Communiqué de presse Henri Depireux

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Joshua Bellini
Messages : 605
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:27
Localisation : Pays-Bas
Contact :

Re: Communiqué de presse Henri Depireux

Message par Joshua Bellini »

Train a écrit :
decostakit a écrit :Bon les gars cessons de nous poumonner. Depireux a failli a sa mission, il n'a pas pu nous qualifier à la CAN qui est coutumier pour nous parceque même les coachs locaux les ont fait facilement(LUSADISU,WATUNDA le Prof, MUKEBA,ANDY FUTILA...) donc il doit avoir honte de n'est pas demissionner car le mot "demission" était son hymne national avant le dernier match mais ndenge nini abosani yango???Quand à la FECOFA et l'état Congolais, il doivent honorer ses dettes et chercher à nommer un autre selectionneur qualifié pour preparer les éliminatoires FIFA 2010 car nous ne serons pas dans un pool facile.
Bien dit decostakit. Selon l avocat de depireux, celui ci avais deja deposer sa demission avant ke le ministre ne le sanctionne. Donc, il a tjr tenu a sa demission et a porter plainte pour revendiker ses arrieres. J aimerais voir cet abscence nous servire de laisson et nous propulser vers une 2010 etincellant.
Cela servira de lecon pour la federation! Depireux n'a jamais ete a la hauteur pendant l'exercice de ses fonctions. Il ne s' agit pas de disposer des meilleurs elements pour former une grande equipe. Si il etait un bon entraineur il allait venir avec sa propre politique et l' appliquer sur le terrain. Il a largement beneficie des bases fondees par Leroy et s' y est appuye. Apres le match de la Namibie a l' allee, j' avais deja un mauvais presentiment. Son absence au pays pour cause de manque de logement ne lui a pas aussi facilite la tache reconnaissons-le. Son travail devrait au moins etre caracterisee par une facon de faire a laquelle on aurait pu le distinguer. Cela n'a pas ete le cas. Aucune tactique precise, aucune defnitiion de jeu, pas de travail specifique sur le terrain. Et la fede dans tout ca ... un chaos, completement aveuglee et se croyant a l' abri avec ce mercenaire et gourou blanc de Depireux... Complexe, complexe. Et nous nous sommes tous poses la question: " pourquoi pas un entraineur congolais, c' est moins cher!" Oui c' est moins cher mais ...l'histoire des dix % personne n'en veut plus. Alors dites moi apres toute cette partie de billart, vudrait mieux s' acquitter chacun de ses dettes et de frayer un chemin propre a ceux qui ont envie de servir la nation.
Train

Re: Communiqué de presse Henri Depireux

Message par Train »

Decostak,
Chacun a sa part de responsabilite dans cet affaire d disqualification. Que ce soit Depireux, La Fede, le Ministere qui incarne le gouvernement et la presidence.
Rejeter l affaire sur le dos de depireux seul riske de faire fuir d autre talentieux entreneur ki desirons essayer avec nous.
Certes, depireux s est distinguer dans ces nombreux fleots...mais a lire l article sur l avant match du 08 sept..je me demande si avec des tels bousculades k elle est cette ekipe ki pouvait s echaper de ce sort.
Le calme, la bonne moral a tjr ete exige avant chak match..c tres important.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Communiqué de presse Henri Depireux

Message par decostakit »

Train a écrit :
decostakit a écrit :Bon les gars cessons de nous poumonner. Depireux a failli a sa mission, il n'a pas pu nous qualifier à la CAN qui est coutumier pour nous parceque même les coachs locaux les ont fait facilement(LUSADISU,WATUNDA le Prof, MUKEBA,ANDY FUTILA...) donc il doit avoir honte de n'est pas demissionner car le mot "demission" était son hymne national avant le dernier match mais ndenge nini abosani yango???Quand à la FECOFA et l'état Congolais, il doivent honorer ses dettes et chercher à nommer un autre selectionneur qualifié pour preparer les éliminatoires FIFA 2010 car nous ne serons pas dans un pool facile.
Bien dit decostakit. Selon l avocat de depireux, celui ci avais deja deposer sa demission avant ke le ministre ne le sanctionne. Donc, il a tjr tenu a sa demission et a porter plainte pour revendiker ses arrieres. J aimerais voir cet abscence nous servire de laisson et nous propulser vers une 2010 etincellant.
je l'espère moi aussi.ON doit trouver un coach responsable et compétent qui n'as pas peur des supporteurs et capable de mater tous les joueurs qu'il soit star ou pas.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Communiqué de presse Henri Depireux

Message par nieno »

je prie pour que monsieur depireux aille jusqu'au bout de son proces , j'espere vivement que cette fois ci il est decider à denoncer la bande d'imcompetens dirigeants qui sont entrain de tuer notre football.
Cette action ne pourra que nous faire du bien ,finalment l'incompetence des decideurs du football congolais sera mis à grand jour devant tout le monde entier que la FIFA nous disqualifie meme pendant 4 ans qu'elle nous prive de la prochaine coupe du monde ,nous avons besoin de bien etre corriger pour que nous puissions comprendre dans quel trou omari et les siens nous on mis:
Mr depireux je vous prie sincèrement d'aller jusqu'au bout de votre action ,vous nous delivrerai de notre mal.
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Communiqué de presse Henri Depireux

Message par tony yave »

tu crois que c'est la meilleur solution?
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Communiqué de presse Henri Depireux

Message par tony yave »

nieno a écrit :je prie pour que monsieur depireux aille jusqu'au bout de son proces , j'espere vivement que cette fois ci il est decider à denoncer la bande d'imcompetens dirigeants qui sont entrain de tuer notre football.
Cette action ne pourra que nous faire du bien ,finalment l'incompetence des decideurs du football congolais sera mis à grand jour devant tout le monde entier que la FIFA nous disqualifie meme pendant 4 ans qu'elle nous prive de la prochaine coupe du monde ,nous avons besoin de bien etre corriger pour que nous puissions comprendre dans quel trou omari et les siens nous on mis:
Mr depireux je vous prie sincèrement d'aller jusqu'au bout de votre action ,vous nous delivrerai de notre mal.
Franchement je ne suis pas d’accord avec toi, je ne veux pas qu’on soit punis pour un entraîneur qui n’a rien fouti et qui nous a privé la CAN c’est incapable il a déjà était payer, je nais sais pas ce qu’il réclame encore il veut qu’on lui paye les neuf mois de son contrat qui reste sans rien faire ? Puisque nous sommes éliminer y aura pas de match pour la sélection peut être jusqu’en janvier, c’est un pauvre entraîneur, il aura démissionner depuis même le jour de notre élimination.
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Communiqué de presse Henri Depireux

Message par nieno »

ils nou faut cette solution ,aucun autre moyen est possible pour que la bande de margoulin à tete de notre foot fiche le camp!!! Depireux à signer un contrat qu'il le fasse respecter cìest son droit!!! d'ailleurs je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous connais l'e-mail ou le telephone de depireux je veux lui donner tout mon soutiens si il mène cette action.
R.I.P KING OF POP
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: Communiqué de presse Henri Depireux

Message par roland »

pfff nieno,tu as pour moi tous faux avec ton raisonement tu crois vraiment que Omari et sa bande partiront parce que nous somme suspendue n'importe quoi il va faire porter le chapeau au gouvernement qui va lui retourner la faute et on va rentrer dans une autre crises supere bete .Et ce depireux dernier des bolole , super nul ,qui n'a pas reussit a faire quelque chose de bon malgrer toute les bases que leroy lui a laisser .Franchement un entraineur qui n'arrive pas a aligner une meme equipe deux fois de suite ,il est trop nul en plus il dit qu'il avait demissioner alors on a pas a lui payer les 9 mois qui devai lui rester etant donner qu'il ne sera pas a la tete de l'EN
Avatar du membre
Jason -eli
Messages : 228
Enregistré le : 25 oct. 2007, 14:58
Contact :

Re: Communiqué de presse Henri Depireux

Message par Jason -eli »

Moi je pense qu'il est temps d'oublier ce monsieur. Nous allons bien l'oublier en soldant ce dont il reclame . Si un EXCELLENCE ment comme il respire devant toute une nation et devant la presse nationale sans aucun remord, alors là nous avons un Grand problème.son excellence doit fournir toutes les preuves possible pour finir cette histoire qui nous fait encore très mal.Et quand on pense que le débout congolais ne sera pas chanter au ghana et le monde sportif congolais va souffrir pendant 3 semaine à cause d'un :evil: :evil: :evil: :twisted:
finissons en . svp
c'est une prière .chers leoparnautes et Monsieur le moderateur de ce forum.
Nous sommes éliminés de la coupe d'Afrique.c'est une réalité. Et si les gens qui nous gouvernent étaient des excellences comme ils aiment qu'on les appellent. Qu'ils démissionnent d'abord car leurs incapacité fait la honte de toute une nation.
il est temps de proposer déjà les solutions pour éviter que pareil chose revienne.
1. Chercher un Bon encadreur (entraineur ) capable et experimenté par un appel d'offre comme ailleurs.
2. Définir les objectifs clairs 2010
3. Doter cette équipe d'une structure
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Communiqué de presse Henri Depireux

Message par nieno »

pour en finir sur mes interventions dans ce sujet je dirai seulement que depireux à un contrat ,il a des droit d'etre remunerer pour son travail meme si son travail a été fait de façon plus que mauvaise mais ce contrat le garantie son salaire donc ..........
R.I.P KING OF POP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités