Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yelcin.
Messages : 537
Enregistré le : 10 déc. 2007, 00:58
Contact :

Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Message par Yelcin. »

Pinto a écrit :
Yelcin. a écrit :C'est bien de dénoncer le culte de personnalité, mais il faut aussi ne pas tomber dans l'autre extrême qui est la haine. Ce qui pousserait à réagir négativement tout simplement parce que c'est "un tel" dont les mérites ont été vantées. Il y a de beaux gestes qui méritent d'être soulignés aussi.
c'est quoi ce merite, un geste isole et circonstanciel qui n'a pas d'odeur de durabilite? ces 50 milles bucks seront la pour le dernier match? ce geste sera-t-il repete a chaque match? c'est ce que nous combattons dans l'agissement de nos autorites. des opportunistes comme ceux qui leur donnent l'illusion qu'ils sont grands

personne n'a la haine de qui que ce soit...ces autorites sont des personnes publiques dont le moindre geste s'offre en critique...
Je ne parle pas spécifiquement de ces 50.000, mais plutôt de l'attitude de certains intervenants dans ce forum qui se sont approprié ce genre de réaction même quand ce n'est pas nécessaire.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je vous invite à bien ouvrir vos oreilles Vendredi lorsque je vous montrerai le match aller contre l'Egypte, le Cul de Moïse Katumbi avait été leché avec maestria par Kabulo :D :D Dans les images de DCMP champion d'afrique que j'avais placé sur youtube, vous verrez Kabulo entrain de lecher le Cul du Général Kikunda en Live :haha: :haha: c'est son gagne pain :twisted:

:haha: :haha: :haha: :haha: et toi tu as lecher pour qui pour que tu niens parler de pères de famille comme ça ici. :haha: :haha:
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Message par faceof africa »

pichen a écrit :Avec cet argent à mon avis, il devait commencer par réhabiliter la pelouse du stade Tata Raphaël que passer à la Télé dire que c'est ça notre contribution en tant que structure du soutien au léopards.
Là, il battrait sa campagne tranquille au lieu de venir se cacher dernière l'arbre avant de l'abattre.
OUAIS michka t as raison , meme pour donner une bagnole au coach il faut que ca passe a la tele , des ballons ..a la tele , un caterpillar ..a la tele pour un pays au dimensions continentale , un moustique tue ..a la tele , c est ca ...AMUSER LA GALLERIE et GERER LE CONGO COMME UNE GROTTE D AUSTRALOPITHECUS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: . cette bande de racaille et minable ....bizarre quand meme et surtout quel HOOOOOOOONTE .
Modifié en dernier par faceof africa le 03 sept. 2008, 15:04, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Michka
Messages : 436
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:05
Contact :

Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Message par Michka »

pichen a écrit :Trop de sous-hommes dans notre pays. A cause de MABANGA. Prêt à sacrifier les autres juste pour les Locotro.

Il n'y a pas longtemps que ce même Kabulo insulter Omari pour la mégestion du football et après il commence à l'appeler Président Omari sur la RTNC puisqu'on l'a filer qlqsch. KENA LUBOMBO
dire qu'il a grossi avec ce metier... lèche cul. et il en cherche d'autre à lecher... que dira - t - il à ses enfants? aller partout lecher le cul pour eviter de mourir de faim?
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Message par tony yave »

:haha: :haha: Il y a de lèche cul qui reconnaissent les autres lèche cul, vraiment traité un père de quelqu’un un lécheur que cul c’est POLI.
Kipelekese
Messages : 35
Enregistré le : 03 juin 2008, 11:21
Contact :

Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Message par Kipelekese »

tony yave a écrit ::haha: :haha: Il y a de lèche cul qui reconnaissent les autres lèche cul, vraiment traité un père de quelqu’un un lécheur que cul c’est POLI.
ton

Tony, mon frere ne prends pas tout ca perso. Mishka, Maylosh et consors ont raison. Notre peuple doit se reveiller......Pourquoi parler d'1 bagnole ki a ete offerte a un coach franchement....c'est une mentalite retrograde.......Je me demande dans quel pays Africain on ferait cette sotise.....


Merci a Maylosh et Mishka pour vos cout de guele.....
nonda
Messages : 77
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:15
Contact :

Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Message par nonda »

ce mec je l'aime pas c'est un matérialiste, à ma grande surprise un week end je suis rentré chez moi je l'ai trouvé entr'1 de discuter avc mn daron et en plus batou oyo akoumissaka na tv azo finga bango entr'1 de dire que c'est des voleurs bazo boma mboka. en+ alia atala te milangi niosso ya massanga avidé :haha: :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
Michka
Messages : 436
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:05
Contact :

Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Message par Michka »

Kipelekese a écrit :
tony yave a écrit ::haha: :haha: Il y a de lèche cul qui reconnaissent les autres lèche cul, vraiment traité un père de quelqu’un un lécheur que cul c’est POLI.
ton

Tony, mon frere ne prends pas tout ca perso. Mishka, Maylosh et consors ont raison. Notre peuple doit se reveiller......Pourquoi parler d'1 bagnole ki a ete offerte a un coach franchement....c'est une mentalite retrograde.......Je me demande dans quel pays Africain on ferait cette sotise.....


Merci a Maylosh et Mishka pour vos cout de guele.....
merci à toi aussi mon pote kipelekese, merci aussi à maylosh
Avatar du membre
Jason -eli
Messages : 228
Enregistré le : 25 oct. 2007, 14:58
Contact :

Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Message par Jason -eli »

le cul des tous ce voleurs à quelle gout? :haha: :haha: :haha: mais soyons serieux un peu. Nous sommes dans un Forum où les étrangers viennent nous lire et s'informer. quelle image donnons nous ? un peu de.... je respecte énormément mayloshi et les autres .nous devons je pense parler avec pudeur . parlons Football. et si il ya un aspect d'un tel qui ne nous plait pas faisons un effort de lui le dire calmement et gentiment. ce gens là on contribuer à leurs manière bien sur au progrès de notre Football. ils ne sont pas parfait comme nous tous d'ailleurs. Faisons un petit effort de chercher le bien de ces :twisted: :twisted: :twisted: et arretons nous là bas.
Avatar du membre
Michka
Messages : 436
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:05
Contact :

Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars

Message par Michka »

Jason -eli a écrit :le cul des tous ce voleurs à quelle gout? :haha: :haha: :haha: mais soyons serieux un peu. Nous sommes dans un Forum où les étrangers viennent nous lire et s'informer. quelle image donnons nous ? un peu de.... je respecte énormément mayloshi et les autres .nous devons je pense parler avec pudeur . parlons Football. et si il ya un aspect d'un tel qui ne nous plait pas faisons un effort de lui le dire calmement et gentiment. ce gens là on contribuer à leurs manière bien sur au progrès de notre Football. ils ne sont pas parfait comme nous tous d'ailleurs. Faisons un petit effort de chercher le bien de ces :twisted: :twisted: :twisted: et arretons nous là bas.
Merci Jason
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités