SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: PATRICK NYS SERAIT -IL le corbeau qui a alerté l'opinion c'est à dire le journal neerlandophone " HET LAAST NIEUWS" ? la réponse serait, Oui. Johan Vermeersch le bouillant président du FC Molenbeek Brussels Strombbek vient de le mettre à la porte. De plus, maintenant on sait pourquoi malgré c'est bevues, il jouait. Ce gardien avait la confiance d'Albert Cartier le coach Molenbekois tout simplement parce que lui est l'entraineur entretiendrait des rélations Homosexuelles. :twisted: :twisted: Les jours d'albert cartier sont plus que comptés. Source DHNET.BE


--------------------------------------------------------------------------------

DH SPORTS > FOOTBALL

DIVORCE ENTRE PATRICK ET LE BRUSSELS!
( 08/11/07)


Molenbeek - L'histoire se termine enfin pour les supporters , prématuremment pour le principal intéressé. Le vétéran Patrick Nijs , 38 ans, tire sa référence en division 1. Qui est à l'origine de cette séparation? Johan Vermeersch, sans hésitation. Le pompier a en effet été convoqué par le président hier matin à Ternat. Albert Cartier était également présent. Ce n'est un secret pour personne que ce dernier et l'ex gardien (aujourd'hui) se vouent une grande admiration. Ils auraient été vu ensemble dans la douche des vestiaires au Sippelberg, mais par respect pour les 2 protagonistes, nous ne dévoilerons pas les détails. Vermeersch fut en tout cas au courant de cette histoire de "folles"




Le président réagit

Vermeersch fut tenu au courant dans le courant de la semaine passée. Il avait enfin compris : Nijs, malgré son age et son niveau déplorable, jouait parce qu'il était la petite amie du coach albert cartier. ( des gens auraient d'ailleurs percus Bart goor, Patrick Nijs ? Albert Cartier et Olivier Deschacht à la sortie d'une boite gay du centre ville dont nous tairons le nom...) Les 2 hommes ont donc été convoqué a Ternat ce matin. Verdict : Une séparation à l'amiable entre les deux partis. " Je me demandais, depuis quelques semaines, pourquoi un gars qui ne tient plus que sur une jambe, et qui a l'air encore plus vieux que moi était dans les buts de mon club, le Fc Brussels , j'ai donc réagi, puisque j'estime qu'il a été avantagé" nous confiait - il ce matin)







Pas encore de retraite pour le Vieux patje

Malgré ce dénouement soudain, Patrick Nijs n'est pas resté les bras croisés. Il s'est directement mis au travail avec son manager afin de se retrouver un nouveau club. " Je me sens encore en pleine forme, je raccrocherai le jour ou je serai en chaise roulante" nous avancait -il ce matin . Pour information , un club Bruxellois serait sur les rangs. Il se chuchote qu'il jouit de l'intéret du Rwdm foot en salle qui évolue en 5 eme Abssa. " J'ai entendu cela, en effet. J'ai eu deja une entrevue avec Olivier Lebbe , le président du club, son discours m'a plu. Ils cherchent un gardien d eplus de 35 ans, je veux me relancer ! "

Christophe Thys

c La derniere heure les sports 2007
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Z-lionne
Messages : 340
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:13
Contact :

Re: SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Message par Z-lionne »

Sans vouloir discréditer la "DH", je trouve scandaleux qu'un journal utilise des termes si terre à terre pour décrire ce qui s'est passé...

Perso, la soi-disant liaison affective de ces deux personnes ne m'intéresse pas alors :arrow: :arrow:
Life is a bitch!
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Message par Mayloshi-forever »

Z-lionne a écrit : Perso, la soi-disant liaison affective de ces deux personnes ne m'intéresse pas alors :arrow: :arrow:
Idem pour moi :arrow: :arrow:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Train

Re: SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Message par Train »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Une séparation à l'amiable entre les deux partis. " Je me demandais, depuis quelques semaines, pourquoi un gars qui ne tient plus que sur une jambe, et qui a l'air encore plus vieux que moi était dans les buts de mon club, le Fc Brussels , j'ai donc réagi, puisque j'estime qu'il a été avantagé" nous confiait - il ce matin
Ses propos continuent a laisser a desirer. Il n a pas tirer lecon de l affaire Roum.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Message par Mayloshi-forever »

Train a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Une séparation à l'amiable entre les deux partis. " Je me demandais, depuis quelques semaines, pourquoi un gars qui ne tient plus que sur une jambe, et qui a l'air encore plus vieux que moi était dans les buts de mon club, le Fc Brussels , j'ai donc réagi, puisque j'estime qu'il a été avantagé" nous confiait - il ce matin
Ses propos continuent a laisser a desirer. Il n a pas tirer lecon de l affaire Roum.
Et le gardien, c'est un noir? :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Roum est de retour mais Vermeersch aura son scalp tôt ou tard. Il a besoin qu'on parle de lui sans cesse dans la presse c'est une drogue pour lui. Le déballage médiatique sur la mise à l'ecart du gardien c'est exactement le modus operandi de cet individus. moi qui suis supporter du Fc Brussels depuis 1986 je sais qu'à la fin de la saison dernière ce gardien avait raccroché ses crampons mais on l'a supplié de rester une année de plus. Contre Mons il avait été le responsable de la défaites du FCB mais une semaine plus tard il fut l'artisan de la victoire 0-1 sur le terrain de lokeren.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Message par sixloups »

Donc ne FC brussels ba betanaka na sima? :haha: :haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Train

Re: SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Message par Train »

sixloups a écrit :Donc ne FC brussels ba betanaka na sima? :haha: :haha: :haha:
Plz pas des Gros Mots.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: je crains le pire pour Roum est EALE regardez ce que j'ai découvert dans le forum des Bxlboys Sous la douche Kalulika etait surnommé anaconda :roll: :roll:

ZOB



Joined: 01 Feb 2006
Posts: 767

Posted: Sun Aug 27, 2006 3:03 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Déjà qu'il fout des complexes aux autres sous la douche (on l'appelle l'Anaconda du Congo !), sur le terrain c'est le même ! Tu lui donnes des ballons insignifiants et il va se créer lui-même les occasions, et en plus il lui en faut très peu pour la mettre au fond... quelle différence avec le pôôôvre Sanogo, son moral n'est pas prêt de remonter !

Back to top
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: SUITE DE L'AFFAIRE ROUM Le Gardien viré du club

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: Je viens d'apprendre que cette info n'etait qu'un canular organisé par les Supporters du FC Brussels pour salir leur président ainsi que le gardien et l'entraineur. :haha: :haha: Même les journalistes de la DH y ont crus :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités