Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par yougaga »

si il pouvait au moin mettre l'info au conditionnel j'allais comprendre peut-être qu'il est suivi par le psg mais de dire qu'il a signé 3ans et l'info est relayé par plusieurs médias congolais c'est très grave.
pour moi même josé ntumba peut sauter encore premier su lélo parce que je crois que josé pourra le proteger et en plus il est réconnu par la fifa. mais on attend et n'oublions pas que dans le club où il joue son coach peut le pistonner ou soit même le président de sfax mais lélo a la chance vraiment de partir d'ici le mercato donc pour l'instant cette info est à mettre au placard.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Baka 100
Messages : 133
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:38
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par Baka 100 »

quote="yougaga"]je vous dit que c'est matin encore lelo m'a appelé pour me dire plusieur personnes à kin et en afrique du sud lui ont appelé je vous dit encore cette information est fausse laissez-le svp c'est concentré sur sa finale.
bajo est la personne qui amené lelo en afrique du sud alors arreté avec vos dires et c'est pas que parce que kickoff a ecrit est que c'est vrai.
donc oublions cette histoire il est sollicité par plusieurs clubs mais il n'a pas encore fait son choix donc débat est clos il n'a pas signé et encore il a rien eu des contacts n'oublié pas l'histoire de nsumbu belmond qu'il partait à rennes où nous sommes donc svp laissé le tranquil.
l'information est fausse.[/quote]

Mon frère Yougaga, je pense qu'il faudrait changeer de ton. Il y a trop d'impératif de ton message: arrêtez, arrêtez...
Le fait d'être en contacte avec Blaise ne te donne pas le droit d'intimer des ordres. Il faut donner ton propre avis et laisser les gens s'exprimer, même spéculer; c'est leur droit. Après tout Radio Okapi n'est-elle pas une source fiable? Quoi de drôle que les gens puissent discuter les informations qu'elles donne?[
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par yougaga »

mon frère baka tu as raison vraiment peut-être que j'ai exagéré mais tu peux demander à radiookapi où ils ont eu cet infos ils vont te dire que c kickoff alors si tu demandes à kickoff ils vont te dire que c bajo et si tu demandes à bajo où il a ramassé cet info je suis sur qu'il va vouloir inventé un truc bizare.
alors je me rappelle encore lorsque j'étais à kin on m'avait surnomé st thomas mais seulement je demande encore aux congolais d'avoir l'esprit critique c'est à cause de ça que les fausses informations ses repandent inutilement.
ici il ya 2sites qui peuvent le confirmés le site du psg et sfax au lieu même de dire que il est sollicité mais on dit qu'il a signé 3ans et ça peut lui pertuber pour sa finale et je dis encore que cette information est fausse.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par tony yave »

yougaga a écrit :oui mon frère valdès tu as raison,mais je ne comprends pas cmt une personne peut dire des choses comme ça et mettre des gens dans la joie et pourtant l'info est fausse.
c'est matin je dis ça à lélo que je crains que l'information soit relayé par les médias congolais et voilà ce qui arrive.
pour l'instant il ya rien mon frère si l'info est vrai je veux être content lui même il est encore surpris laissez-le c'est concentré sur sa finale.
si c'est vrai il fallait que le psg puisse le confirmé ou soit sfax je demande encore à nos médias avant d'écrire les infos il faut être sur c'est pas que pcq un bajo il a dit ça et que le site kickoff confirme est que l'info est vrai?
mon seul souçi est que lélo reussisse qu'il puisse jouer dans un gd club pardon et arreté de lui mettre la pression il fait une très bonne saison alors laissez-le avc ça.
Excuse moi mon frère, mais toi t'es qui pour Lelo pourquoi on doit te croire aussi, il ne pas obliger de te dire la veriter, donc son agent est fou? c'est vrait que ce ne pas encore confirme mais ne n'importe quoi.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par Mayloshi-forever »

Il est temps, cher Kisaki, de donner la catégorie des sites desquelles les infos doivent etre considérées comme des rumeurs, parce que je me suis fait ridiculisé personnellement sur sambafoot en posant une question affirmative sur ce transfert.

