Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par faceof africa »

EN TOUT CAS IMANIEN ???quel avatar ?? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: OBUKI NGAI PANZI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Coach14
Messages : 16
Enregistré le : 14 nov. 2009, 11:44
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Coach14 »

Entout cas chers amis,il n ya aucun element concernant cette structure,je crois que Makenga,Mungongo Fish,Mamale,Kisombe,Jerry Tondelwa ,Bakasu(malade) ...se retrouvent a Kinshsa,ils porraient nous passer les plus amples informations.
Avatar du membre
imanien
Messages : 609
Enregistré le : 02 nov. 2008, 13:42
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par imanien »

faceof africa a écrit :EN TOUT CAS IMANIEN ???quel avatar ?? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: OBUKI NGAI PANZI
na tie yango pamba makambu esala nga oko boya :mrgreen:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Avatar du membre
imanien
Messages : 609
Enregistré le : 02 nov. 2008, 13:42
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par imanien »

imanien a écrit :
faceof africa a écrit :EN TOUT CAS IMANIEN ???quel avatar ?? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: OBUKI NGAI PANZI
na tie yango pamba makambu esala nga oko boya :mrgreen:
pamba te
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o Imanien, comment tu peux raconter une chose pareille en présence du Moudjahidine.
Bongo oyo nini :?: :?: http://www.youtube.com/watch?v=BDKyxtzJscY

Bamataki quand même na podium et c'est pour gagner du temps que ba zappaki biso pona ba médailles. Hayatou avait une dent contre nous. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :
Kanokene, maman na fouteur, au même titre qu'un certain Roger Lukaku de la CAN 1994.
yo penza oyebi , suka na mama ya ba foutila azalaki koyokisa biso soni . on voyait clairement qu il ne meritait pas sa selection , et on voyait aussi l ecart dans le temps de niveau entre les clubs de kin et de l interieur
Oui, comme Korando et Mutamba Kabongo en 1996, quoi... :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Djima »

@ Face, Ilunga Gora faisait partie du groupe. Avec les problemes que connait Le beau ce serait une bonne idee qu'ils pensent a lui apporter le soutien necessaire.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par yougaga »

santos, tokala était dans l'as v.club, tu confonds paulin tokala na dona tokala. francefootball baza batu bakoki kosala erreur.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Patshoosket »

Coach14 a écrit :Chers amis,
Enfin ,une association des anciens de Léopards 1998 ou de Burkina Faso. Nous n avons pas la courte mémoire pour que nous nous rappelions de ces vaillants fils du pays ont été places en troisième position après avoir perdu en demi finale 2-1 contre l Afrique du sud et gagner la petite finale contre le pays hôte ,le Burkina Faso aux tirs au but.
Voici la liste de Léopards 1998,
1.Paulin Tokala Kombe(A.S Vita Club)
2.Papy Kimoto Okitankoyi(AC Sodigraf)
3.Bijou Kisombe Mundaba(AC Sodigraf)
4.Makenga(Sodigraf)
5.Mutamba Kabongo
6.Selenge Dandou Kibonge
7.Kasongo Banza
8.Roger Itoto
9.Jerry Tondwela
10.Didier Nsimba Ekanza
11.Litimba Kaskito
12.Jerry Mayala Nkweni(DCMP)
13.Bakasu esele
14.Mungongo Lokenge Fish
15.Banzama(AC Dragon)
16.Marcel Mbayo Kimbemba(AC Sodigraf)
17.Mamale Emeka
18.?
19.Bapupa Ndama
20.Eddy Bembuana Keve
21.Ilunga Gora(DCMP)
22.Mutshipayi(As Dragon)


L association a comme président Makenga,vice président Mungongo Fish ,Mamale est charge de la communication.
Ils vont livres un match de Gala, le 20 Décembre 2009 au stade de Martyres de l indépendance contre les Léopards vainqueurs de Chan 2009.
Encourageons cette nouvelle association.
On dirait il y a un melange de trois compositions de CAN,
IL y avait pas LUYINGU dit Petit Mero qui avit musele et mis Abedi pele hors du terrain, JC MUKANYA, NGONGE, BUNENE...

Je me rappelle bien Ilunga GORA et LITIMBA Kaskito ont ete essayes dans la selection 2000 ou nous avions rien foutu...

Je pense que si on commencait par ressortir tous les joueurs qui composait l'equipe de 1996, on saura bien detailler ceux de 1998 et 2000... si non recourir a l'archiveurs de la FECOFA ou de la CAF.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Djima »

Patshoosket a écrit :
Coach14 a écrit :Chers amis,
Enfin ,une association des anciens de Léopards 1998 ou de Burkina Faso. Nous n avons pas la courte mémoire pour que nous nous rappelions de ces vaillants fils du pays ont été places en troisième position après avoir perdu en demi finale 2-1 contre l Afrique du sud et gagner la petite finale contre le pays hôte ,le Burkina Faso aux tirs au but.
Voici la liste de Léopards 1998,
1.Paulin Tokala Kombe(A.S Vita Club)
2.Papy Kimoto Okitankoyi(AC Sodigraf)
3.Bijou Kisombe Mundaba(AC Sodigraf)
4.Makenga(Sodigraf)
5.Mutamba Kabongo
6.Selenge Dandou Kibonge
7.Kasongo Banza
8.Roger Itoto
9.Jerry Tondwela
10.Didier Nsimba Ekanza
11.Litimba Kaskito
12.Jerry Mayala Nkweni(DCMP)
13.Bakasu esele
14.Mungongo Lokenge Fish
15.Banzama(AC Dragon)
16.Marcel Mbayo Kimbemba(AC Sodigraf)
17.Mamale Emeka
18.?
19.Bapupa Ndama
20.Eddy Bembuana Keve
21.Ilunga Gora(DCMP)
22.Mutshipayi(As Dragon)


L association a comme président Makenga,vice président Mungongo Fish ,Mamale est charge de la communication.
Ils vont livres un match de Gala, le 20 Décembre 2009 au stade de Martyres de l indépendance contre les Léopards vainqueurs de Chan 2009.
Encourageons cette nouvelle association.
On dirait il y a un melange de trois compositions de CAN,
IL y avait pas LUYINGU dit Petit Mero qui avit musele et mis Abedi pele hors du terrain, JC MUKANYA, NGONGE, BUNENE...

Je me rappelle bien Ilunga GORA et LITIMBA Kaskito ont ete essayes dans la selection 2000 ou nous avions rien foutu...

Je pense que si on commencait par ressortir tous les joueurs qui composait l'equipe de 1996, on saura bien detailler ceux de 1998 et 2000... si non recourir a l'archiveurs de la FECOFA ou de la CAF.
Ce n'et pas Luyingu "Petit Mero" de DCMP qui avait sorti Abedi mais plutot Kiniambi "Mero" de VClub en 1996. Tout les joueurs que tu as cite ont pris part a la CAN de 1996 en Afrique du Sud et non celle de 1998 au Burkia Fasso. Les 21 repris sur le premier message plus Kanokene sont bel et bien ceux de la CAN de 1998.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités