Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par The Cardinals »

Djima a écrit :@ Face, Ilunga Gora faisait partie du groupe. Avec les problemes que connait Le beau ce serait une bonne idee qu'ils pensent a lui apporter le soutien necessaire.
a L'epoque j'etais a Mbuji-mayi suivant le Match contre le Ghana...Katalayi et Kayembe(Dsp) n'etant pas selectionne tout Mbuji-mayi alors supporte les Simba en premier mais nous etions plus focaliser sur Ilunga Gora et Mutamba(dibwe) tous anciens de L'as Bantou
donc Gora y etait en 98
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Santoss »

Curieusement, c’est la sélection la plus naze de la RDC qui finira 3ème de cette CAN.

La CAN 1998 restera à jamais, une des plus faibles CAN de ces 30 dernières années.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par The Cardinals »

Santoss a écrit :Curieusement, c’est la sélection la plus naze de la RDC qui finira 3ème de cette CAN.

La CAN 1998 restera à jamais, une des plus faibles CAN de ces 30 dernières années.
moi je dirais la CAn 2002 les attaquants etaient sans reussite...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o Can 2000 zero but marqué avec MUBAMA KIBWE na pointe :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Ilunga »

" MUBAMA KIBWE"



Qu'est devenu ce rigolo? Frère du "ministricule" Mutomb Tshibal?
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par YAMATOYOSHI »

kibwe mubama joue en france amateur... kiekiekiekiekie mais tupac.. nani asombelaka bango ba ketsh wana tala na remiz ya coupe
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par Djima »

Ilunga a écrit :" MUBAMA KIBWE"



Qu'est devenu ce rigolo? Frère du "ministricule" Mutomb Tshibal?
Il etait plutot fils du minstre Kibwe mais ce joueur la c'est le plus grand fouteur qui m'ait ete donne de voir sur un terrain. A beta coup de tete ya dikosi :shock: :lol: Tofinga na biso Lukaku mais Kibwe te pardon :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Avatar du membre
imanien
Messages : 609
Enregistré le : 02 nov. 2008, 13:42
Contact :

Re: Enfin une association pour les anciens Leopards 1998

Message par imanien »

imanien a écrit :1.reclamer qu'ils recoivent l'honneur pour les loyaux et bons services rendus a la nation au cours d'une ceremonie officielle; totikala kozala honorer te ndenge ba petit na biso ya CHAN, biso ba medaille na biso mutu na mutu azua na ndenge naye Fish: nazua yanga na entrenement ya daring ba bendi pembeni ba pie nga, mamale ya nga nazua na 2000,Tondelua nayoka lisolo tangu nazongui kin na lobi na leka na fede mutu yango akomi kosenga nga lar lisusu,etc ...
2Pac ca ne vient de moi mais des concernes ils(Makenga,Bijou kisombe, Mamale, Tondelua, Fish)etaient sur le plateau de Raga Tv le mercredi 4nov si t'as klk'1 ki peut te trouver les images tu verras
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o Imanien, comment tu peux raconter une chose pareille en présence du Moudjahidine.
Bongo oyo nini :?: :?: http://www.youtube.com/watch?v=BDKyxtzJscY

Bamataki quand même na podium et c'est pour gagner du temps que ba zappaki biso pona ba médailles. Hayatou avait une dent contre nous. :twisted: :twisted:
sur tes images tu vois bien k'ils ne recoivent ke le trophee et pas les medailles et pour eux c'etait pas assez fallait mua`ceremonie moko boye et non comme ca c passe
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités