Les images du match CHAN - Cam vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pongetti

Les images du match CHAN - Cam vs RDC

Message par Pongetti »

Bonjour!

Malheuresement le qualite n'est pas excellent. Je ne sais pas pourquoi l'enregristement sur mon ordinateur n'est pas bien. La source est beacoup mieux. Aussi, je n'ai pas le premiere but, il y a un defaut d'internet. Aussi, j'ai oublie le match apres le debut. L'enregistrement commence en le 16eme minute.

http://www.megaupload.com/?d=SQN93C72

---------------

It's watchable, very blocky but you can see the ball fine. As I recently moved away from my parents, I did not have the proper wiring. Added to which, I almost forgot about the game entirely and had absolutely no expectation that it would even been shown. Therefore I had to fumble around with all sorts of strange wiring to get it to record anything at all. I had to record directly to my computer so this is all I have. I don't know why but it recorded very blocky and I did not realize that it was doing this until after the match.

My S-Video is going to the TV along with the Left composite Audio while the Right composite audio is going into my computer's audio jack using a special wire with a different connector on each end. The composite video is connected to the TV-in box, which in order to get close enough to the wire, the same one I was using for the TV's audio, I had to suspend in the air by wedging one corner of it in a gap between the TV stand and the TV. The TV-in box connects through a USB cable which is actually two cables strung together and is so tensed in order to reach far enough that it will cut my head of if I forget it's there. All of this wiring had to be improvised after the match had started. So... be thankful :D

:rdc: :rdc: :rdc:
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Les images du match CHAN - Cam vs RDC

Message par Erka »

Merci Pongetti.

Ce reporter de la RTNC va me faire une crise d'hypertension..Et voici Muntubile Santos...Belle veste...Et c'est ce qui fait la force des congolais a l'extérieur.... :haha:

Avec lui, c'est le culte de la personne à son sommet. Tous y sont passés...Un tel voyant votre souci a... :shock: :shock:

Si je suis son patron je lui colle un blâme!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...
Thank you Pongetti.

Apres avoir vu ce match, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disaient que nous avions domine, que nous avons bien joue, belle circulation de la balle, etc ...

C'est qui est vrai que nos garcons ont ete tres volontaires et solidaires .. alors que les lions du Cameroun avaient manque de reussite ..

Notre classement etait le suivant

Kidiaba
Kulukuta---- Ngoy Bomboko-- Kimwaki Joel---- Ebunga

Yves Diba-- Kazembe Mihayo--- Bedi ---- Kasongo Ngandu

--- Alain Kaluyitukadioko--- Bongeli Lofo (Capitaine)...

Kidiaba, un bon match quand meme .. malgre qu'il a fait au moins 2 eurreurs du meme type qui nous avait coute le deuxieme but en Egypte ....

Ebunga ... lateral gauche .. Je n'ai pas vu de passe dans le jeu de ce garcon, encore moins des relances ... seulement des degagements ... Au physique semblabe au francais Patrice Eva, ca se voit qu'il a une bonne pointe de vitesse, de puissance et du potentiel mais trop de dechets dans son jeu !!!

Ngoy Bomboko, rien a dire, un match tranquile. .. il faisait ce qu'il avait a faire ..

Kimwaki Joel .... Il faudrait momentanement ecarter ce garcon de l'equipe nationale .. il n'a pas encore des notions de base dans le football .. il fait le foot de galerie ...il se permet de faire des crochets ( dribler) :shock: :shock: :shock: dans notre surface alors qu'il est defenseur central ..

Kulukuta .. tres bon match, tres combatif ..

Kasongo Ngandu, tres gros match sur cote gauche .. defensivement tres present et offesensivement essayant de creer ...

Mihayo Kazembe et Bedi Benzua .. nos deux millieux defensifs .. tres presents physiquement, essayant aussi d'organser mais le jeu ... mais trop de brouillons ...

Yves Diba .. au debut du match tres present et a disparu petit a petit ..

Lofo Bongoli, capitaine du jour.. a bien commence le match ... et apres a bcp recule pour afin de repositionner .. ou on l a signale au moins 20 fois en position de hors jeu ..

Alain Carre .. bon macth quand meme ...

Bref, la reussite etait de notre cote .. bravo aux joueurs et a l entrino ... mais la qualification n'est pas encore acquise .... au match retour un but des camerounais des le debut du match peut nous faire douter et nous faire sombrer car notre collectif est encore faible ...

Les camerounais arrivaient trop facilement dans notre zone dangereuse ..

Heuresement Bokese va jouer le match retour car Kimwaki vraiment ... :roll: :roll: :roll:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C'était ma seconde fois de voir un match de Kimuaki. Il est bon, je trouve qu'il a de l'avenir, un bon gabarit mais n'est pas encore mur. Par 2 fois il était isolé sur le côté, il a fait des dégagements vers l'axe (dont 1 une sorte de chimite du point de corner) qui étaient des occasions de buts pour le Cameroun, une fois en 1ere mi-temps et 1 seconde fois en 2e période.
Je verrais bien l'axe de Mazembe avec Bomboko et Abara Nkoyi, Bokese pourrait prendre la place de Mihayo.

Dans l'ensemble l'équipe a bien jouée, mes seuls déceptions sont:
- Diba qui offensivement n'a presque rien apporté,
- Le contraste Kaluyitukadioko, gros travail défensif au milieu, mais offensivement n'eut été le second but, il serait passé inaperçu.
- Le choix de Santos de jouer sans véritable créateur/organisateur au milieu et choisir l'animation par les ailes.
- La pauvreté du jeu de tête dans l'axe centrale
- Les hors jeu excessif de Lofo

L'ossature a été celle de Mazembe et avec comme entraîneur Santos, il y a moyen de faire encore mieux collectivement. Au retour, il faudra faire attention à ces balles perdues juste devant nos 16 mètres.
Très bon match dans l'ensemble, illustré par la fougue de Mihayo, Mbedi, Lofo et A. Carré sur le 2e but. Mais il y a encore place à l'amélioration. :rdc:
Ngaliema

Message par Ngaliema »

Thanks Pongetti for the picture

Congrats aux Leopards et bonne preparation pour le match retour
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Toujours pour la même compétition, les images de
* Ghana - Nigeria
:arrow: http://files.filefront.com/ghana+nigeri ... einfo.html
* Maroc - Libye
:arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=lfucJxQ0gZ4
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Slt mes frères, Erka, Mayloshi, Kansebu, Ilunga, Nounou et autres…

Loin de faire une comparaison SVP.

Dans cette équipe des locaux qui a joué contre le Cameroun, qui est-ce qu’on peut ajouter selon vos analyses parmi les profs pour qu’on aie une équipe solide et compétitive d’ici 2012 ?.

Je répète encore loin d’une comparaison entre profs et locaux. Merci.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Dans l'axe central, Kimwaki a besoin de s'améliorer. Faut donc penser à un des "anciens" qui joue pro en Europe, Mabiala en l'occurence. Arrieres lattéraux: Mongongu et Ilunga sont meilleurs. Milieu defensif, Mihayo peut servir de second souffle, on debut avec Mulumbu. Devant, bon aile gauche c'est Makiadi qui fait absolument la loi, Mbokani et Lualua on ne les presente plus, Roum (tiens on n'entend plus parler de lui), et Mputu.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

mayloshi2007 a écrit :Dans l'axe central, Kimwaki a besoin de s'améliorer. Faut donc penser à un des "anciens" qui joue pro en Europe, Mabiala en l'occurence. Arrieres lattéraux: Mongongu et Ilunga sont meilleurs. Milieu defensif, Mihayo peut servir de second souffle, on debut avec Mulumbu. Devant, bon aile gauche c'est Makiadi qui fait absolument la loi, Mbokani et Lualua on ne les presente plus, Roum (tiens on n'entend plus parler de lui), et Mputu.
Donc, si je comprend très biens parmi les locaux qui ont participés aux match du samedi, nous aurions besoin seulement de quelques têtes telles que :

1. Mabiala : dans l’axe central,
2. Mongongu et Ilunga : comme arrière latéraux,
3. Milieux défensif : Mulumbu et Miyayo mais à savoir que Mulumbu ne joue pas en pros,
4. Makiadi : dans l’aile gauche
5. Mbokani, Mputu et Roum.
Kansebu a écrit :...
Thank you Pongetti.

Apres avoir vu ce match, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disaient que nous avions domine, que nous avons bien joue, belle circulation de la balle, etc ...

C'est qui est vrai que nos garcons ont ete tres volontaires et solidaires .. alors que les lions du Cameroun avaient manque de reussite ..

Notre classement etait le suivant

Kidiaba
Kulukuta---- Ngoy Bomboko-- Kimwaki Joel---- Ebunga

Yves Diba-- Kazembe Mihayo--- Bedi ---- Kasongo Ngandu

--- Alain Kaluyitukadioko--- Bongeli Lofo (Capitaine)...

Kidiaba, un bon match quand meme .. malgre qu'il a fait au moins 2 eurreurs du meme type qui nous avait coute le deuxieme but en Egypte ....

Ebunga ... lateral gauche .. Je n'ai pas vu de passe dans le jeu de ce garcon, encore moins des relances ... seulement des degagements ... Au physique semblabe au francais Patrice Eva, ca se voit qu'il a une bonne pointe de vitesse, de puissance et du potentiel mais trop de dechets dans son jeu !!!

Ngoy Bomboko, rien a dire, un match tranquile. .. il faisait ce qu'il avait a faire ..

Kimwaki Joel .... Il faudrait momentanement ecarter ce garcon de l'equipe nationale .. il n'a pas encore des notions de base dans le football .. il fait le foot de galerie ...il se permet de faire des crochets ( dribler) :shock: :shock: :shock: dans notre surface alors qu'il est defenseur central ..

Kulukuta .. tres bon match, tres combatif ..

Kasongo Ngandu, tres gros match sur cote gauche .. defensivement tres present et offesensivement essayant de creer ...

Mihayo Kazembe et Bedi Benzua .. nos deux millieux defensifs .. tres presents physiquement, essayant aussi d'organser mais le jeu ... mais trop de brouillons ...

Yves Diba .. au debut du match tres present et a disparu petit a petit ..

Lofo Bongoli, capitaine du jour.. a bien commence le match ... et apres a bcp recule pour afin de repositionner .. ou on l a signale au moins 20 fois en position de hors jeu ..

Alain Carre .. bon macth quand meme ...

Bref, la reussite etait de notre cote .. bravo aux joueurs et a l entrino ... mais la qualification n'est pas encore acquise .... au match retour un but des camerounais des le debut du match peut nous faire douter et nous faire sombrer car notre collectif est encore faible ...

Les camerounais arrivaient trop facilement dans notre zone dangereuse ..

Heuresement Bokese va jouer le match retour car Kimwaki vraiment ... :roll: :roll: :roll:
Et, là nous avons au moins une idée d'une équipe nationale sur papier entre profs et locaux que les dirigeants doivent garder à la longue. A ajouté aussi parmi les quelques gardiens...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Je pense que pour 2012 on peut garder :
Kimuaki
Bokese
Mabele
Mbenza
Lofo?
Kanda