Voila pourquoi je doute encore concernant Mputu. On lis toujours "selon le potentiel", et on n'entend pas Wenger reagir a ce sujet, ni meme la presse visuelle de référence en europe, qui ne loupe pas les coups médiatiques du genre "le futur Eto'o, le meilleur buteur africain, un prodige signe dans le club actuellement en forme de la premierleague..." ne dit rien a ce sujet.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
A380
Amateur
Amateur
Messages : 1013
Enregistré le : 16 oct. 2007, 20:53
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par A380 »

:haha: :haha:
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :Il est temps, cher Kisaki, de donner la catégorie des sites desquelles les infos doivent etre considérées comme des rumeurs, parce que je me suis fait ridiculisé personnellement sur sambafoot en posant une question affirmative sur ce transfert.

Voila pourquoi je doute encore concernant Mputu. On lis toujours "selon le potentiel", et on n'entend pas Wenger reagir a ce sujet, ni meme la presse visuelle de référence en europe, qui ne loupe pas les coups médiatiques du genre "le futur Eto'o, le meilleur buteur africain, un prodige signe dans le club actuellement en forme de la premierleague..." ne dit rien a ce sujet.
n'etant pas dans le sujet, sorry, mais MAY, n'as-tu pas apris que TRESOR a eu son visa pour londre et il prend son vol demain pour son test du 19 au 29 /11? DIS MOI pour quelles raison l'ambassade BRITISH donnerait-elle le visa à TRESOR?
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :Vous commencez a rendre le site moins credible...

S'il faut faire des affirmations en consultant n'importe quel site...
Personne ne rend le site moins credible. d'abord cette info n'est pas placee sur la premiere page mais au forum, un espace de discussion entre nous. c'est comme si je venais te voir physiquement et te faisait part de ma lecture...

Si par "n'importe quel site" tu fais reference a kickoff, je suis bien dans l'obligation de te dire que tu as tort parce que ce site est professionnel. il est mis a jour a la minute, a chaque ouverture de la premiere page,tu y trouves une info nouvelle. cela veut dire qu'il a une equipa redactionnelle permanente. Ensuite, le groupe possede un magazine en papier du meme nom, de tres bonne qualite. visite le site http://www.kickoff.com et viens m'en donner des nouvelles.
yougaga a écrit :ça peut lui pertuber pour sa finale et je dis encore que cette information est fausse.
Ne te prends pas trop au serieux ni ne pense a la place de Lelo que tu viens de connaitre. emet des doutes, cela est ton droit mais ne nous casse pas les oreilles en alignant cinq a six postings ou tu ne fais que te repeter en cherchant a prouver aux gens je ne sais quoi
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
Jason -eli
Messages : 228
Enregistré le : 25 oct. 2007, 14:58
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par Jason -eli »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: c'est bon déjà qu'on parle de lui
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Il est temps, cher Kisaki, de donner la catégorie des sites desquelles les infos doivent etre considérées comme des rumeurs, parce que je me suis fait ridiculisé personnellement sur sambafoot en posant une question affirmative sur ce transfert.

Voila pourquoi je doute encore concernant Mputu. On lis toujours "selon le potentiel", et on n'entend pas Wenger reagir a ce sujet, ni meme la presse visuelle de référence en europe, qui ne loupe pas les coups médiatiques du genre "le futur Eto'o, le meilleur buteur africain, un prodige signe dans le club actuellement en forme de la premierleague..." ne dit rien a ce sujet.
n'etant pas dans le sujet, sorry, mais MAY, n'as-tu pas apris que TRESOR a eu son visa pour londre et il prend son vol demain pour son test du 19 au 29 /11? DIS MOI pour quelles raison l'ambassade BRITISH donnerait-elle le visa à TRESOR?
ça peut etre pour beaucoup de raisons.

Pinto,

Si la différence entre "rumeurs" et "news/scoop" a été faite, c'est pour nous permettre de bien nous situer. Pour mon cas par exemple, je me dis que ce qui apparait dans la seconde rubrique est OFFICIELLE, donc reconnue et publiée par les instances qui doivent le faire. Dans le cas de Lelo, CS Sfaxien devait le publier, PSG devait le publier. Donc nous devons apporter nos commentaires sur ce qui est OFFICIEL, dans cette rubrique. Mais si on doit se raconter ce que dit un site qui n'est meme pas impliqué dans la transaction, en disant qu'un transfert est officiel (les clubs européens n'ont pas le droit de signer un joueur dans les periodes hors-mercato. Peut etre faire des tests, faire des negociations, mais pas signer un joueur), là on perd en credibilité. Pour info le PSG court en ce moment derriere... le jeune bresilien Kerlon (le garçon aux dribble de phoque)!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités