LINAFOOT 2009

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par dcmp23 »

mobutu a écrit :Fanfoot,nous on respect tout le monde,mais mobali ya ba equipe nyonso ya congo nde respect eza tse,alors apres avoir battu madame vita aller retour,au tour de madame mazembe maintenant et si DIEU le veut il peuvent encore rencontrer madame vita en final encore.
LE DCMP ne peut jamais craindre mazembe mwasi ya mibale comme tu le dis meme à lubumbashie combien de fois ils ont perdu la bas mputu tresor temoins ayebi daring bien
on a peur de rien comme d'habitude la correction va continuer.

bino nde na LUPOPO BOPIKA historiquement v. club bat difficillement LUPOPO la dernière victoire de v club sur LUPOPO remonte en 2003 avec belingo somo trop depuis defaite sur defaite bokeba donc (tamundele,katalayi,mufuku riguen bazo zela bino). toko kabola public LUPOPO va jouer a domicile hi hi hihi
DEO IUVANTE VINCAM
Remy KASHAMA
Messages : 780
Enregistré le : 26 févr. 2008, 09:42
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Remy KASHAMA »

Mobutu,
Tu parles de favoritisme???
C'est tout ce qu'on a vu sur terrain dimanche. Un but valable de Daring annulé(j'ai révu les images hier à la Télé avec 3 Replyas) et un carton rouge non accordé au Karateka Lukong....C'était flaggrant....Le resultat de ce match là est faussé...Pongetti vous mettra les images j'espère.

Maylosh,
Toi qui es si prompt à jouer au Saint Thomas, tu te jettes, poings et pieds liés, sur l'info de Pichen sans verifier!!!Tu t'empresses à faire des déductions hatives....
Tu devrais calmer tes émotions (lorsqu'il s'agit de Daring) tant et si bien que l'info de Pichen est une affabulation sortie de son imaginaire....

Sinon, sur le fonds, Santoss a raison...Ce système est une mascarade....
mobutu
Messages : 761
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:11
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par mobutu »

Remy toujours allergique quand on parle du daring,mais tu oublie beaucoup de chose mon frere ,tu oublie que entre daring et vclub c'est toujours daring qui a toujours etait les plus favoriser surtout par ces dirigent qui sont partout a la fecofa comme a la linafoot,quand au match Remy on vous a avait donner un penalty,comment est ce que un arbitre qui selon vous etait contre daring est quelque minute apres il vous donne un penalty que le karateka lukong arrete en kubi mawashi,a propos du calendrie de la linafoot anne passer tout le monde le sais qu'il etait en faveur du dcmp,cet annee tout le monde le sais que les calculs etait de voir mazembe et daring jouer les phases de poule et la demi final ala maison,parceque can'a pas reussi maintenant ca devient la faute de l'arbitre,et ebunga qui a offert le ballon au karateka lukong,Remy come down yo na ngayi toyebi que daring c'est l'equipe cheri de tout les dirigent de la fecofa et de la linafoot,si c'etait l'epefkin je peut dire oui parce que nous avons nzinga la bas mai la linafoot et la fecofa mais c'est le commute de sage du dcmp.
Remy KASHAMA
Messages : 780
Enregistré le : 26 févr. 2008, 09:42
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Remy KASHAMA »

Je te parle du match...Tu me parles des dirigeants....Le favoritisme c'est sur...terrain. Daring bat Vita même à l'Epfkin...
Je voudrais que tu me dises, comment, sur terrain, Daring a été favorisé!!! ¨Vita, l'année passée a été copieusement et correctement battu par Daring à la Linafoot, de même à l'Epfkin cette année...Nos victoires sur Vita ont toujours été IRREPROCHABLES. Ca devient facile de citer toujours les dirigeants sans démontrer, sur terrain, en quoi et comment ils ont favorisé Daring. Il y a 2 ans, avec les mêmes dirigeants, Mazembe avait fait le carton plein à la Linafoot....30points sur 30....Où était passé le favoritisme à ce moment là...
Il y a 4 ans, Daring n'avait même pas réussi à se qualifier pour la Cour des Grands....Peux-tu m'en donner la raison???
Vous semblez oublier que Charles Mputu a remporté 2 fois de suite la Linafoot alors qu'il était President de Daring...A ce moment là qui favorisait Daring???
Quant au match de Dimanche, Pongetti vous mettra les images et vous en jugerez vous memes...Il y a bel et bien eu un but annulé et l'acte de Lukong méritait AMPLEMENT un carton rouge...C'est vérifiable.
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par dcmp23 »

mobutu a écrit :Remy toujours allergique quand on parle du daring,mais tu oublie beaucoup de chose mon frere ,tu oublie que entre daring et vclub c'est toujours daring qui a toujours etait les plus favoriser surtout par ces dirigent qui sont partout a la fecofa comme a la linafoot,quand au match Remy on vous a avait donner un penalty,comment est ce que un arbitre qui selon vous etait contre daring est quelque minute apres il vous donne un penalty que le karateka lukong arrete en kubi mawashi,a propos du calendrie de la linafoot anne passer tout le monde le sais qu'il etait en faveur du dcmp,cet annee tout le monde le sais que les calculs etait de voir mazembe et daring jouer les phases de poule et la demi final ala maison,parceque can'a pas reussi maintenant ca devient la faute de l'arbitre,et ebunga qui a offert le ballon au karateka lukong,Remy come down yo na ngayi toyebi que daring c'est l'equipe cheri de tout les dirigent de la fecofa et de la linafoot,si c'etait l'epefkin je peut dire oui parce que nous avons nzinga la bas mai la linafoot et la fecofa mais c'est le commute de sage du dcmp.
En quoi le calendrier de la LINAFOOT de l'an passé etait favorable au DCMP????. vous n arrivez pas a battre DCMP et vous vous cachez derrière un favoritisme du Daring . DCMP seul contre tous :dcmp:
DEO IUVANTE VINCAM
Remy KASHAMA
Messages : 780
Enregistré le : 26 févr. 2008, 09:42
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Remy KASHAMA »

J'ajoute que cette année Vita a triché en faisant jouer un athlète qui n'était pas qualifié, en l'occurrence Batshi Anelka.Ils se sont vite ressaisis et l'ont écarté du groupe lorsqu'on leur a signalé le risque qu'ils encouraient. Un recours a été déposé. On verra bien si le règlement va s'appliquer ou si il y aura FAVORITISME.
Wait and see.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Pichen »

En attendant pour la fin du poule de L'shi Lupopo a battu Veti Club par 2-0 et Mazembe a battu pour sa part l'As Dragon par 3-1.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Santoss »

Remy KASHAMA a écrit :J'ajoute que cette année Vita a triché en faisant jouer un athlète qui n'était pas qualifié, en l'occurrence Batshi Anelka.Ils se sont vite ressaisis et l'ont écarté du groupe lorsqu'on leur a signalé le risque qu'ils encouraient. Un recours a été déposé. On verra bien si le règlement va s'appliquer ou si il y aura FAVORITISME.
Wait and see.
S’il s’avère vrai, que Vclub ait aligné un athlète non qualifié, qu’ils en paient les conséquences.
Vita doit être exclu de la compétition au profit de New Soger.
Modifié en dernier par Santoss le 11 août 2009, 18:03, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par Santoss »

Pichen a écrit :En attendant pour la fin du poule de L'shi Lupopo a battu Veti Club par 2-0 et Mazembe a battu pour sa part l'As Dragon par 3-1.

Je suis triste pour l’AS Dragons.
Je sais que mon équipe a jouée loin des siens.
Dragons va laisser des plumes car: il n’est pas facile de subvenir aux besoins d’une délégation des plus 20 personnes à l’extérieur durant plus de 15 jours.
Dragons tout comme Veti club ne sont pas sponsorisé, bravo aux messieurs de la Linafoot avec leur farce pour l’édition 2009.
J’espère que Dragons va se ressaisir pour la fin de l’EPFKIN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
mobutu
Messages : 761
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:11
Contact :

Re: LINAFOOT 2009

Message par mobutu »

en attendant motema pembe est entrein de faire recour contre vita dit Remy kiekiekieeeee,manque a faire,si je comprend bien vous avait peur d'aller jouer loin de mputu,la ou il y'aura jamais de penalty en faveur du dcmp,comme a kin ,cette foi ci la verite va triompher,gagner et prouve nous de quoi vous etes capable au lieu de pleurnisher comme des bebe,on vous a donner la chance de jouer a domicil se qualifier battre votre femme en aller et retour,vous n'avait pas pu,quoi encore vouv voulez qu'on part au katanga a votre place?
c.mon,Remy bolongolela biso deuxieme femme po tokokaka ye tse comme ca biso tolongolela bino mobali na bino lupopo,bongo tobeta final ,bozua yango po bakopesa bino penalty mosusu,biso na biso tobeti 3 foi bapesi bino 2 penalty kitoko vraiment soki biso boye mbele bosi boka ti match moko.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités