Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :va-t-il reussir à convaincre "ILUNGA HERITA" à venir jouer ??? :lol: :lol:
Ilunga a ete la avec santos comme assistant. il est deja revenu a la selection nationale. il a joue le dernier match comme tu le sais. il a meme ete touche par notre non qualification. est-ce la fede sera a la hauteur de la tache pour une bonne campagne? that's the question
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
MOTO EPELA
Messages : 444
Enregistré le : 16 oct. 2007, 18:21
Localisation : PLANETE MARS
Contact :

Re: Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Message par MOTO EPELA »

SANS TOUTE FOIS ÊTRE CONTRE DJALMA.....AU DÉBUT DES ANNÉES 2000 OU LA FIN DES ANNÉES 1900 LES COACHES CHRISTIAN N'SENGI ET BIBEY MUTOMBO ÉTAIENT COACHES CHEZ LES ESPOIRS AVEC DES JOUEURS COMME RIO MAVUBA,AME BENOIT,MAYUMA DADDY,HERITA ILUNGA ET CHRISTIAN KINKELA ...ILS JOUAIENT POUR LA QUALIFICATION DES JEUX OLYMPIQUE OU QUOI JE NE SAIS PLUS ENCORE,APRÈS UNE DÉFAITE,LA FÉDÉRATION REMPLACERA LES DEUX COACHES PAR DJALMA QUEL FUT LES RÉSULTATS AVEC DJALMA?????
IL Y A PAS LONGTEMPS SUR CE MÊME FORUM VOUS CRITIQUEZ DJALMA DE MANQUE DES..VISION....DISCIPLINE ET TACTIQUE VOUS L'AVEZ MÊME ACCUSE DE TOUS LES PÈCHES D'ISRAEL,JUSQU'À LUI ACCORDA QUE L'ÉLIMINATION DE MAZEMBE ÉTAIT SA FAUTE PARCE QUE N'ÉTANT PAS VISIONNEUR...
CROYEZ-VOUS QU'APRÈS 3 SEMAINES DE STAGE CHEZ MARSEILLE IL EST OU IL A LES QUALITÉS REQUISE POUR DIRIGER L'ÉQUIPE NATIONALE????
AU FAIT:IL SERA COACH POUR QUELLE CAMPAGNE???VOULEZ-VOUS QUE NOUS RATIONS ENCORE LA PROCHAINE CAN ET WORLD CUP 2010?
NOS DINOSAURES DE L'AVENUE DE LA JUSTICE NE VOULANT PAS SORTIR L'ARGENT POUR ENGAGER UN ENTRAÎNEUR QUALIFIÉ,ILS SE REBATTENT SUR LUI<DJALMA>???
NOTRE MWANA MBOKALITE OBLIGE C'EST BIEN QU'IL BOUFFE AUSSI L'ARGENT DU PAYS MAIS: DISONS AUSSI ADIEU AUX CAN ET WORLD CUP 2010 CAR LES ÉLIMINATOIRES SERONT COMBINÉES.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Message par sixloups »

Santos est le coach de l'equipe que je supporte : Mazembe, mais je prefère encore Bibey comme coach de l'equipe national, qu'on lui donne sa chance, pas à ce v:!: :evil: :?: :twisted:u, dire que il part a Marseille pour faire la pratique, la theorie sans la pratique c'est rien , v:!: :evil: :?: :twisted: u f:!: :evil: :?: :twisted:u joyeux, c'est quoi qu'on appèle théorie alors si etre coach de mazembe c'est faire que de la théorie, quand je dis ici que eza likambo ya francais on me croit pas.
d'abord c'etait, je vais a Marseille pour deux mois, sima e kiti na 45 jous , apres 1 mois, finalement c'etait trois semaine, et je suis sur qu'il n'a rien fait...
Le jardinage existe meme au sein de mon club chérie
Modifié en dernier par sixloups le 20 nov. 2007, 12:51, modifié 1 fois.
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Message par Pichen »

MOTO EPELA a écrit :SANS TOUTE FOIS ÊTRE CONTRE DJALMA.....AU DÉBUT DES ANNÉES 2000 OU LA FIN DES ANNÉES 1900 LES COACHES CHRISTIAN N'SENGI ET BIBEY MUTOMBO ÉTAIENT COACHES CHEZ LES ESPOIRS AVEC DES JOUEURS COMME RIO MAVUBA,AME BENOIT,MAYUMA DADDY,HERITA ILUNGA ET CHRISTIAN KINKELA ...ILS JOUAIENT POUR LA QUALIFICATION DES JEUX OLYMPIQUE OU QUOI JE NE SAIS PLUS ENCORE,APRÈS UNE DÉFAITE,LA FÉDÉRATION REMPLACERA LES DEUX COACHES PAR DJALMA QUEL FUT LES RÉSULTATS AVEC DJALMA?????
IL Y A PAS LONGTEMPS SUR CE MÊME FORUM VOUS CRITIQUEZ DJALMA DE MANQUE DES..VISION....DISCIPLINE ET TACTIQUE VOUS L'AVEZ MÊME ACCUSE DE TOUS LES PÈCHES D'ISRAEL,JUSQU'À LUI ACCORDA QUE L'ÉLIMINATION DE MAZEMBE ÉTAIT SA FAUTE PARCE QUE N'ÉTANT PAS VISIONNEUR...
CROYEZ-VOUS QU'APRÈS 3 SEMAINES DE STAGE CHEZ MARSEILLE IL EST OU IL A LES QUALITÉS REQUISE POUR DIRIGER L'ÉQUIPE NATIONALE????
AU FAIT:IL SERA COACH POUR QUELLE CAMPAGNE???VOULEZ-VOUS QUE NOUS RATIONS ENCORE LA PROCHAINE CAN ET WORLD CUP 2010?
NOS DINOSAURES DE L'AVENUE DE LA JUSTICE NE VOULANT PAS SORTIR L'ARGENT POUR ENGAGER UN ENTRAÎNEUR QUALIFIÉ,ILS SE REBATTENT SUR LUI<DJALMA>???
NOTRE MWANA MBOKALITE OBLIGE C'EST BIEN QU'IL BOUFFE AUSSI L'ARGENT DU PAYS MAIS: DISONS AUSSI ADIEU AUX CAN ET WORLD CUP 2010 CAR LES ÉLIMINATOIRES SERONT COMBINÉES.
N'est ce pas les gents avisés disent que la RDCongo est un paradis, qu'ils prennent une partie de nos richesses qu'ils donnent à celui qui vont trouver comme un bon entraineur pourvu qu'ils soient payer chaque mois, en attendant notre équipe avec la volonté de celui qui recevra cette offre continue à fonctionner normalement.
A choisir entr'autres: Mabele, Bois, Or, Coltan, Diamant, Musique, KOSWANA, Chimpanze et autres qu'ils proposent alors ça comme BAZA NA MABOKO BETON pour faire sortir l'argent.
:haha: :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Message par NOUNOU LPS »

sixloups a écrit :Santos est le coach de l'equipe que je supporte : Mazembe, mais je prefère encore Bibey comme coach de l'equipe national, qu'on lui donne sa chance, pas à ce voyou, dire que il part a Marseille pour faire la pratique, la theorie sans la pratique c'est rien , voyou fou joyeux, c'est quoi qu'on appèle théorie alors si etre coach de mazembe c'est faire que de la théorie, quand je dis ici que eza likambo ya francais on me croit pas.
d'abord c'etait, je vais a Marseille pour deux mois, sima e kiti na 45 jous , apres 1 mois, finalement c'etait trois semaine, et je suis sur qu'il n'a rien fait...
Le jardinage existe meme au sein de mon club chérie :oops: :oops: :( :(
:shock: :shock: :shock: tu ne devrais pas utiliser un tel language Mr :!: nous ne sommes pas ici pour injurier les autres :twisted: :twisted: :twisted:
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Message par sixloups »

:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par sixloups le 20 nov. 2007, 12:54, modifié 1 fois.
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Message par sixloups »

NOUNOU LPS a écrit :
sixloups a écrit :Santos est le coach de l'equipe que je supporte : Mazembe, mais je prefère encore Bibey comme coach de l'equipe national, qu'on lui donne sa chance, pas à ce voyou, dire que il part a Marseille pour faire la pratique, la theorie sans la pratique c'est rien , voyou fou joyeux, c'est quoi qu'on appèle théorie alors si etre coach de mazembe c'est faire que de la théorie, quand je dis ici que eza likambo ya francais on me croit pas.
d'abord c'etait, je vais a Marseille pour deux mois, sima e kiti na 45 jous , apres 1 mois, finalement c'etait trois semaine, et je suis sur qu'il n'a rien fait...
Le jardinage existe meme au sein de mon club chérie :oops: :oops: :( :(
:shock: :shock: :shock: tu ne devrais pas utiliser un tel language Mr :!: nous ne sommes pas ici pour injurier les autres :twisted: :twisted: :twisted:
OK je m'en excuse je vé modifier...
:roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Message par nieno »

santos coach de l'equipe national :shock: :shock: ...mon dieu catastrophe.....meme si je suis un supporter de bilima (donc vous comprenez ce que mutubile represente pour moi) mais comme coach il n'a rien donné à mazembe, aucun jeu, aucune organisation ,il a survolé sur un championnat de tres bas niveau.......et comme coach des espoirs, il a refusé de faire jouer les pro au lieu de créer une equipe qui aurait été la base des leopards actuel...donc comme selectionneur et comme entraineur on peu trouver beaucoup mieux que lui chez les locaux!!!

ps:mais si la fifa nous disqualifie pour l'affaire depireux alors la il pourra devenir coach de l'EN.... :lol: :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit :SANS TOUTE FOIS ÊTRE CONTRE DJALMA.....AU DÉBUT DES ANNÉES 2000 OU LA FIN DES ANNÉES 1900 LES COACHES CHRISTIAN N'SENGI ET BIBEY MUTOMBO ÉTAIENT COACHES CHEZ LES ESPOIRS AVEC DES JOUEURS COMME RIO MAVUBA,AME BENOIT,MAYUMA DADDY,HERITA ILUNGA ET CHRISTIAN KINKELA ...ILS JOUAIENT POUR LA QUALIFICATION DES JEUX OLYMPIQUE OU QUOI JE NE SAIS PLUS ENCORE,APRÈS UNE DÉFAITE,LA FÉDÉRATION REMPLACERA LES DEUX COACHES PAR DJALMA QUEL FUT LES RÉSULTATS AVEC DJALMA?????
IL Y A PAS LONGTEMPS SUR CE MÊME FORUM VOUS CRITIQUEZ DJALMA DE MANQUE DES..VISION....DISCIPLINE ET TACTIQUE VOUS L'AVEZ MÊME ACCUSE DE TOUS LES PÈCHES D'ISRAEL,JUSQU'À LUI ACCORDA QUE L'ÉLIMINATION DE MAZEMBE ÉTAIT SA FAUTE PARCE QUE N'ÉTANT PAS VISIONNEUR...
CROYEZ-VOUS QU'APRÈS 3 SEMAINES DE STAGE CHEZ MARSEILLE IL EST OU IL A LES QUALITÉS REQUISE POUR DIRIGER L'ÉQUIPE NATIONALE????
AU FAIT:IL SERA COACH POUR QUELLE CAMPAGNE???VOULEZ-VOUS QUE NOUS RATIONS ENCORE LA PROCHAINE CAN ET WORLD CUP 2010?
NOS DINOSAURES DE L'AVENUE DE LA JUSTICE NE VOULANT PAS SORTIR L'ARGENT POUR ENGAGER UN ENTRAÎNEUR QUALIFIÉ,ILS SE REBATTENT SUR LUI<DJALMA>???
NOTRE MWANA MBOKALITE OBLIGE C'EST BIEN QU'IL BOUFFE AUSSI L'ARGENT DU PAYS MAIS: DISONS AUSSI ADIEU AUX CAN ET WORLD CUP 2010 CAR LES ÉLIMINATOIRES SERONT COMBINÉES.
Sans chercher à repliquer ou a riposter, je peux te dire que mon avis sur Djalma reste le meme. Il ne m'a jamais convaincu en tant qu'entraineur, meme si nous avons frôlé la finale de la CAF.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Santos Mutubile futur coach des Leopards !

Message par sixloups »

Il est nul et surtout Nwa ebele... :haha: :haha: :haha:
May be son séjour à marseille a été ecourté par manque d'herbe fraiche de bel air ?!!? :bravo: :bravo: :bravo:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités