), Ismaël Bangoura (Guinée), Jires Kembo-Ekoko (Congo)… De nouveaux venus cette saison : Onyekachi Apam (Nigéria), Georges Mandjeck (Cameroun), John Boye (Ghana), etc. Le SRFC, aligne donc cette année une équipe essentiellement composée de joueurs africains.
Il n'est même plus compté comme Français on dirait. :lol:
http://breizh.novopress.info/7604/le-st ... -bretonne/
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Erick Ross »

C'est un indice. Depuis Toulon, il n'est plus Espoir Français. D'après vous, pourquoi ? 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Ilunga »

Non...Il n'y a aucun indice...C'est pcq vous ne connaissez pas "novopress" qui a publié cet article...C'est un media proche du "Fron national" de Le Pen...Qd ils voient un noir, ils voient forcément un "immigré" et un "étranger"...Pour ce journal en ligne, Kembo étant noir est forcément étranger et non français...Un noir pour eux est forcément un étranger...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Erick Ross »

Je ne fais pas allusion à Gilzinho mais au choix de Jirès.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Erick Ross »

La liste des joueurs pré-convoqués pour le match amical de l'équipe de France face à la Norvège le 11 août s'allonge. On connaît désormais deux nouveaux joueurs retenus dans un premier temps pour cette rencontre par Laurent Blanc. Il s'agit de Blaise Matuidi (23 ans, 36 matchs en L1 en 2009-10, 1 but) et Benoît Trémoulinas (24 ans, 35 matchs en L1 en 2009-10, 2 buts). Selon RMC, le milieu de terrain défensif de l'AS Saint-Etienne et le latéral gauche des Girondins de Bordeaux seraient eux aussi susceptibles de faire le voyage jusqu'à Oslo. Matuidi et Trémoulinas sauront s'ils font partie de la liste le 5 août.

http://news.maxifoot.com/info-120520_10 ... otball.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Ilunga »

Oublions Matuidi...Lu-meme avait dit qu'il était "angolais"...Il n'a jamais dit qu'il était congolais...Alors respectons son choix et oublions-le...S'il doit jouer pour un autre pays que la France, c'est l'Angola...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Oublions Matuidi...Lu-meme avait dit qu'il était "angolais"...Il n'a jamais dit qu'il était congolais...Alors respectons son choix et oublions-le...S'il doit jouer pour un autre pays que la France, c'est l'Angola...
Vieux Ilus ? Lorsque je mets des liens dans des sujets dont on a l'impression que ce n'est pas la place adéquate, il faut toujours se dire que je le fais car d'une façon ou d'une autre, c'est la place du sujet en question. Concrètement, ça donne quoi ? A une époque, j'ai lu que les congolais ou joueurs qui peuvent jouer pour le Congo auront le même sort que Luyindula. Or, via les liens que je place, on remarque que N'Zogbia, Mavuba, Matuidi et mêmes les autres africains (Rami, Fanni, Gomis and cie) joueront à nouveau pour la France. Ils n'ont pas attendu dans le vent.

Mon point de vue n'a pas changé, s'il est vrai que certains joueurs sont encore léger, je préfère les voir chez les ''A'' dès maintenant car eux, seront toujours là : Nzuzi, M'Fuyi, Bokanga,...
Si on peut avoir ceux dont je parle régulièrement, tant mieux. Si on ne peut pas les avoir, faisons avec ceux qui sont certes moins forts mais qui seront là quoiqu'ils arrivent.

Concernant votre interrogation au sujet des Lita and cie, on m'avait dit que pour la moitié d'entre eux, c'était acquis. Maintenant, il faut voir si réellement ils seront là le 11.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Je viens de suivre le match France-Espagne, finale des -19 ans Coupe d'Europe...Kakuta, qui a été transparent toute la rencontre pcq très surveillé, a offert la balle de match du 2è but français, synonyme de victoire...Une action éclairante, comme seuls les "génies" savent le faire, à la Messi...Purée, petit wana ayebi balle !!! Victoire de la France 2-1...
Chris MAVINGA, impérial en défense !
BAKAMBU, tjrs avec ses chevauchées qui ont mis la panique dans la défense espagnole...
Chapeau bas aux petits mais KAKUTA, faut l'oublier, c'est inaccessible pour la RDC...
Tatu hier j'ai suivi ce match quand j'ai vu l'ART de ce petit KAKUTA j'ai directement pensais à toi, il était entre deux défenseur mais il a facillement arriver a contrôler le balon,tire croiser, le gardien repousse, il poursui son action jusqu'a donné une passe décisive, il faut le faire, on doit oublier ce petit :oops: :oops:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités