LINAFOOT 2009

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par NOUNOU LPS »

voici le classement des demi-final:
match aller jeudi 20/08/2009
kinshasa: lupopo vs V.CLUB
lubumbashi: dcmp vs tp mazembe

match retour dimanche 23/08/2009
kinshasa : AS V.CLUB VS LUPOPO
lubumbashi: tttp mazembe vs dcmp


FORZA V.CLUB :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Santoss »

La Linafoot persiste et signe, les demi-finales vont se dérouler en Aller-retour à Lubumbashi pour le TP Mazembe-DCMP et Vclub-Lupopo à Kinshasa.

C'est une honte savez-vous?

Le comité de la Linafoot doit démissionner.

Un ami proche du pouvoir de Kin m'a dit ceci: le gouverneur de Kinshasa Kimbuta se serait fait giffler par le Raïs lors d'une réunion restreinte parce que...les travaux n'avançaient pas à Kin.

Est-ce qu'il faudrait appliquer la méthode du fouet avec les Charles Mputu et consort???
Modifié en dernier par Santoss le 11 août 2009, 21:28, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par NOUNOU LPS »

CE STUPIDE PROGRAMME AVAIT été arrête et accepté par tous depuis plus de 8mois avant le debut de cette saison que voulez vous le probleme n'est pas seulement les dirigeants de la linafoot mais le manque de moyen financier des clubs qui fait défaut si les clubs doivent jouer en allé et retour cela leur coutent enormement cher... donc ils sont obligés d'accepter la formule actuelle
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Mayloshi-forever »

Moi ce que je trouve maintenant de plus en plus drôle dans tout ça c'est l'écart entre les 2 matches. 3 jours seulement. Celui qui perdra le match aller doit carrément mettre une croix sur le retour. En 3 jours les entraineurs auront ils le temps de peaufiner, revoir leurs stratégies, étudier et mettre en place de nouvelles directives? En plus il s'agit de joueurs AMATEURS qui ont besoin d'un peu de temps (pourquoi pas un semaine minimum d'écart) pour comprendre les soucis des entraineurs. Enfin bref, c'est peut être un faux débat que je suis en train d'initier.

Que ce tournoi prenne vite fin et qu'on passe à autre chose!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :La Linafoot persiste et signe, les demi-finales vont se dérouler en Aller-retour à Lubumbashi pour le TP Mazembe-DCMP et Vclub-Lupopo à Kinshasa.

C'est une honte savez-vous?

Le comité de la Linafoot doit démissionner.

Un ami proche du pouvoir de Kin m'a dit ceci: le gouverneur de Kinshasa Kimbuta se serait fait giffler par le Raïs lors d'une réunion restreinte parce que...les travaux n'avançaient pas à Kin.

Est-ce qu'il faudrait appliquer la méthode du fouet avec les Charles Mputu et consort???
Ce que mes amis qui etait surplace m'ont dit, c'etait que lors de la visite du chantier de l'avenue 24 nov entre UPN et Rond point bandal par le Rais, au troncon Wenze ya selembao et petit-pont (pres de la prison Centrale de Makala), le Rais l'avait seulement boude (Kodongola ye) puisque selon le rapport que ce dernier recevait dans son bureau et ce qu'il avait lui meme vu, il n y avait pas photo et il demandait pour savoir ou partait le 11 millions de $ deja sorti par le fond Koweitien sur une enveloppe de 15 Millions promis... KIMBUTA disait AFRITEC et AFRITEC a leur tour ne brandissait que 4 ou 7 millions percu jusque la... La colere de JK s'est vu aux yeux de tout le monde qui fut sur le lieux mais aller jusqu'a giflet, non ca j'en sais rien mais surement c'etait pas la bas.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par NOUNOU LPS »

fanatisme quand tu nous prends...
Remy KASHAMA a écrit :Mobutu,
Tu parles de favoritisme???
C'est tout ce qu'on a vu sur terrain dimanche. Un but valable de Daring annulé(j'ai révu les images hier à la Télé avec 3 Replyas) et un carton rouge non accordé au Karateka Lukong....C'était flaggrant....Le resultat de ce match là est faussé...Pongetti vous mettra les images j'espère.

Maylosh,
Toi qui es si prompt à jouer au Saint Thomas, tu te jettes, poings et pieds liés, sur l'info de Pichen sans verifier!!!Tu t'empresses à faire des déductions hatives....
Tu devrais calmer tes émotions (lorsqu'il s'agit de Daring) tant et si bien que l'info de Pichen est une affabulation sortie de son imaginaire....

Sinon, sur le fonds, Santoss a raison...Ce système est une mascarade....
mon cher Remy tu commence par un but hors jeu ou l'arbitre avait deja sifflet à l"avance le jeu arret" mais le joueur continu l'action pour pousser le ballon au fon du filet et tu confirme apres les images de la rtnc avec une camera central placé à la mediane du terrain donc mal placé pour éclaircir sur la position du hors jeu....

parlant de carton rouge que tu veux pour LUKONG cela n'a aucun sens pourquoi donner un carton rouge alors que l'attaquant de dcmp n'a pas été touche par le gardien de VEA l'arbitre a donné logiquement un carton jaune pour sanctionner "l'intession" regarde bien et tres bien l'image tu vera qu'il y a au moin dix cm de distance entre le pied du gardien et l'extremité exposé de dikasa, donc le fait qu'il se soit écroulé n'était que simillation d'ailleurs l'arbitre ne devait donner à dcmp qu'un coup franc indirect et non un penalty, mais tala kaka eza linadcmp come l'avait dit Tresor Mputu...

l action qui merité un rouge etait celui de tshimanga marchant sur kimwaki et l'action de kimwaki sur Diba ILUNGA sans oublié le coup qu'avait recu Lukong de Mundonge au debut du match

ailleurs tu parles de la sanction sur VCLUB pour la titularisation de BATSHI mais, a qui revient la faute :?: va verifier au pres de club, renseignes toi sur le sujet et on te dira comment votre secretaire (qui vient d'etre virée je le pense) n'as pas agit selon le reglement, c'est à dire introduire la plainte dans le delais, tu es un homme de lois tu comprend de quoi je parle...
bon voyage pour BULUWO du directeur MPUTU TRESOR... ;)
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit : bon voyage pour BULUWO du directeur MPUTU TRESOR... ;)
QU'est ce que je me roulais de rire quand on me disait à Kin que la phrase qui rendait tout kinois (ou presque) docile était: "Keba! Sinon o ko kende na buluwo!" :haha: :haha: :haha:

C'est vrai que cette prison à moins de 5 km de Likasi a la particularité d'avoir ses locaux dans la cave, mais bon... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités